25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 16:48:07
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652884 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 24 Août 2012 à 13:34:05 »

Merci marraine pour les nouvelles, fausse alerte ouf  Clin d'oeil On pense à toi Aurel
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9586 le: 24 Août 2012 à 13:36:30 »

Coucou tout le monde,

Désolée de pas avoir posté, je vous ai lues mais avec cette chaleur j'ai eu un énorme baobab dans la main. Tout va bien mais la chaleur est difficile à supporter... car à Nice et ben ça baisse jamais même pas la nuit. Du coup grosse fatigue, tension à 8 et plus de prise de poids depuis un mois et demi.

Sinon j'ai une prochaine écho ce mardi avec le rdv chez l'anesthésiste juste après. Les bébés ne sont pas encore fixés dans une position, on en saura peut-être plus mardi.

Bon courage à toutes et double-dose de courage pour celles qui sont hospitalisées et celles qui font les aller-retours avec la néo-nat

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9587 le: 24 Août 2012 à 13:40:10 »

isasa vive le canapé   et le 20 septembre de rapproche à grands pas! Je suis contente de ta savoir positive, ta petite princesse le ressent et elle ne va jamais vouloir sortir  Clin d'oeil continue à prendre soin de toi, le bonheur est à portée de mains  Bisou ( P.S: ayaya est rentrée hier soir normalement, elle viendra certainement faire un tour ce week end après la corvée lessive et nettoyage de l'appart envahi de poils de chat  Tire la langue )

Hellemerci pour les nouvelles Bisou mes BP étaient à Nice cette semaine, et ils nous ont dit que la chaleur était infernale, alors j'imagine bien que dans ton état, ça doit être extrêmement difficile! Courage courge, et donnés nous des nouvelles de l'écho de mardi  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 24 Août 2012 à 13:43:05 »

Merci pour les nouvelles d'Ayaya, elle doit avoir du boulot, on lui laisse le temps de reprendre ses marques  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9589 le: 24 Août 2012 à 14:02:32 »

Aurel, Mel, : on attend de vos nouvelles!...

Faby
: pas d'erreur de diagnostic alors! Et si t'as moins de démangeaison, c que les médocs sont efficace,non? et en +, tas une autorisation de sortie!  Souriant Souriant
Tjs difficile la cohabitation en hôpital... Ms c'est sur qu'elle pourrait demander qd même! y'a des gens sans gêne qd même!

Bibiche, tjs +++, c'est bien! C'est vrai que je sais pas comment tu vas faire quand les bébés n'auront plus de sonde.
Une SF m'avait dit qu'il était bien de pas donner de bib au début pour ne pas les habituer. Mais elle disait que quand y'avait des petites gitanes qui accouchaient, souvent elles voulaient allaiter mais donner aussi des bibs de la mater. Et les SF leur disaient qu'il ne fallait pas mais elles n'en faisaient qu'à leur tête et au final, elles réussissent quand même à allaiter. Conclusion de la SF : à éviter mais c'est pas un drame!  A voir ce qu'il en est en réalité...

Séverine, ça avance aussi pour les tiens! Les p'tits écureuils sont forts quand même!!!
Et je pense que pouvoir les habiller, c'est symbolique ms ça doit être un grand pas

La louve : même à l'âge de tes enfants, tu ne te risques pas à leur donner le lait au bib? Ils sont pourtant grands et ne devraient pas confondre, non?
Merci encore pour ton aide et ton num!

Ninone : le papa de Candice n'assure pas pour un sou... La pauvre puce... Normal qu'à son âge elle veuille bouger au lit de rester enfermer...

Didi : tes enfants vont être contents du gateau je pense! Et ton mari, c'est le 28 aussi, non?
Mon homme c'est aussi le 28 ms j"ai rien prévu... Je sèche un peu  Roulement des yeux et pas pu faire les magasins...  Mais si j'avais l'idée, j'aurai commandé, mais je l'ai pas... Et puis il était en congé dc ca complique...
A un moment donné, j'avais pensé à un bracelet cordon avec le prénom des bébés (de ce genre : http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets/Le-Dandy-Argent/Fiche-produit-detaillee.html), soit pr l'anniv, soit pr la boite à papa, mais je sais pas si je la fait. Et je sais pas s'il le mettrait... On va d'ailleurs commander un bracelet bleu et un vert pour chacun des loulous.

Pucette : contente de voir ma trinomette sur le fofo, ça faisait lgtps... Tes loulous doivent sentir qu'ils ne vont plus être ts seuls!

Anna : c'est clair, y'a de l'abus à cet hopital... Le 29, c'est ds même pas 1 semaine!  Souriant
Tu as qd même bien tenue!!! Bravo!!!

Isasa : ca à l'air d'aller! Mais bien sur q tu auras droit à un beau cadeau ds qques jours!

Et ben, je suis KO... La nuit d'avant pas top, et celle-ci pas bcp mieux... Il a fait orage hier donc la température  a baissé mais à 4h du mat' même douleur qu'une fois en juillet, comme un point de côté qui passe pas... J'ai quand même réussi à me rendormir mais au réveil, même douleur. Je me suis quand même préparée pour les photos et on a pris le dossier pour la mater au cas où ça passe pas. Mais comme par enchantement, pendant le trajet, la douleur a carrément disparue... Donc c'est surement encore JB qui appuie sur mon colon...

Pour les photos, on va voir.... C'est pas chez un pro, mon chéri me l'avait offert pour mon anniversaire mais il fallait déjà 80€ juste pour une séance et on ressortait sans photo. Après il fallait entre 150 et 200€ pour avoir des photos, sans récupérer le CD donc pas d'original. Et remettre le même prix pour la seconde fois, avec les bébés. Donc on a cherché une alternative. Donc fait par une connaissance d'une copine qui a un petit studio, qui nous imprime ce qu'on veut, et donne le CD donc on pourra tjs le ressortir en meilleure qualité, encore faut il que la photo soit bonne. On a pris le risque, on verra ce que ça donne! Mais j'ai confiance!
Et Mr Linou a quand même osé quitter le haut! Mais pas le bas!...  
Avec les mains, les doudous, avec les chaussons, avec les ballons rugby/volley, sans accessoire, vite vite je veux voir le résultat quand même!

Et avant de rentrer, on est passé voir pour les faire-parts. On a pas trouvé grand chose qui nous inspirait mais comme c'est une imprimerie, on a demander à chiffrer quelque chose mais on sait pas si c'est possible car il faudrait un découpage en rond. On attend qu'ils nous appellent. ET pdt ce temps, je vais chercher sur le net si je trouve pour les faire.
Par contre, pour le texte?... Y'en a plein sur le net, je vais fouiner un peu!
Je cherche un exemple sur le net, si je trouve qq chose de ressemblant, je vous mettrai le lien.

Ah oui, et 35 SA aujourd'hui! On avance encore!!!  Souriant Même si + ca va, + c'est difficile, surtt des jours comme auj ou c'est pas la gde forme... Mais en même temps, je flippe tjs... L'accouchement, par vb ou césa, l'allaitement, l'organisation, ...

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 24 Août 2012 à 14:10:02 »

Je viens de lire mon msg sur la TV, un peu ridicule tout de même!! J'ai vraiment envie de sortir et je ne supporte rien. Bon aller, on respire et on se reprend!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #9591 le: 24 Août 2012 à 14:19:55 »

Coucou les filles ,

Melane je pense fort à toi je te fais pleins de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Aurel ben alors on nous fais des fausses frayeur courage pour moi le ada*late a bien fonctionné  Bisou Bisou

Bibiche et Severine je suis admirative vos petits écureuils sont de vrai guerriers Bisou Bisou Bisou

Marraine Didi moi je veux du gateaux !!!!!!!!

Linou alors cette séance photo!!! Clin d'oeil

Laurie ma soeur de la nuit je sais que tu as une semaine surchargé mais comment ça va ? Clin d'oeil

Faby bien pour ton autorisation de sorti et puis ta voisine tu lui saute au coup et tu reprends la télécommande !!!!!

Pour ma part j'en ai marre je voudrais vraiment avoir mes BB dans mes bras mais bon j'attends les 36 sa pour etre sur qu'ils n'aillent pas néonat!!!!!
Sinon tout est pret jusqu'aux couches je suis tranquille
programme de l'apres midi je vais faire des crepes comme il  pleut ça va nous occupé
voila les copines bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9592 le: 24 Août 2012 à 14:34:44 »

linou mon mari, c'est le 30 Sourire en fait, nos enfants sont un bon mélange de nous: le 28 comme maman et août comme papa 
Pour le bracelet, c'est très joli mais peut être un peu trop fin et donc féminin?
Vivement que tu aies les photos! J'ai hâte de voir ça!
Et bravo pour les 35sa, quel chemin parcouru! Tu arrivés vraiment à un super terme! Et ne t'inquiète pas pour la suite, tout va se mete en route tranquillement, chacun devra prendre ses marques et ensuite, en avant pour une super vie!  Bisou

Karine miam miam les crêpes! Et toujours 3 en 1!!! Ils ne vont peut être pas vouloir sortir 

faby ben non, c'est pas ridicule comme message, t'as le droit d'être énervée contre ta voisine de chambre !

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 24 Août 2012 à 14:56:12 »

Marraine c impossible je leurs ai envoyé un avis d'explusion à compter du 29 Aout non mais didonc maman elle est gentille mais elle aimerait bien retrouver toute sa mobilité parce que le mode cachalot ça suffit maintenant 
Journalisée

Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 24 Août 2012 à 16:05:01 »

Coucou à toutes !

Tout va bien. Je repasserai ce soir là j'ai pas trop le temps.
Merci Didi pour le sms  Bisou

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 24 Août 2012 à 17:03:16 »

Ben didonc les filles c d'un calme plat cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis la je vous attends les copines  Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9596 le: 24 Août 2012 à 17:13:34 »

Isasa: Merci.  Bisou Bisou Bisou

Séverine: Super ces bonnes nouvelles!!  Souriant Souriant (sauf pour la vieille peau!  )

Contente que ça aille pour AurelBisou Bisou

Linou: Pour les bibs, pour moi, c'est pas une question de confusion, mais de facilité, le lait coule tout seul avec le bib, donc ça peut les rendre fainéant, jusqu'au moment où ils n'arrivent plus à téter... 
Mais là c'est pas tellement le problème, c'est que je sais pas du tout pourquoi ils font ça, donc dans le doute, j'essaye de changer le moins de chose possible en attendant, et de rendre "l'autre façon de boire" pas trop facile/agréable.  Tire la langue Clin d'oeil

Et l'histoire des petites gitanes, oui, j'y ai eu le droit aussi à la maternité...  Roulement des yeux C'est pratique les légendes urbaines pour faire peur aux mamans/obtenir ce qu'on veut.  Roulement des yeux Tire la langue
Plus sérieusement, oui, y'a des fois où ça passe sans soucis, mais la plupart du temps, ce n'est pas le cas, je vous recommande donc de ne pas prendre le risque.  Clin d'oeil

Et puis, dans le cas de Bibiche, ce qui me choque surtout, c'est que, comme beaucoup trop souvent, il n'y a pas de respect pour le choix des parents!! 
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9597 le: 24 Août 2012 à 17:34:58 »

linou mon mari, c'est le 30 Sourire en fait, nos enfants sont un bon mélange de nous: le 28 comme maman et août comme papa 
Pour le bracelet, c'est très joli mais peut être un peu trop fin et donc féminin?
Vivement que tu aies les photos! J'ai hâte de voir ça!
Et bravo pour les 35sa, quel chemin parcouru! Tu arrivés vraiment à un super terme! Et ne t'inquiète pas pour la suite, tout va se mete en route tranquillement, chacun devra prendre ses marques et ensuite, en avant pour une super vie!   Bisou
Décidément, j'ai un problème avec ta famille! Un coup je vieillis tes loulous, un coup je me trompe pour ton mari. Je savais qu'il y avait qqun le 28 comme mon homme et après j'ai mélangé!
C'est peut être un peu fin, encore qu'il y a des cordons de 1 ou 2 mm. Moi ce qui me pose problème, c'est si un jour y'a un n°3... Mais d'ici là, le bracelet aura surement lâché...
Je pense que tant que ça sera pas concret, je vais flipper de toute façon... Souvent on imagine le pire tant qu'on ne l'a pas vécu et je crois que là c'est le cas...

Marraine c impossible je leurs ai envoyé un avis d'explusion à compter du 29 Aout non mais didonc maman elle est gentille mais elle aimerait bien retrouver toute sa mobilité parce que le mode cachalot ça suffit maintenant 
J'avoue que je m'étais fixé fin août max. Maintenant qu'on est le 24, ben je me dis que je sais pas si je tiendrai bien plus lgtps... Si toutes les journées sont comme aujourd'hui (à part la séance photo bien sur), avec mauvaise nuit, douleur et fatigue, vivement la délivrance!
Mais tout n'est pas prêt comme toi ici... On a fait la liste de naissance qu'en juillet donc forcément, ça traine un peu... Et je suis sure qu'on a oublié des choses dans ce qu'on dit nous manquer...

Je viens de lire mon msg sur la TV, un peu ridicule tout de même!! J'ai vraiment envie de sortir et je ne supporte rien. Bon aller, on respire et on se reprend!
J'ai bien lu ton mess sur la télé mais je cherchais un autre message sur le toucher vaginal...  Oui, je fait une fixation!  Vive le SNU! Mais l'excuse ne durera plus lgtps...

La louve : je comprends bien ton explication pour tes enfants. C'est vrai que si tu leur facilites la vie face à leur refus, ils risquent de s'habituer plus facilement au changement...
Et je retiens le même conseil pour les futurs bébés! Ce n'est donc pas une question de différenciation et d'habitude mais de facilité.
Dans le cas de Bibiche, ce n'est pas une question de facilité pour les bébés mais pour les puer!... Et c'est effectivement pas normal qu'elles ne respectent pas le choix des parents!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 24 Août 2012 à 17:49:26 »

Et je retiens le même conseil pour les futurs bébés! Ce n'est donc pas une question de différenciation et d'habitude mais de facilité.
Je pense que les 2 sont possible, je parlais juste mon expérience. Clin d'oeil
Dans tous les cas, ça revient au même: restez prudente avec les bibs si vous avez le choix.  Clin d'oeil
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 24 Août 2012 à 18:05:05 »

Coucou les Mamounes,
je pointe, j'ai des choses à raconter mais j suis naz et débordée, jvous ponderai peut etre un roman cette nuit.....

pour l'allaitement sein + bib je peux témoigner, jl'ai fais 2 fois, car mal informée, bah mon allaitement n'est jamais allé au delà de 8/10 semaines à chaque fois .... et je ne savais pas pourquoi....

Gros bisou les filles, j pense bien à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: