Bibiche : je vois que tes p'tits princes progressent encore et tjs! C'est super!!!
Je n'y connais rien en préma, ils sont censés sortir au moment où tu auraient du être en fin de terme? + tôt? + tard?
Pamuche : tes loulous ont l'air en forme aussi et motivés à progresser vite!
Crok : pas de bain de minuit, le neveu n'était pas là, mais les BP si!!!
Je vois que c'est aujourd'hui que tu as la séance photo. Profite bien! Nous c'est prévu pour la sem prochaine, je serre les cuisses jusque là! On aurait du les faire vendredi mais finalement changement de photographe à cause de moi, donc repoussé. J'espère que je tiendrai (pas que pour ça, rasurez vous!) parce que chéri va m'en vouloir!
Vous avez prévu quoi comme tenue? Et comme accessoires?
On a pensé aux doudous et aux chaussons. Et ce matin, je me disais pourquoi pas un ballon de rugby et un de volley puisque depuis le début, on nous dit qu'on aura 2 rugbymen et moi je réponds tjs 1 rugbyman et 1 volleyeur, surtout qu'ils ont déjà joué avec moi!!!
On aura le droit de les voir???
Eden: tu voilà rassurée et repartie sur les rails! Dommage pr le spasfon... Aucun équivalent chez toi?...
Isasa : t'as tjs tes douleurs?
C'est clair que tes parents ont l'air en or! Dommage qu'ils ne soient pas plus proches de toi... Mais ils font déjà un bel effort de se déplacer!
Il a eu quoi ton mari en fait? J'espère que ça va aller... Les vacances vont l'aider à se requinquer et être prêt pour l'arrivée de la puce!
Didi : ils st cools tes enfants niveau réveil! C'est pas une super grasse mat' mais tu as qd même un peu de temps.
Ninone : elle va faire une super gde soeur ta fille!
Laurie : comment tu fais pr effacer les photos que tu as posté? J'aime pas trop laisser trainer les photos non plus...
Quelle super tata tu fais!!! Dommage pr Chucky que tu le voies si peux... En même tps, c'est pas trop ton boulot, tu auras suffisamment à faire... Mais s'il peut garder qques choses de ces vacances, ça sera tjs ça de gagné... Ca fait qd même de la peine de voir des gamins comme ça....
Nasmaman : tu parles du ramadan. Question de curieuse : comment ça se passe pour les femmes enceintes? Tu le fais aussi ou bien tu as le droit de t'abstenir à ce moment là?
Mélane : décidément pas de chance... J'espère que ça va aller. Les locaux ne sont peut être pas top, mais si les médecins sont là, c'est l'essentiel! Tu es entres de bonnes mains! Et s'ils arrivent maintenant, pas le choix, je suis sure que tu seras quand même contente de les accueillir et que tu feras ce qu'il faut pour les aider à progresser comme le font Nasmaman, Bibiche et Pamuche.
Bonne rencontre avec Anna!
Anna : bonne écho! Et n'hésite pas à demander à ce qu'on te redresse le dossier. Et même à faire l'écho en étant couchée sur le côté gauche. Tu demandes à commencer par ce côté là comme ça après t'es tranquille, tu peux te tourner et ça gène pas.
Bonne rencontre avec Mélane!
Séve : tiens nous au courant! Et tu fais bien d'aller aux urgences en cas de doute!
Mavina : tjs présente sur le fil. Merci de nous suivre et de tjs nous soutenir. Ca doit pas tjs être évident...
Ici, ça va être sieste parce que je me suis pas vraiment reposée hier... On a nettoyé le carosse des bébés, enfin il reste une bretelle pas très propre, et le soir petit feu d'artifice. Il fallait marcher pour accéder au site, mais c'était mon frère qui conduisait et à demander à passer en voiture parce qu'il y avait une femme enceinte à bord!
Et ce matin, kiné pour drainage lymphatique + osthéo qui m'a fait travailler le bassin pour que l'accouchement se passe bien.
Retour à la maison ou mon homme avait préparé à manger. Là il fait tt le ménage, il est trop bien mon chéri, pdt que je suis affalée sur le canap'.
Ah oui, j'ai eu des nouvelles d'amis. Ils attendaient une p'tite fille pr septembre. Ben en fait, à la 3ème écho, on leur a dit que c'était un gars! Enfin, je suis qd même prudente parce que ce monsieur est du genre à faire des blagues, mais comme je sais que ça arrive...