Bonsoir tous le monde....
Autant vous dire que je n'ai pas lu tous mon retard (du moins, j'ai lu entre les lignes...

)
Félicitations Severine pour tes bonhommes!!!!
Faby j'espere que tu va bien...
Dsl pour toutes les autres, je ne me souvient plus du peu que j'ai vue...

Chez moi, c'est un peu le bord*l, je suis donc sorti de l'hôpital samedi dernier (le 04.08) avec comme consigne de me reposer car je fais pas mal de malaise et j'ai la tension qui s’emballe vite mais pas tjs évident avec 2 ptit crapauds qui réclame bcp bcp BCP d'attention et un mari qui n'a rien trouver de mieux que d'avoir un accident de moto la nuit du vendredi au samedi 04.08... Donc autant vous dire que je tente de géré comme je peux....
Ce soir mon pere nous à pris les filles jusqu'à jeudi comme dirait ma jumelle, c'est enfin la libération!!!!!

D'ailleurs j'en profite pour la remercier de me soutenir dans mes moment coup de gueule soit parce que j'en ai marre de géré ma maison soit par ce que belle moman décide encore et encore de venir nous squatter.... D'ailleurs nous ne l'avons pas vue aujourd'hui dois je en déduire que c'est pour ça qu'il prévois de l'orage par chez moi demain?

Mise à part tous ça, j'ai eu ma derniere écho le 08.08 la puce se porte bien, elle pése 2.500kg et moi je n'ai pris au total que 5kg donc je suis plutôt satisfaite.... Par contre il ma dit de limiter le Nute** par ce qu'elle avait dejà des bourlets

.... Ben moi j'aime bien les bébés potelet alors je vais peut etre diminuer un peux mais par sure de l’arrêté complètement!!!

il est fou lui!!!! lol
Sinon pour FB moi ça me dis bien, mais j'ai pas suivi a qui je devais donné mon nom en MP

Et pareil même si le prénoms Eloïse n'est pas totalement fixé pas un mot sur FB c'est une surprise pour la famille!
Voilou bonne soirée