24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 05:49:14
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 651957 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9075 le: 18 Août 2012 à 02:00:40 »

tu es de la cote d'or?
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9076 le: 18 Août 2012 à 02:01:41 »

ah je viens de voir sur le forum des region que non lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9077 le: 18 Août 2012 à 02:06:05 »

non la Nièvre en dessous ,  mais on est rattaché a dijon, comme pour les préma, enfin + pour moi , lundi 32 SA donc bye bye Dijon

j'en ai vraiment marre de pas dormir, avant j'avais que des bons souvenirs des grossesses   mais ça c'était avant .....  

allé bonne nuit Manue, bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 18 Août 2012 à 02:06:21 »

j'te dis bonne nuit, je vais tenter un comattage devant la tele.
Journalisée

chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #9079 le: 18 Août 2012 à 02:21:50 »

Hey les filles!   
pause ciné ^^ j'ai un petit creux. Je me fais des tartine au foie de morrue. J'adore ça et c'est plein de fer et d'omega3. Et hop apres je retourne devant mon film " destination finale 5" ! hahaha!
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #9080 le: 18 Août 2012 à 02:36:29 »

Allo les filles? ya plus personne?  Huh?

bon jy retourne ^^Bisou
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9081 le: 18 Août 2012 à 07:55:42 »

Bonjour les filles et Erico !

Je suis pas trop venue car semaine chargée mais je vous lis quand même sinon on est vite larguée  .

En tout cas il y a de très belle photos sur fb des mamans et des enfants !

Alors CR de mon rdv d'hier : tout va bien : garçon 1.5KG et fille 1.7KG à 30 SA+5, col à + de 4cm. Pour celles qui stressent la gygy m'a dit que c'était déjà un bon terme pour des jumeaux  Clin d'oeil et que j'ir
Journalisée
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9082 le: 18 Août 2012 à 07:59:36 »

Coucou les filles et erico je vois que les écureuils de nuit ont encore frappes mais plus calmement moi j zi assez bien dormi minuit 7h30 et trois réveils ça va!! Laurie je l ai acheté cette écharpe sling mais jamais utilise !! Sinon il parait que les écharpes jmpb (je port mon bb) sont très bien d apres ma belle sœur !!! Erico oui tes photos donnent très envies alors pour les diabétiques hospitalises ça fait va baveeeeeeerrr!bonne journée et bon courage s toutes pour la chaleur. Mamounette moi je suis a 30sa+2 et Pediatre m a dit de tenir au moins jusqu a 32+4 pour le cerveau poumon intestins.... Sinon ton CR est très bon bon poids et col de compet!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9083 le: 18 Août 2012 à 08:00:55 »

ah ok je vois ou c'est, décidément y a personne dla bourgogne sur le fofo   Triste
j suis pas bourguignonne non + à la base, et on espère pas rester ici encore + de 10 ans

ben si moi !!!!!!!!!!! suis vers SENS !!!!!!!

pour les écharppes allez voir ce site elles sont neuves et moins chères !!!!

http://www.echarpe-portage-colimacon.com/
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9084 le: 18 Août 2012 à 08:04:41 »

laurie.... *
pour infos j'ai rencontré une maman de jujus qui a accouché en mai sur le fofo.... elle va déménager dans la Nièvre ....... si ça vous dit je vous mets en  liens !!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9085 le: 18 Août 2012 à 08:07:09 »

que j'irais certainement à terme (36SA pour elle) et de ne pas en faire plus que ce que j'ai fais jusqu'à maintenant.
Les fémurs sont toujours petits, le garçon au 6ème percentile mais ça ne l'inquiète pas.
La semaine prochaine j'ai rdv anesthésiste + dossier mater  et dans 3 semaines rdv avec un gygy  de la mat pour prévoir l'accouchement, qui devrait se faire par voie basse les 2 étant tête en bas.

Niveau visites de maisons pour l'instant ça donne rien sachant qu'au plus tard fin sept on est dehors. Ca stresse un peu ! On demandera l'asile chez nos parents (avec 3 enfants ils vont être ravis...).

Laurie : pour l'écharpe je suis l'avis de ma binomette Aurel http://www.brindilles.fr/echarpe-de-portage-storchenwiege-nature.htm
C'est celle que j'ai et là je pense acheter un manduca en plus comme ça on pourra porter les 2 quand papa est là  http://www.brindilles.fr/porte-bebe-manduca-chocolat.htmhttp://www.brindilles.fr/porte-bebe-manduca-chocolat.htm. C'est entre l'écharpe et le porte bébé classique.

Manue : profites  bien de ta sortie ça fait du bien aussi.

Aurel : super pour le monito. Tu vas aller à terme.
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9086 le: 18 Août 2012 à 08:09:58 »

Mélanie, Bibiche et Pamuche :  Bisou Bisou Bisou

Et plein de  Bisou à toutes les autres
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9087 le: 18 Août 2012 à 08:28:00 »

Le gang des écureuils de nuit a été sage cette nuit! Bravo!

Mélanie l'écho est correcte et tes bébés grandissent bien! Et il n'y a pas un écart énorme née les deux! C'est bon signe  Clin d'oeil

mamounette super compte rendu aussi et quel beau col  t'es oblige te tenir jusqu'a 36sa  Clin d'oeil

Je ne suis pas la ce matin, donc ne papotez pas trop  Tire la langue et à cet après midi  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9088 le: 18 Août 2012 à 09:17:23 »

Bonjour à toutes et érico!

Comment allez vous ce matin, il fait déjà très chaud, je vous souhaite bon courage, au moins je n'ai plus à supporter la chaleur enceinte (enfin, j'aurais quand même préférer... Roulement des yeux )

Je suis rentrée à la maison hier soir après avoir passer l'après-midi à la réa. Ca fait du bien de rentrer, de retrouver sa maison, et de pouvoir maintenant redevenir active (vive le rangement  ), par contre j'ai une petite douleur sur la gauche de mon ventre, comme si on me tirait sur la peau... Je sais pas ce que c'est, je n'ai même pas eu un examen avant de partir de la mater, ni rien... 

Hier, On devais faire câlin à 4, mais finalement on n'a pas pu; le cathé de Samuel semblais avoir une fuite, ils ont donc du de mettre en stérile pour voire s'il fallait le changer, pour finir, heureusement pour mon chaton, il était juste desserrer, donc pas eu besoin de le re-charcuter... J'espère qu'on pourra avoir notre calin aujaurd'hui! On y va en début d'après-midi de façon à avoir du temps pour les calins et leur faire leur petits soins après.
Sinon ils vont bien Noah à pris 30g depuis hier mais Samuel en a perdu 10... Ils sont toujours sous photothérapie.

Voici le lien pour mon fb, j'espère vous reconnaitre facilement! J'ai hate de vous montrer mes petites merveilles!

https://www.facebook.com/severine.wasson

Manue, moi je suis née à Dole!

J'ai beaucoup de retard de lecture, vous avez eu des nouvelles de Pamuche? Bibiche? Nasmama?

Je souhaite bon courage les maman alité! Tenez bon!!! Aurélie 34 sa c'est pour bientôt, tu vas y arriver!

Désolée celle que j'oublie, je n'ai pas récupéré tous mes neurones encore!  Tire la langue Mais le coeur y est!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9089 le: 18 Août 2012 à 09:33:37 »

Coucou,

merci les écureuils de la nuit, pas trop de retard ce matin  Clin d'oeil Avez-vous dormi au moins?

Mél, c'est bien qu'ils t'aient fait une echo hier soir, en plus tu as dû être rassurée. Ils sont proches en poids, quand on sait que le poids est une estimation faite par rapport aux mesures, il pousse ton petit bonhomme. J'espère que tu n'as pas trop chaud, as -tu de la visite ce week end?  Bisou

Séverine, merci pour les nouvelles de tes petits bonhommes. Bon retour à la maison, même si ce n'est pas celui dont tu rêvais. Pour ta douleur n'hésite pas à en parler quand tu retournes voir tes bébés. J'espère qu'aujourd'hui tu vas pouvoir les câliner tous les deux. Et no stress pour le poids, il faut laisser le temps de bien récupérer le poids de naissance puis après de prendre petit à petit. Tu sais ils peuvent perdre 10 ou 20g et le lendemain t'en prendre 50, puis sous photothérapie nous notre poupée avait moins pris. Après tu vas voir ils vont bien profiter. Plein de courage  Bisou

Mamounette, super CR, les bébés vont bien, col nickel, que demander de mieux  Clin d'oeil

Marraine, bonne matinée  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: