29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:00:26
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 616559 fois)
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 09 Août 2012 à 10:30:26 »

ps: ici  +15kg..... 1m76...... et 120 de tour de bidon !!!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 09 Août 2012 à 10:32:14 »

Sevaia, une explication les yeux dans les yeux ne lui fait aucun effet? il doit avoir un boulot sacrément passionnant 

Pamuche, ça c'est fait!!! ils sont sages tes loulous!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 09 Août 2012 à 10:35:49 »

Le lien pour savoir si ce sont des MZ ou DZ

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18358.0

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 09 Août 2012 à 10:37:38 »

ben en fait il est à son compte..... donc son propre patron! pour faire rentrer plus il bosse plus il gagne !!!!! et maintenant il n'a plus de limite !
Journalisée

faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 09 Août 2012 à 10:41:02 »

Mon médecin compte les SA le jeudi mais je ne comprends pas.. Du coup les semaines font 6 jours...

Pfff mon fils passe sa matinée devant la TV ça me rend folle. Il ne regardait jamais la TV avant!
Pour distinguer le MZ et les DZ,la pds est utile si le groupe sanguin est distinct, sinon ça n'apporte pas bcp...
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 09 Août 2012 à 10:41:37 »

Oui je comprends c'est le problème des gens qui travaillent pour eux. J'imagine que tu as essayé plein de choses pour qu'il s'occupe davantage de sa famille... En tout cas j'espère vraiment qu'avec l'arrivée des bébés il va se calmer niveau boulot, pas facile desfois de faire comprendre quelles sont les priorités  
Journalisée

sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 09 Août 2012 à 10:57:17 »

ben s'il ne le fait pas.... il risque de se retrouver avec les 4 sur les bras.... et moi en maison de repos !!!! pour surmenage! la chute sera difficile!
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #7642 le: 09 Août 2012 à 11:10:11 »

Coucou!
Réveil matinal ici puisque je suis debout depuis 8h30... Enfin debout, plutot affalée sur le canap'!

Chloé : écoute les conseils des filles et cherche de l'aide. Tu n'as pas vraiment le choix...
C'est ce que j'appréhende quand mon homme va jouer au rugby. La blessure... Et ce ne serait pas le moment, mais comme on se dit, il peut tout aussi bien se faire mal dans les escaliers, tomber, avoir un accident,... Mais en jouant, je me dis qu'il provoque un peu plus les choses mais il ne peut pas rester couché comme moi...

Laurie : beau bidon!

Sevaia : et ben, le ptit mec profite bien! Bon CR, dommage qu'ils ne veuillent pas se mettre correctement... Tu ne veux pas essayé l'acupuncture comme le conseille la louve?
Pour ton mari, je connais un peu la situation... Mais vécu en tant qu'enfant. Mon père etait agriculteur et c'était un acharné du travail! Pas franchement de we, à la limite le dimanche, et encore ça dépendait. Pas de vacances, ma mère a réussi à ce qu'on parte alors que j'avais 9 ans soit après 13 ans de mariage!... Mais il avait aussi besoin de ça, mon père marche au moral et lorsqu'il travaille et que ça avance, le moral est bon. Aujourd'hui, il a 65 ans, un moral plus que bas, il est à la retraite mais mon frère veut reprendre l'exploitation et aucun soutien de sa part... Rien n'y fait...
Il faut savoir ralentir à un moment donné, mais je n'ai pas de solution à t'apporter pour qu'il le comprenne...
Peut être ne plus rien faire dans la maison... Et lui dire que tu ne peux pas... Mais j'en doute...

Isasa : j'ai vu que tu commencais à te projeter enfin dans cette grossesse, ça fait plaisir!!! Je suis sure que tu vas arriver jusqu'au bout, avec un beau bébé!
Et s'il y a un pain aux raisins qui traine, je suis preneuse! J'en suis fan depuis que je suis enceinte!

Pamuche : super le monito express ce matin! Ca doit te soulager quand la journée commence comme ça. Profite bien de ton écho! Et j'espère que tu pourras vite rentrer sur Poitiers (je connais un peu, j'y ai passé 2 ans et demi pour mes études!)

Aureliouda : moi j'attends 2 garçon et je veux savoir aussi si ce sont des MZ ou DZ. Mon homme s'en fiche mais moi je veux savoir, surtout pour savoir si c'est moi qui est fournit 2 ovules ou si c'est une division supplémentaire qui a conduit à cette gémellité et donc savoir si ça peut se reproduire.
Le gynéco m'a dit un jour qu'il penchait plus pour des MZ vu comment étaient placés les placentas. Il m'a dit aussi qu'on pourrait savoir à la naissance. Je pense que c'est tjs par rapport au placenta.
Isasa, oui, on saura aussi peut être par rapport à la ressemblance, mais 2 frères d'age différent peuvent bcp se ressembler alors des frères du même age aussi. Du coup, on pourrait penser que ce sont de MZ alors que non.
J'avais vu qque part qu'on pouvait faire un prélèvement de cellules au niveau du cordon. Il faut que j'enquête! Et j'irai lire le fil donné par Isasa.

Ninone : j'ai vu que ta fille était malade... Qu'est ce qu'elle a? La fièvre est tombé ce matin?

Didi : bon rdv!

J'en ai oublié bcp, mais je ne suis pas remonté assez loin dans les pages pour savoir ou vous en êtes...
Crok, Laurie, ça va? J'ai pas vules dernièrs news...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 09 Août 2012 à 11:15:11 »

linou.... il est aussi exploitant agricole, mais fait du tp en plus !!!!!!
les vacances c'est de l'acquis depuis plusieurs années mais il a fallu que je bataille! maintenant c'est dans les mœurs mais pour cette année à cause des jujus! c'est ma grande qui se rend compte.... les vacances c'est papa et maman ensemble.....................................
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 09 Août 2012 à 11:29:00 »

coucou les filles

merci d'avoir pris des new de ma puce ........ce matin plus de fievre .......elle chante depuis au matin pfffff je vais lui enlever ses piles lol............non serieux je prefere la voir comme cela par rapport a hier du coup aujourd hui pas de calin j'ai bien fait d'e profiter hier .......a minuit elle avait encore de la temperature a 39 ca a baisser cette nuit et depuis ce matin ca al'air d'aller jai donne dolipranne en prevision .

la sage femme et passe elle reveitn la semaine prochaine car je fait echo de 3T .......et la elle m'expliqueras mieuxpour la preparation a l'accouchement elle veut pas pour pas forcer pour rien et na pas voulu faire de tv pour pas stimuler....les coeurs vont bien
et d'apres elle il prenne bien de la place ............................on n'a parler pour les aide menagere faut que je me renseigne ......................sinon j'ai 10 de tension pas beaucoup mais ca va

je re tout a l heure bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #7645 le: 09 Août 2012 à 11:29:18 »

linou.... il est aussi exploitant agricole, mais fait du tp en plus !!!!!!
les vacances c'est de l'acquis depuis plusieurs années mais il a fallu que je bataille! maintenant c'est dans les mœurs mais pour cette année à cause des jujus! c'est ma grande qui se rend compte.... les vacances c'est papa et maman ensemble.....................................

Et oui, quand papa est tjs absent, on s'en rend vite compte... A côté de ça, je garde de très bon souvenir des rares moments passés avec mon papa.
Ma mère lui répète assez souvent qu'il en voulait tjs plus et que maintenant, il s'est bien arrété tout seul... La situation est très difficile à vivre pour elle aussi...
Et en plus d'être agriculteur, il est maire d'une petite commune, a même été jusqu'à se présenter aux cantonales et depuis, c'est la dégringolade...
Après, je ne veux pas trop te faire peur non plus, pour lui, il y a aussi cette foutue maladie qu'est la dépression et que ton mari n'a pas donc c'est bien différent...
Il avait déjà eu des soucis bien plus jeune, moi je ne me souviens que de quand il n'était pas bien avant que mon p'tit frère soit mis en route. Et c'est aussi ce qui fait que ça marche au moral chez lui... Il a été hospitalisé mais pas franchement d'amélioration. Ah si, la 1ère fois, il allait trop bien. Ma BS était enceinte, elle me disait qu'il avait voulu lui parler au tel (ce qui n'arrive jamais), qu'il était en forme. Et moi je lui disais qu'il l'était trop, qu'il déconnait tt le temps, et que ça n'allait être que pour mieux dégringoler, ce qui fut le cas... Plus il monte haut, plus il descend bas, et là, il est tellement bas qu'on ne sait pas s'il remontera...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 09 Août 2012 à 11:30:52 »

sevaia : moi aussi je suis fille d'un agriculteur alors je comprend bien ce que tu vis, car mon père ne s'occupe de RIEN à la maison!!! et ma mère, (enceinte de jumelles), devait tt faire de a à z à la maison, la veille de son accouchement, elle rentrait encore le bois!! et on est heureusement nées à 8 mois et demi!!

bon je reviens de l'echo et je suis un peu inquiète!!

tom a bien grandi, il est estimé à 1kg700 et est tjs en tete.
pour ce qui est de solène, c'est une autre histoire! elle est repassé en siege pour commencé (alors qu c'est j1), déja ca commence mal, mais ca c'est rien!

Elle n'arrivait pas à la mesurer vu qu'elle est dans une position tte biscornu m'a t'elle dit.
1ere mesure, elle m'annonce 1kg300, je lui dis, vs etes sure, c'est le poids qu'elle faisait ya 15 jours!
elle l'a donc remesurée en me faisant changer de position et la elle ma dit, c'est passé à 1kg 400. mais je m'inquiete ca fait 100grs en 15 jours, soit très peu!!
J'ai grand espoir qu'elle se soit trompé car j'i cru voir sa mesure du fémur à 5.72 alors que la derniere fois elle était déja à 5.92!!

je psychote et en plus, je n'ai pas de photo, pas de mesures, rien du tout!!

j'attends la visite des medecins en espérant qu'ils seront me renseigner un peu!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 09 Août 2012 à 11:56:06 »

les medecins viennent de passer et c'était la super gentille! elle a vu que j'allais pas bien et comprenais pas pk!
je lui dis que je m'inquiétais pour la mesure de la fille à l'echo et la elle écarquille les yeux en me disant qu'ils viennent de regarder les chiffres et que tt est normal.

Elle m'a montré toutes les courbes de croissance et ils sont dans la moyenne, voir au dessus pour tout.
l'echographe a marqué 1kg450 en poids pour elle!
après je lui dis, par contre elle est passé en siege et la ca n'a pas eu l'air de les inquieter. ils m'ont dis, c'est pas grave, c'est j1 qui fera le passage!
je leur dis dc que c'est elle j1 et ils m'ont dis que non c'était lui, alors je ne comprends plus rien du coup!!
enfin je suis rassurée pour leur croissance et c'est ca l'important!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 09 Août 2012 à 12:14:46 »

pamuche c'est coole que tu sois rassurée! et comme tu dis l'important c'est pas la position dans laquelle ils sont, c'est qu'ils soient en bonne sané, grandissent bien, et restent au chaud Sourire

jsuis dég, mon chéri jviens de l'appeler sur les 4maisons qu'il visitait ce matin, yen a une qui était dzjà louée, le mec avait perdu notre numéro pour nous prévenir! Et une autre la nana n'était pas là, elle avait aussi perdu notre numéro et pouvait le prévenir!!! pfffffffffff il a fait 1H de route pour ça!
il a visité 2 maisons du coup, une avec 2 chambres (dnt une très grande), et l'autre avec 3chambres, mais bcp plus chère!
et là il est rendu voir les voitures, il craque sur le berlingot familial de citro*en
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 09 Août 2012 à 12:15:30 »

mamounette, ça va??? Pas de news de toi
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: