bon les filles servez vous sur mon FB toutes les nouvelles amies de la journée sont celles du fofo alors hésitez pas à les inviter !!!!

Merci, ça ira encore plus vite ...... il me manquait Sachlo que je t'ai piqué, mais mamounette, je sais pas

je vais aller voir chez Karine !!!!!
Helle: contente que tout aille bien! Et 39sa pour l accouchement, c est génial!!!
Allez, je vous raconte comment j ai horrifié une femme enceinte hier???
Me voilà chez kiab pour acheter des bonnets prema...
Arrivée à la caisse, une femme enceinte devant moi. La caissière lui propose le livret maman, pour avoir les 10%, la femme enceinte dit ok. La caissière lui demande sa dpa et elle répond le 18 octobre. Je souris car c est ma dpa!!
Sauf que je lui ai dit pourquoi je souriais: "moi aussi je devais accouché le 18 octobre, sauf que les garçons sont déjà la! "
Elle m a regarde avec effroi et est vite parti...
J avais pas pensé sur le coup que j allais lui faire peur... Oups!!
Bah il n'y avait rien de méchant ..... !!!!!!!! pffff, elle est nulle, et puis même sans la poussette vide, en effet, elle a cru que tu était folle car tu as déjà retrouvé la ligne, et que tu as dis "LES " garçons.......
Didi, génial pour Disney !!!!!!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Pour FB, je vois que l'on n'a plus le choix d'accepter le journal, alors comme j'avais l'ancien profil, je vais regarder demain les modalités de confidentialités !!!!!! Donc je vous rassure, je ne met rien en "public" donc il faut être ami avec moi pour voir, et donc quand on écrit chez moi, normalement, ça ne s'affichera partout chez vos contacts, même si on clique sur j'aime ......
Je respecte la vie privée, et en fait je viens de "faire mon annonce de juju" il n'y a pas longtemps à la communauté FB, pour la fille et le garçon, j'ai répondu une fois, mais tout le monde n'a pas capté.....et pareil pour les prénoms, tout le monde ne le sait pas !!!!!! Pas de soucis, je ne vous trahirai pas !!!!!!!