09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:36:11
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 620234 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8250 le: 14 Août 2012 à 09:04:34 »

le gang des insomniaques a frappé fort cette nuit  je vais vous interdire l'ordi la nuit, ça vous empêche de dormir   Tire la langue

faby pleins d'ondes ++++++, ils vont de calmer ces fichues contractions  Clin d'oeil  Bisou Bisou

séverine ils sont trop choux, on a envie de les croquer!

nanie courage pour l'écho, tout va bien se passer  Bisou

Je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8251 le: 14 Août 2012 à 09:09:32 »

Felicitations Severine. Merci de partager la photo de tes petits loups.

Faby, bon courage, j'espère que tout se passe pour le mieux.

Dis donc ils veulent tous sortir vos loulous pour profiter de l'été...lol

Des bisous à toutes et aux insomniaques qui j'espère dorment maintenant.
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8252 le: 14 Août 2012 à 09:11:47 »

coucou les filles

j'ai pas tout lu mais que de page lol
contente que melane et anna vont bien..................

bisous aux maman et au ecureuil
severine j'ai cru comprendre que tu as mis des photo je vais aller voir ca

alors moi contraction encore et encore j'ai rdv a 13h30 a la materninte j'espere tenir jusque la et que ceux n'es pas grave mais hier grosse douleur ma maman me dit que mon ventre a descendu et je sens plus j1 et j'ai mal a l'entre jambe donc ce serai til placer? ou c vraiment la pêur qui me fait pensé ca ? quoiqu'il en soit hier jt pas bien de la journée

hier ma puce et partie chez le medecin pour faire ses test (allergie a l'ananas on suppose) car elle m'avait fait un urticaire geant purulent et oedeme avec un petit pot de fruit a 5 mois du coup j'ai jamais plus donner de pot de fruit (en fruit je lui ai donner que ceux que lon trouve courament j'ai evite tout les fruit exotique sau f la banane et le kiwi qu'elle mange
mais le medecin n'a pas pu faire de test ...................ben oui il fallait que je ramene un ananas ................. Huh? Huh? Huh? Huh?........................ben je sais pas moi je me souvient que quand je l'avait fait pour moi on ma rien demande il avait des petite fiole avec des extrait de fruit d'arbre ect............

mon frere doit aller aussi pour son fils car il a une allergie probable au chat ..............du coup j'ai dit a mon frere ben essaye de ramener un chat la bas ptdr
bon ma mere a acheter un ananas ma fille et contente depuis le temps qu'elle voulait y gouter elle ma dit maman je suis heureuse je vais manger de l ananas avec le docteur .......et oui ma puce mais maman prefere que ce soit avec le docteur comme ca si tu fait une grosse alergie ben tu et sur place....
j'espere qu'elle auras rien .................mais c vrais que du coup ca fait 4 ans que je lui interdit les fruit exotique les anans...ect les salade de fruit...pauvre petite
bon je vais aller prendre ma douche mettre ma creme a depiler pour mes poils de jambe lol et retourne au lit quoique je vais d abord retourne au lit trop mal
bisous les fillles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8253 le: 14 Août 2012 à 09:18:40 »

severine
tres beau bebe c cool pas trop de tuyeau respire seul et en plus bon poid c super ca ............bisous a vous tous

bon jy go a taleur les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 14 Août 2012 à 09:24:54 »

Alors là je dis respect!!!! J'ai halluciné en voyant le nombre de pages ce matin  
Je me suis dit il s'est passé quelque chose alors j'ai lu et j'ai trouvé des histoires de clopes (pas bien   ), de fuites urinaires ( pas agréables  ), de saucisson (pas conseillé  ), de flatulences ( Huh? connais pas moi, je suis une princesse   , moi j'ai l'impression qu'elle appuie sur mes intestins  ) ... Enfin de vrais pipelettes quoi!
Alors je vais oublier plein de choses, désolée  

Séverine, ils sont mignons comme tout tes bébés, vivement le peau à peau  Bisou

Mélane, Anna, courage à vous deux, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles.  Bisou

Faby, t'as bien fait d'aller à la mater', j'espère qu'ils vont bien calmer tes contractions et que tu pourras rentrer à la maison avec crapauto et 3 en 1  Bisou

Ninone, si ça ne va pas n'attends pas plus, il n'y a pas d'intérêt d'attendre plus longtemps. Courage et donne nous des nouvelles  Bisou

Voilà je ne sais plus, mais moi je suis plus du matin alors vite les copines de la journée, faut qu'on leur mette 5 ou 6 pages de retard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8255 le: 14 Août 2012 à 09:40:26 »

UN petit bonjour du papa heureux de noah et samuel, ce matin petit bilan avec séverine qui va bien , assez fatiguée et pas beaucoup dormie (surveillance oblige)  , aprés un appel en réa, les bibouilles vont bien, ils ont été placés hier sous incubateur avec sonde gastriques et catéthaire (je sais pas comment ça s écrit) ombilicale, ils ont commencé à être nourris, digestion un peu difficle pour tout les deux mais ce matin ça allez mieux. Sourire

J'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution, vous avez un gros bisous de séverine.
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8256 le: 14 Août 2012 à 09:56:37 »

Bonjour.

Je passais en coup de vent car j'ai recu un message de Faby, mais je vois qu'elle est venue vous raconter sa nuit.
Si j'ai plus de nouvelles et qu'elle ne viens pas ur le forum je vous tiendrais au courant.

Merci papa pour les nouvelles de samuel et noah. Gros bisous a ces tresors et aussi a la maman. Et felicitation a vous papa.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 14 Août 2012 à 09:58:21 »

Merci Mr Severine pour les bonnes nouvelles!
Vous avez de beaux bébés potelés, c est parfait!
Encore félicitations!
Reposez vous un peu qd même ( on fait des supers siestes en peau à peau ;-) )
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 14 Août 2012 à 09:58:53 »

Ninone: file à la mater tout de suite!!!!
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 14 Août 2012 à 09:59:39 »

merci mr severine pour les nouvelles gros bisou a toute la petite famille
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 14 Août 2012 à 10:00:12 »

Anna et Faby: je vous vois connectées, comment allez vous??
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 14 Août 2012 à 10:15:40 »

Mr severine merci pour les nouvelles, c'est très gentil de votre part! embrassez bien fort severine et les bébés de ma part et encore félicitations à vous!

isasa oui, va falloir mettre une raclée aux insomniaques aujourd'hui  nanmédisdonc, autant de pages la nuit, c'est injuste pour celles qui dorment 

ninone jamais entendu parler qu'il fallait ramener le truc dont on supposait l'allergie  Huh? comme tu dis, normalement ils ont une panoplie de petites fioles en tout genre pour tester! et va à la mater  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 14 Août 2012 à 10:17:15 »

Bisou Bisou Joyeux premier moisversaire à Romain et Hugo  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 14 Août 2012 à 10:21:35 »

Ninone attends pas pour y aller si tu vois que ça passe pas bon de toute façon tu nous tiens au courant au plus vite.  Faby t as eu raison d y aller!!et crapauto il est ou? Merci mr Severine pour les nouvelles dites a Sev de bien se reposer et pleins d ondes positives pour vos bibous!!! J ai eu des news d Anna toujours 4 en un j irai la voir apres son mOnito de ce matin était bon apparemment!! Nanie tiens nous au courant apres ton écho t aura peut etre une date d accouchement de prévu! Princesse isasa tu m as fait trop rire !! Sinon reposes toi si tu penses qu ils sont descendus (mais je sais que tu le fais déjà) bisous a toute
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 14 Août 2012 à 10:24:26 »

Marraine tu penses à tout  Clin d'oeil c'est vrai Hugo et Romain ont un mois aujourd'hui et vont avoir droit à de gros gros câlins de papa et maman  Bisou Bisou

Merci au papa de Samuel et Noah et félicitations! De gros  Bisou Bisou à toute la famille.

Bon ben moi mon mari vient de partir aux urgences, il ne va pas bien, pff je vous jure que pour pas contracter c'est dur dur  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: