Aurel, Mel, : on attend de vos nouvelles!...
Faby : pas d'erreur de diagnostic alors! Et si t'as moins de démangeaison, c que les médocs sont efficace,non? et en +, tas une autorisation de sortie!

Tjs difficile la cohabitation en hôpital... Ms c'est sur qu'elle pourrait demander qd même! y'a des gens sans gêne qd même!
Bibiche, tjs +++, c'est bien! C'est vrai que je sais pas comment tu vas faire quand les bébés n'auront plus de sonde.
Une SF m'avait dit qu'il était bien de pas donner de bib au début pour ne pas les habituer. Mais elle disait que quand y'avait des petites gitanes qui accouchaient, souvent elles voulaient allaiter mais donner aussi des bibs de la mater. Et les SF leur disaient qu'il ne fallait pas mais elles n'en faisaient qu'à leur tête et au final, elles réussissent quand même à allaiter. Conclusion de la SF : à éviter mais c'est pas un drame! A voir ce qu'il en est en réalité...
Séverine, ça avance aussi pour les tiens! Les p'tits écureuils sont forts quand même!!!
Et je pense que pouvoir les habiller, c'est symbolique ms ça doit être un grand pas
La louve : même à l'âge de tes enfants, tu ne te risques pas à leur donner le lait au bib? Ils sont pourtant grands et ne devraient pas confondre, non?
Merci encore pour ton aide et ton num!
Ninone : le papa de Candice n'assure pas pour un sou... La pauvre puce... Normal qu'à son âge elle veuille bouger au lit de rester enfermer...
Didi : tes enfants vont être contents du gateau je pense! Et ton mari, c'est le 28 aussi, non?
Mon homme c'est aussi le 28 ms j"ai rien prévu... Je sèche un peu

et pas pu faire les magasins... Mais si j'avais l'idée, j'aurai commandé, mais je l'ai pas... Et puis il était en congé dc ca complique...
A un moment donné, j'avais pensé à un bracelet cordon avec le prénom des bébés (de ce genre :
http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets/Le-Dandy-Argent/Fiche-produit-detaillee.html), soit pr l'anniv, soit pr la boite à papa, mais je sais pas si je la fait. Et je sais pas s'il le mettrait... On va d'ailleurs commander un bracelet bleu et un vert pour chacun des loulous.
Pucette : contente de voir ma trinomette sur le fofo, ça faisait lgtps... Tes loulous doivent sentir qu'ils ne vont plus être ts seuls!
Anna : c'est clair, y'a de l'abus à cet hopital... Le 29, c'est ds même pas 1 semaine!

Tu as qd même bien tenue!!! Bravo!!!
Isasa : ca à l'air d'aller! Mais bien sur q tu auras droit à un beau cadeau ds qques jours!
Et ben, je suis KO... La nuit d'avant pas top, et celle-ci pas bcp mieux... Il a fait orage hier donc la température a baissé mais à 4h du mat' même douleur qu'une fois en juillet, comme un point de côté qui passe pas... J'ai quand même réussi à me rendormir mais au réveil, même douleur. Je me suis quand même préparée pour les photos et on a pris le dossier pour la mater au cas où ça passe pas. Mais comme par enchantement, pendant le trajet, la douleur a carrément disparue... Donc c'est surement encore JB qui appuie sur mon colon...
Pour les photos, on va voir.... C'est pas chez un pro, mon chéri me l'avait offert pour mon anniversaire mais il fallait déjà 80€ juste pour une séance et on ressortait sans photo. Après il fallait entre 150 et 200€ pour avoir des photos, sans récupérer le CD donc pas d'original. Et remettre le même prix pour la seconde fois, avec les bébés. Donc on a cherché une alternative. Donc fait par une connaissance d'une copine qui a un petit studio, qui nous imprime ce qu'on veut, et donne le CD donc on pourra tjs le ressortir en meilleure qualité, encore faut il que la photo soit bonne. On a pris le risque, on verra ce que ça donne! Mais j'ai confiance!
Et Mr Linou a quand même osé quitter le haut! Mais pas le bas!...

Avec les mains, les doudous, avec les chaussons, avec les ballons rugby/volley, sans accessoire, vite vite je veux voir le résultat quand même!
Et avant de rentrer, on est passé voir pour les faire-parts. On a pas trouvé grand chose qui nous inspirait mais comme c'est une imprimerie, on a demander à chiffrer quelque chose mais on sait pas si c'est possible car il faudrait un découpage en rond. On attend qu'ils nous appellent. ET pdt ce temps, je vais chercher sur le net si je trouve pour les faire.
Par contre, pour le texte?... Y'en a plein sur le net, je vais fouiner un peu!
Je cherche un exemple sur le net, si je trouve qq chose de ressemblant, je vous mettrai le lien.
Ah oui, et 35 SA aujourd'hui! On avance encore!!!

Même si + ca va, + c'est difficile, surtt des jours comme auj ou c'est pas la gde forme... Mais en même temps, je flippe tjs... L'accouchement, par vb ou césa, l'allaitement, l'organisation, ...