Moi pas de diabetique chez moi (mais comme je dis tjrs dans tte les famille y'a bien fallu un premier lol).
lollll pas bete 
Mon poids y'en suis a +1kg depuis le debut de grossesse, et oui tu as bonne memoire j'avais perdu 2kg en debut de grossesse, sans vomissement pourtant.
et la minette faisait a peine 900gr y'a un mois (jour pour jour), prochaine echo le 30 aout (je n'ai pas eu d'echo intermediaire car le manque de liquide amnio n'ete pas si important).
Mais la je sens qu'elle a du bien grossir, des fois elle demonte le ventre lol...cette petite n'admets pas que je puisses m'assoir et me tabasse lol.
ahh toi aussi tu te fait tabasser
de mon cote jai limpression que chacun tire de son cote et ca fait vraiment mal..tu etais a combien de sa quand la poupette faisai 900g? et a combien tu seras le 30 aout?jespere que tu as raison et qu elle a pris du poids, jpenserai fort a toi le 30 
Pour les taux de diabete avec Melane on avait aussi remarqué ca, mais peut etre que le stress aide a faire monter les taux (

).
oui jpense aussiou alors ma diabeto m'avait expliqué, qu'un aliment peut passer pendant 2ou3 jrs et le 4eme jr ca ne passe plus....
cest tout a fait sa pour moi... moi ca me la fait avec les cereales...ca allait tres bien, je pouvais diversifier le ptit dej, mais ca ne va plus...le petit dej je mange par obligation car car tjrs pareil et ca me gonfle. (café ou thé+ stevia et 2 tartines pain beurre ou cracottes aux fibres + beurre).
mais le matin tas pas envie de quelque chose de sucre?? parcke moi cest dur dur le beurre tout seul...Et les legumes verts j'en peut plus lol....j'ai plus d'idee pour varier.
T'arrives toi a diversifier un peu?
pas du tout..
cest toujours la meme chose.. vu que je peux pas trop rester debout et donc cuisiner sinon contractions +++ alors cest a la va vite.. genre pain et fromage..alala je languis d acoucher pour pouvoir redevenir active et pas une loque comme maintenant et pouvoir remanger normalemen..