Ah, je viens de voir des bonnes nouvelles!
Bibiche : franchement, je t'admire! Enfin je vous admire!!! En plus de la zen attitude, tu as franchement la positive attitude! Et tu prends tout du bon côté! Surement ce qui fait que Romain et Hugo avancent aussi bien! Ils se sentent entourés, soutenus, AIMES! Et ça, ça doit forcément les aider à se battre et à progresser!
Pamuche : on veut des nouvelles! Comment vas-tu? Comment vont Tom et Solène? Comment s'est passé cette 1ère journée???
Et est-ce que marraine
Didi a récupéré ton num de tel?...
Isasa : j'espère que ça va aller avec ta fille! Une glace à 8h du matin, pourquoi pas?! Ils ont pas encore sorti des glaces genre Cacolac?... Ils font bien les fromages et les yaourts en stick alors pourquoi pas le lait/chocolat en glace?! Faudra quand même y penser!
Crok : non, ne laisse pas tes chevilles gonfler! Mais comme le dit Isasa, c'est top d'avoir des infirmières sur le fil qui expliquent quand c'est un peu trop compliqué pour nous ou qu'on ose pas poser la question aux médecins de peur d'être ridicule... Vous assurez les filles, même si c'est pas tjs votre domaine!
Je vois que tu te prépares à être marraine un jour!...
Yzoubelle : Enfin des nouvelles!!! Et des bonnes en plus! J'espère que vous allez vous retrouver avec ton mari, en tout cas, les conditions seront là! Dit, on peut venir avec toi dans cet hôtel?...
Faby : je dors pas trop mal mais je me lève aussi régulièrement pour les pauses pipis.... C'est pénible... Mais à côté des insomniaques, je ne me plains pas!
Karine : je vois que le marchand de sable t'as encore oublié...
Laurie : pas de nouvelle ce matin... Serais-tu en train de faire une grasse mat' après une bonne nuit?!
La louve : beau bidon aussi! C'est marrant que tu nous postes des photos de toi au même stade que nous mais 1 an en arrière! J'aime bien!!!
Sevaia : où en es-tu avec ton mari? Tu as réussi à lui parler et à lui faire comprendre certaines choses?...
Chloé : mêmes questions que pour Sevaia... Même si tu as ton frère, ce n'est qu'une solution pour le we, il en faudra d'autres pour après...
Didi : j'ose te demander ton programme de la journée?...
Bon, j'en ai oublié tout plein... Mais je dois filer! Mon homme dort encore, il était KO cette semaine! Et comme cette nuit je l'ai encore réveillé pour une chasse aux moustiques, il profite! Je déteste ces bêtes, 4 piqures sur une main, 2 sur l'autre, heureusement que j'étais couverte... Et j'ose rien passer, autant en préventif qu'en calmant de peur de ce qu'il peut y avoir dans toutes les crèmes, aérosols, bracelets,...
Il faut qu'on aille à la mairie pour faire refaire nos cartes d'identité pour le prêt de la maison, donc je vais quand même devoir aller le secouer!
A+