10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 16:47:07
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 620588 fois)
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 14 Août 2012 à 10:27:23 »

Par ici ça va tranquillement... Céleste a et tractocile, le médecin doit passer d ici peu... Les bb bougent moins sue ce matin et je vais pouvoir m assoupir un peu!

crapauto est chez les grands parents! Oufff parce que on l a réveillé dans la nuit pour l emmener à la mater et il m'a fait mal au coeur..
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8266 le: 14 Août 2012 à 10:34:34 »

Faby, bonnes nouvelles !!!!! En espérant que ça se calme bien et que tu puisses tenir encore quelques semaines.

Ninone, on attend de tes nouvelles, mais souviens toi, tu ne dois pas accoucher sans tes copines..... Donc faut attendre septembre !!!!!!!

Superbe photo de Samuel et Noah, et merci au papa et à sévérité de nous donner des news !!!! En tout cas, bon poids, trop mimi, et Severine, en trois poussée, deux bébés, je dis chapeau.. !!!!!

Bon, ben après 10 pages et surtout au réveil......je ne me souviens plus du reste !!!!!

Merci Dino d'être passée, pour le sang du cordon, je ne sais pas du tout.
Isasa, j'espère que pour ton mari, vous allez justement être rassuré, et qu'il aura un traitement adapté !!!!!!!.

Les insomniaques, ben........ Bonne nuit !!!!!!!! Ici, dans l'ensemble ça va, et puis, on va pas se plaindre quand on voit le reste.......
À plus tard, gros bisous à tout le monde.

Ah oui, joyeux premier moiniversaire à Hugo et Romain !!!!!! De gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 14 Août 2012 à 10:41:53 »

J attends des news de Jdf ce matin car ça va peut etre choquer certaine mais je viens de voir le gyneco qui me disait que pour l amnio ça risque d etre impossible car plus assez de LA mais que on peut mettre fin a une grossesse en cas de grave malformation com la trisomie jusqu a 5 mn avant l accouchement mais qu une x qu il ète ne on pe plus agir et moi je suis clair la dessus avec mon mari on ne VE pas d un enfant trisomique alors on me dit si c'était le cas reste l'adoption mais pour moi c'est hors de question non plus!! Du coup ça me stresse car le gyne me dit Jdf pe décider une ponction du trophoblaste mais ici nous on fait pas alors faudrai que vaille la bas enfin bref j arrête de vous saouler avec mes angoisses j attends réponse et on verra apres ....
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 14 Août 2012 à 10:43:12 »

Bon moisanniversaire a romain et Hugo!!! Qu ils continuent comme ça!!! Et la sortie sera rapide
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 14 Août 2012 à 11:03:28 »

Mélane, ce sont des choix très personnels que chacun respecte. Ils peuvent pas te transférer à JDF ? ils avaient ton dossier ils feront ce qu'il faut là bas. Vous n'êtes pas dans une situation facile alors si tu peux déverser tes angoisses ici tant mieux, fais le sans hésiter.  Bisou

En parlant d'angoisse tu vois moi je vous saoûle avec mon mari car je ne peux pas en parler à ma famille sinon c'est alerte générale. J'ai peur que ce soit plus grave qu'une pneumonie, quand ça touche les poumons c'est sérieux. Je flippe, j'ai vraiment peur, je me dis mais allons nous un jour être tranquille  Huh? En plus je ne peux pas l'accompagner, je dois rester couchée, et on a notre puce, personne ici... Désolée je sais que chacun a ses soucis mais moi qui ai besoin d'extérioriser garde tout pour moi et ça devient dur 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 14 Août 2012 à 11:26:30 »

Merci Didi et vous toutes d avoir prnsé à leur 1 mois! Ça fait chaud au cœur!!!

Isasa: j espère que la santé de ton mari va s améliorer et que ce n est rien de grave... Je sais que tu ne veux pas alerter ta famille mais je pense aussi que tu as besoin d aide au quotidien pour mener ta grossesse à terme... Donc il est peut être temps d appeler pour demander un peu d aide et de soutien..!

Mel: j espère que tu pourras être transféré à jdf...

Chloé: comment vas tu? Tu t en sors?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 14 Août 2012 à 11:41:07 »

Isasa c est clair la faut que tu demandes de l aide !! J espere que la Sante de ton mari va s améliorer mais en attendant la il te faut un coup de main alors essaye de trouver qqun dans ton entourage qui puisse tcaider et pas ameuter tout le monde!! Et tiens nous au courant surtout tas pas une amie ou qqun de proche a qui tu puisses te confier?
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8272 le: 14 Août 2012 à 11:44:11 »

Mélanie, personne ne jugera, chacun ses opinions. Nous sommes du même avis que toi. Chéri à perdu une petite sœur suite à de gros soucis cardiaques qu'il y a 20ans on ne pouvait pas soigner, mais une chose est sûre, même dans notre cas de galère pour avoir bébé, on ne veut pas d'un bébé à tout prix. Malformations, trisomie, grande souffrance, il faut penser à leur avenir et au notre.
Si tu veux en parler, et que ça dérange quelqu'un sur le fil, alors je saurais t'ecouter ( ou te lire) en MP. N'hésite pas, et surtout lâche toi, car de tout garder, c'est pire. Tu pourras aussi peut être faire appel à la psychologue de l'hôpital. N'hésite pas à demander !!!!!!!

Isasa, comme déjà dit, toi aussi, n'hésite pas, c'est pas facile. On attend les premiers résultats du rdv de ton mari. Mais en attendant, positive, et si on n'y arrive pas, on se lâche ici !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8273 le: 14 Août 2012 à 11:48:13 »

Bibiche mais de rien !!!!! Surtout qu'ils continuent à s'accrocher, et que tu gardés ta positive attitude, et la......toute ensemble, on chante Laurie...... ( c'est bien elle non qui chantait la positive attitude il y a quelques années Huh?Huh??)

Je me suis souvenue que je voulais mettre un message à Linou. J'ai un sang que les moustiques adorent !!!!! Chéri n'aura pas une seule piqûre, et moi, je serai dévorée !!!!! Je fais la guerre et la chasse, et je l'empêche de dormir si j'entends un bzzzz...... Les diffuseurs, ça pue, ça donne mal à la tête ....... Et bien, nous avons trouvé un diffuseur py*rel écologique, une recharge pour 15 nuits, et SANS odeur......et surtout EFFICACE !!!!!! Alors voilà, je partage !!!!!!
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 14 Août 2012 à 11:58:00 »

Sinon c est rigolo je viens de rencontrer Anna ça fait drôle de de voir de visu apres tout de temps a papoter!! Elle va bien les monitos sont bon il parle Meme de la faire aller jusqu 34-35sa
Mais elle aimerait bien avant !!! Elle est resplendissante et ça fait drôle de se dire qu il y a 3 bibous dans son ventre parceque qu elle est pas grosse du tout !! Elle viendra me revoir si tout va bien. Sinon Jdf ne prend pas le risque de faire une ponction trophoblaste trop dangereux donc je reste a Calais et croise les doigts pour que ce petit polisson soit tout a fait normal. !Merci crok la psychologue est venu me voir hier et ce matin
Journalisée

karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #8275 le: 14 Août 2012 à 12:00:42 »

Bonjour les filles

J'aurai pas pris 10 pages dans la vue

Joyeux moiniversaire à Romain et Hugo et bisous à leur maman

Isasa je croise les doigts pour ton homme

Melane tiens nous au courant et si tu resens le besoins de parler surtout n'hésite pas on est aussi les copines de galère  Bisou
Faby bon courage pour l'hospi pleins de  Bisou Bisou Bisou tu es entre de bonne mains
Merci Mr Séverine pour les news et félicitations !!!
Ninone on file a la mater et vite fait Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8276 le: 14 Août 2012 à 12:02:13 »

Bon courge Mélanie et Anna.
C'est cool et c'est fait bizarre de se rencontrer...... J'espère que toutes les deux allez serrer la marguerite.
Je suis désolée pour toi pour JDF, et je te souhaite de tout cœur qu'il n'y ai pas de soucis.
À l'écho des 12 SA, les 2 clartés étaient normales ? Pas de soucis au niveau du visage ? Alors on va positiver avec toi.....
Et puis regarde pamuche, ils se sont inquiétés pour la fille, probleme de croissance.....et finalement elle est plus grosse que son frère !!!!!!!!!
Vivement 36 SA que tu sois rassurée.....bah oui, tu n'a couchés pas avant !!!!.
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8277 le: 14 Août 2012 à 12:04:06 »

Oups, tu n'accouches pas ....... Sacrée écriture, elle n'aime pas la conjugaison avec le ''tu''
Journalisée

helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 14 Août 2012 à 12:08:18 »

Bonjour tout le monde!

Félicitations à Séverine. La photo de Samuel et Noah est vraiment très belle....

Je vois que c'est pas la forme pour pas mal d'entre vous. J'espère que vous pourrez garder les bb le plus longtemps possible.

Isasa, je croise les doigts pour ton mari...

Mélane, c'est très dur tout ce que tu vis.  Je ne sais vraiment pas comment je réagirais à ta place, surtout que nous ne sommes pas du même avis avec mon mari... Bref personne n'est en droit de juger, alors quoi que tu décides, ne te culpabilise pas. N'hésite pas à en parler sur le forum.

Tout cela montre que ces grossesses sont fragiles et précieuses et parfois ça me fait vraiment peur...

J'ai eu l'écho cardiaque vendredi. Comme d'hab, j'ai fait un malaise... Le médecin a juste dit que la communication intra-auriculaire était toujours présente, mais rien de plus. Pas très loquace... J'attends le retour de ma gynéco: j'ai rdv cet aprèm.

Bises à toutes! Et à Erico aussi!
Plein de courage à celles qui sont hospitalisées!
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #8279 le: 14 Août 2012 à 12:27:02 »

Helle raconte nous vite ton CR de cet après midi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: