25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 16:48:21
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652891 fois)
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9600 le: 24 Août 2012 à 20:46:10 »

Bisous tout le monde, avec une pensée particulière pour Mélane, j'espère que t'as pu discuter avec le chef et que tu as des réponses  Bisou

Et Anna.. dans moins d'une semaine.. ça va venir vite !! (enfin pour nous hihi)

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9601 le: 24 Août 2012 à 20:50:46 »

karine alors les crepes? c'était bon?
mdr pour l'expulsion! t'as raison il faut les sortir avant la trêve hivernale 

mamounette contente que tout aille bien, viens vite nous donner plus de nouvelles  Bisou Bisou

linou en fait il y a bien un anniversaire de mari le 28: celui d'isasa  Clin d'oeil

laurie repose toi bien et quand tu seras en mode écureuils de nuit, viens nous raconter  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9602 le: 24 Août 2012 à 21:29:16 »

Mel des nouvelles?  Bisou
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9603 le: 24 Août 2012 à 21:37:24 »

bonsoir les filles et merci a toutes pour votre soutien
j'ai pas eu le temps de venir car le cachet m'a mise kao j'ai dormi de 20h à 7h30 ce matin ca doit faire 6 mois que ca m'est pas arrivé et j'ai redormi ce matin!! j'ai pas vu le chef de service mais le gynéco de garde qui m'a dit que j'aurais une nouvelle echo d'ici 10jours et que tant que les monitos étaient bons on faisait rien (maintenant j'en ai 3par jours) mais hier j'avais envoyé un sms à mon gygy (oui j'ai son n° de portable je m'entends trés bien avec lui) et il m' appelé ce matin et a su trouver les mots pour me rassurer en me disant de pas se fier à l'echo car c'est encore une fois un autre opérateur (chacun a sa technique de mesure) et condition trés trés difficile car plus de liquide et bebe complétement recroquevillé et peau épaisse, il m'a dit que temps que le doppler était bon et les monitos c'est que bebe le vit bien qu'il faut que je passe les 32 sa et si je peux les 34 et après déclenchement il m'a expliquer pourquoi la tete etait maintenant aussi inférieur au 3eme percentil (com il est coincé contre paroi utérine il a tete en ballon de rugby mais les mesures du "bip" sont normal donc c'est le principal) il m'a dit que le liquide se reconstitué un ptit peu tous les 3 heures (quand bb fait pipi) j'ai une psychologue qui va venir me voir, il m'a aussi expliquer pourquoi jeannes de flandres avait dit que ces mesures de clarté nucale n'avait pas été précises selon eux c'est parcque qu'ils doivent remplir plusieurs critères lors de l'echo (score de herman et pour bien sur une echelle de 1 a 10 il faut etre à 6 et que quand il les a prises  les conditions d'examen etaient trés difficiles!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9604 le: 24 Août 2012 à 21:44:35 »

coucou tout le monde !!!

melane : de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

anna : mercredi sera un grand jour pour toi

laurie : petit écureuil de nuit viens vite nous raconter

sinon la sf est passée cet aprem et pas une contraction sur le monito ca fesait longtemps donc je suis super contente
par contre j'ai tjrs le ventre qui me gratte et comme ma pds est bonne on pense aux vergetures pourtant je m'hydrate matin et soir d'ailleurs vous mettez quoi comme creme vous Huh?
j'ai les chevilles et main gonflé et mal en bas du ventre
a part ca tout va bien j'ai hate d'etre a lundi pour avoir ma date d'accouchement

gros bisou a toute les mamange maman et future maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9605 le: 24 Août 2012 à 21:46:58 »

anna : pas de soucis tu peux passer demain ca doit te faire bizarre que le compte à rebours à commencé

pucette : contente d'avoir de tes nouvelles

faby : je compatis car ici y a des mamans qui sont en chambres doubles et y a tellement plus de place qu'ils ont mis une maman de triplés qui n'a pas encore accouché avec une maman qui a eu son bebe hier et elle recevait au moins 6 pers tout à l'heure je me disais pauv maman de triplés elle devait etre crevée avec tout ce brouahahaha!!! super si t'as une sortie de prévus et que traitement fonctionne

karine tu m'as fait rire avec ton avis d'expulsion

sinon c'est génial les filles dans l'ensemble vous avez presque toute dépassées les 34 sa et c'est super pour les bb parcequ'il parait que c'est vraiment un cap pour eux alors félicitations à vous

nanie moi la creme j'ose  plus en mettre car on voit déjà pas grand chose aux echos mais sinon je mettais must..la et pour l'instant aucune vergeture à l'horizon

bibiche et sev je vois que les bibous vont biens (dommage pour le pap mais faut raler!!!=)

linou c'est génial pour les photos
bisous a toutes celles que j'ai oublié et aux mamanges à qui je pense tjrs
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9606 le: 24 Août 2012 à 22:00:08 »

Mel l' atara*x t'a fait d bien pour te détendre et bien dormir, c'est assez radical. Je te sens un peu plus "sereine" , ça fait du bien  Clin d'oeil

nanie vivement lundi que tu sois fixée  Clin d'oeil et bon courage avec le ventre qui tire  Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9607 le: 24 Août 2012 à 22:08:05 »

Mel, on te sent rassuree et moi ca me rassure. On croise les doigts pr que les monitos soient bons et que tu gardes tes petits ecureuils au chaud. Plein de pensees.

Nanie, bientot tu sauras la date! ca me fait bizarre ces dates qui tombent, c est qu on tient le bon bout! et pr le ventre moi je ne mets rien.

Laurie viens raconter!! car si tu postes a minuit moi je serai deja ds les bras de Morphee.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9608 le: 24 Août 2012 à 22:09:55 »

Mélanie, contente pour les bonnes nouvelles .....

Aurélie, on courage, toujours 3 en 1 c'est déjà ça, courage à toi aussi

Faby, cool pour la permission de dimanche......

Linou et les portos, comme moi. Trop hâte......

Je ne vous laisse pas plus de message, tout s'est bien passé de mon côté.
Bonne soirée gros bisous tout le monde !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9609 le: 24 Août 2012 à 22:10:50 »

depuis le debut le matin je met niv*ea et le soir de l'huile d'amande douce mais la depuis le weekends dernier c'est horrible comme ca me gratte rien ne calme les démangeaison je met meme de la creme plusieur fois par jour pour apaiser mais ca ne dure qu'un moment

melane : je croise les doigts pour que tu aille le plus loin possible dans ta grossesse
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #9610 le: 24 Août 2012 à 22:41:47 »

Bonsoir les filles !

Me voila de retour après quelques jours de moral au plus bas. je ne peux rester trop longtemps car je dois être assise devant lordi sur une chaise donc sa fatigue pas mal^^.

J'ai vu la sage femme hier, les loulous vont bien, j'ai pleins de vergetures, mon taux de sucre est bon et même un peu faible. Faut savoir. Elle m'a répétée repos, a regardée mes analyse et j'ai une infection urinaire mais sans gravité donc médocs pendant 15 jours. Tension 11. Elle m'a rassurée que la baisse de moral était normal.

Et mon compagnon était là lorsqu'elle est venue donc il a entendu toutes les recommandations^^. Sinon et bien j'ai une aide ménagère qui vient tout les lundi pour 4h et ça aide vraiment !  Souriant

Voilà ! Moi ça me gratte au niveau des vergetures .

Gros bisous à toutes! Et même si je me fais rares ces temps-ci, je pense très très fort à vous! Et à vos loulous! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9611 le: 25 Août 2012 à 00:11:09 »

Melane, contente que tu es été un peu rassurée, et j'espère que la psychologue t'aidera, c'est une bonne idée. Clin d'oeil  Bisou

C'est les filles, vous papotez moins, c'est que vous devez plus vous reposer!  Souriant Bisou Bisou Bisou
(pis ça m'arrange, parce que j'ai moins le temps de lire en ce moment!  Tire la langue )
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9612 le: 25 Août 2012 à 06:28:51 »

Réveil matinal pour moi, j'ai du mal à dormir sur le matin, mais bon je ne me plains pas je dors la nuit quand même. A priori les écureuils de nuit ont dormi aussi, quel calme plat  Roulement des yeux En plus c'est le week end alors ça va être encore plus calme.
Laurie tu nous as mis l'eau à la bouche et puis plus rien  Tire la langue

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9613 le: 25 Août 2012 à 09:14:32 »

Mélane[/b]Sois courageuse, j'pense bien à toi!

Par ici aussi y'a eu qlq changements! En effet, lundi j'suis allée faire mon echo, et ma consult avec SF, et devinez quoi? J' suis restée hospitalisée jusqu'hier pour MAP!!!!!! Echo nikel, les p'tits gars font un peu plus de 2kg100 chacun (lundi, à 32sa). Par contre col court ouvert à 1 et contractions, que je ne sentais même pas! Tout s'est donc précipité, on m'a mise sous monito en salle de naissance, et là, les Medecins ont galéré pr capter le coeur d'1 des bébés, ils captaient ma veine cave!!! Avant de s'en apercevoir, ils pensaient que l'un des p'tits était en souffrance et donc commençaient à me préparer pr une césarienne!!!! Je vous dit pas le GROS stress de malade qu'on a eu avec mon homme!!!! Finalement, ils ont réussi, et tt allait bien! J'ai donc eu des injection pr la maturation pulmonaire et neurologique des p'tits au cas ou, et 48h sous tracto pr arreter les contractions!!!!! Je m'en rappelerai de cette visite! Hier ils m'ont laissé rentrer sans consignes spéciales si ce n'est ne pas rester trop longtemps debout, et éviter de contracter le ventre! et au moindre doute, je file là bas!!!!! Mon col est court et ouvert mais il est encore tonique et les petits ne sont pas bas, donc pr les médecins, ça devrait aller encore qlq tps, mais bon..... j'me prépare quand même à leur venue plus tôt que prévue!
Que d'émotions quand même! Comme quoi faut toujours s'attendre à avoir des surprises!!! mais bon, le principal c'est que mes bébés vont bien! Faut juste que j'arrive à les tenir au chaud encore un peu....
Voilà les news de mon côté!

J'espère que pr vous, ça va?

à bientôt, biz
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9614 le: 25 Août 2012 à 10:12:33 »

salut  Souriant

isasa c'est vrai que tu es toujours très matinale! mais au moins, tu n'es pas un écureuil de nuit, c'est déjà ça!

nanie malheureusement, parfois on a beau crémé et huilé son ventre très très souvent, ça n'empeche pas les vergetures et autre désagrément  ça dépend surtout de la peau de chacune, on n'est pas égale face à ça! alors continue à hydrater au max pour soulager les tiraillements et bon courage  Bisou Bisou

chloé c'est bien que ton homme ait pu entendre les propos de la SF, j'espère qu'il s'en souviendra  Roulement des yeux

nonostef quelle frayeur!!! allez courage, il faut tenir encore un peu, les bébés sont en forme, de bon poids, c'est déjà rassurant.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: