29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:46:08
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 616551 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 08 Août 2012 à 23:27:43 »

ils m'ont transféré à nantes car il n'y avait plus de place à poitiers en réa à cause de travaux.
j'espere donc que des places se libérent ou qu'à 32sa on me propose un transfert vu que "normalement", les bb pourraient aller juste en soins intensifs!!

tes grande, je comprend mieux, moi je fais 1m61!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 08 Août 2012 à 23:43:06 »

laurie : tes kilo ne se voit pas enfin si tout dans le bidou

moi j'en suis a 13kg et je mesure 1.51m donc des que je prend du poid ca se voit tout de suite
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #7622 le: 08 Août 2012 à 23:52:43 »

coucou les filles!!
Des nouvelles pas si embalante que cela. J'ai vu la sage femme cet après midi. On entendu les cœurs, difficile à trouver car ils bougeaient beaucoup. Puis mon col impec, les deux ont la tête en bas, j'entre dans mon 7ième mois et elle me dis qu'on va essayer de les amener à naitre entre le 15 septembre et le 20 octobre. Et paf, elle me dis, plus le droit de bouger, de faire le ménage, de sortir les chiens, de faire les courses, de marcher, de me déplacer, de prendre le bus, et vaut mieux être allonger qu'assise.

Je suis totalement désemparer. Car en plus de cela je commence à ressentir des contractions, elle m'a dit que je n'avais pas le droit d'accoucher durant les 3 semaines qui arrivent et que pour cela, repos a fond!!!!! jusqu'à la fin. Du coup sage femme une fois par semaine a domicile, et cour de prépa a domicile, prise de sang a domicile et etc.

Mais un gros soucis, mon compagnon à la cheville opérée et plâtrée et n'a pas le droit de poser le pied par terre pendant 6 semaines. Comment vais-je faire?Huh??!!

Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7623 le: 09 Août 2012 à 07:54:36 »

Chloé ta SF a raison, tu dois rester allongée maintenant, je pense que je l'ai assez répété  Roulement des yeux t'es tu renseignée auprès de ton assurance pour savoir si tu peux avoir de l'aide? Ta mutuelle? La mairie ? Demande à une voisine, une amie pour les courses? Un petit voisin pour sortir les chiens contre une petite pièce?

laurie tu as un bidon magnifique, tu es très belle  Souriant

Je ne suis pas la ce matin, rdv ophtalmo pour les enfants et moi, je repasse cet après midi, soyez sages  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 09 Août 2012 à 09:05:20 »

mon cr....

tit mec 2kg200 en transverse
nenette  1kg750 toujours en siège 

courbes de croissance constantes... liquide ok
prise de sang ok
col 4.4cm 

sinon accouchement par césa certainement car nenette est en siège et grabouillon qui est un gros pepère devra être retourné et attrapé... manipulation! ça fait beaucoup à supporter risque d’hémorragie! j'espère toujours que la louloute se décide à monter sa tête et pas ses fesses!

sinon moral très moyen... un peu ras le bol de tout! le manque de temps et d'attention de mon mari surtout! il ne se rend pas compte de mon état et qu'il a VRAIMENT de la chance que je puisse encore m'occuper des filles et de l'intendance!
je crois que pour qu'il comprenne faudrait qu'on soit vraiment dans la m***....
je ne cesse de lui dire que l'on travaille pour vivre et non vivre pour travailler ! il a toujours pas compris!
bref... aujourd'hui je vais en vadrouille chez mes parents ça va me changer les idées!

Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 09 Août 2012 à 09:28:00 »

Sevaia, je crois que c'est difficile pour nos hommes de savoir que c'est une chance qu'on ne soit pas strictement alitée. Mon gygy m'a dit que c'était l'une des raisons pour laquelle il préférait souvent hospitaliser les femmes qui devaient être alitees. Perso,je fais lire le forum de temps en temps à mon homme ou je lui raconte.

Bonne journée à tous!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 09 Août 2012 à 09:45:20 »

Coucou,

j'espère que tout va bien ce matin.

Sevaia, super CR, col de compet'!! C'est bien dommage que vos maris ne réalisent pas, quand on est à l'hôpital c'est un peu tard pour réaliser...

Faby, c'est hallucinant qu'ils n'aient pas de créneau pour les urgences  Ne lâche rien!

Laurie, ton bidon est toujours aussi beau  Moi je ne prends pas mon tour de taille, trop important au départ alors là...

Chloé, pas facile de lever le pied mais maintenant c'est primordial. Tu as droit à des aides, contacte ta mutuelle, tu dois pouvoir avoir une aide à domicile. Moi mon mari a été bien bien malade fin juin et juillet et on sait qu'il en a pour plusieurs mois avant de se rétablir, moi je suis alitée à la maison, on n'a pas de famille à moins de 3h de route, on a une petite fille de 2 ans et demi, pas facile mais on s'est oragnisé, j'ai quelqu'un pour le ménage, elle peut faire les courses, sinon c'est au drive, elle peut aussi préparer à manger... Faut te lancer et décrocher ton téléphone et ne pas hésiter à demander de l'aide. courage  Clin d'oeil

Bibiche, tes loulous marquent leur territoire Clin d'oeil Bon peau à peau  Bisou

Nasmaman, contente de te lire, plein de courage, tu vas voir une fois qu'ils fourniront moins d'effort pour respirer ils profiteront davantage  Bisou

Pamuche, j'espère qu'ils pourront te rapatrier sur Poitiers, ça sera mieux pour le moral et pour ton entourage  Bisou

Ici mon mari est en repos aujourd'hui et demain alors on est contents, câlin tous les trois au lit, croissants et brioches de la boulangerie, de bons moments  Clin d'oeil

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 09 Août 2012 à 09:47:54 »

mon mari est un acharné du travail c'est de 5h00 à 20h00 tous les jours et il trouve toujours qqc à faire le we....
jamais de grasse mat et avec les filles on passe après.... là je ne supporte plus!
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 09 Août 2012 à 09:54:38 »

coucou!!!

savaia, whaou super col !!! pour le mari, moi je lui raconte aussi ce qui se passe chez les autres, les naissances qu'il  a eu... Il est au petit soin. Dès que je me lève du lit pour faire autre chose (ce qui est rare) que pipi ou manger , il me dit tout de suite, vas te coucher je vais le faire!! un amour!
bon poids tes bébés!!!!

chloé, le plus important c'est les bébés, et même avec du repos on voit bien que nos cols jouent des tours, et meme parfois pire... Donc fais appelle à quelqu'un!!!!!!

ici ça va, je fête avec vous mes 32SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un bon cap de passer!!! mon moral est au plus haut!!! je trouve finalement que ça passe assez vite

Pour les filles qui attendent des BI-BI du meme sexe, allez vous demander à savoir si ce sont des Mz ou Dz? Moi j'aimerai savoir, je sais pas comment ils pourronty me le dire. Une fois j'en avais parlé à gygy et il m'avait dit on pourra le savoir à la naissance. Ils vont faire comment? Prélever du sang sur les cordons ou placentas?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 09 Août 2012 à 10:04:54 »

Joyeuse 32 SA, aureliouda! Moi aussi, aujourd hui c est 32 SA, je suis trop contente, je peux maintenant accoucher près de chez moi youpi youpi!

Chloé décroche ton tel et fait le tour des organismes, tu dois te ménager!

Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 09 Août 2012 à 10:09:14 »

Coucou

NANIE: quel beau bidou; le mien ressemble un peu au tien ! lol ! En meme temps jsuis pas très grande non plus (1m64 !) et les prénoms magnifiques  Souriant

MAGI: pour tes résultats jpeux pas t'aider, j'y connais rien, faut voir avec ton gygy

LAURIE: beau bidou également et les 16 kg ne se voient pas du tout, c'est cool ca !  Clin d'oeil

AURELIOUDA: on aimerait savoir aussi pour les jujus vu que c'est 2 filles.Il parait qu'ils peuvent le voir à la naissance avec les 2 placentas mais des fois on rencontre des parents de jujus qui ne savent pas ! C'est bizarre

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 09 Août 2012 à 10:11:47 »

joyeuses 32SA faby!

toi c'est pour le 12, et moi le 11, donc tu es pas à 31+6?
moi pour le gygy je suis à 32+1, mais pour toutes les différentes SF que j'ai vu je suis à 32 bref pour 1 jour près c'est pas bien grave lol

mon homme est parti visiter des maisons, ça fait bizarre de se dire que je vais aller habiter dans un endroit ue j'aurai jamais vu auparavent!

fredde, oui mais comment ils font pour savoir juste en ragardant le placenta? Je pense que c'est en regardant le groupe sanguin des bébés. Si il est différents ce sont des faux, si pareils se sont des vrais
c'est compliqué la géméllité
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 09 Août 2012 à 10:20:47 »

Joyeuses 32sa Aurel, Faby!!!! ça avance, allez dans 5-6 semaines vous aurez vos bébés dans vos bras 

Sevaia, courage avec ton mari, j'imagine que ça doit être difficile pour toi et les filles. J'imagine que tu as dû lui en parler, mais si c'est un acharné ... je ne sais que te dire, j'espère qu'avec l'arrivée des bébés il prendra un peu de temps pour vous.  Bisou

Pour les bi-bi du même sexe il y a un fil dans éducation qui parle du sujet. Moi je pense que quand ils vous ont dit on verra à la naissance je pense qu'ils parlaient ressemblance physique. Je me trompe peut être mais je ne vois pas comment une simple analyse de sang peut indiquer si ce sont des mz ou dz. Je pense que c'est plutôt un test adn qu'il faut faire pour le savoir. Moi je crois que vous le verrez rapidement si ce sont les mêmes ou pas, si vous avez une blonde et une brune, une aux yeux marron et l'autre aux yeux bleus... Avez vous dans votre famille du côté de votre maman des jumeaux dans la famille? Je suis sûre que marraine et la louve pourront vous expliquer davantage mais pour moi une simple analyse de sang ne prouve rien, par contre si ce sont des copies conformes 

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 09 Août 2012 à 10:28:22 »

acharné c'est un faible mot................. il en est au stade DROGUE du boulot! je crois qu'il ne sait et ne peut plus arrêter !

mais là c'est la santé familiale qui est en jeu..... j'ai peur qu'il ne change rien à l'arrivée des bébés.... comme je suis une hyper résistante.... j'ai tenu le cap jusque là... mais pour combien de temps ? et avec 2 loulous en plus ? ça m'angoisse ! car j'ai le sentiment de ne pas avoir de pilier sur lequel m'appuyer!
je suis pourtant bien entourée parents, beaux parents, mais ce n'est pas d'eux dont j'ai besoin dans ma tête! c'est de lui!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 09 Août 2012 à 10:29:15 »

bjr tout le monde!!

sevaia : super cr, c'est vraiment cool, et d'autant plus si tu continue à t'occuper de l'intendance! mais il serait temps de mettre un gd coup de frein pour que tout continue bien comme ca!!
Ton mari devrait comprendre que tu ne peux plus tout gérer seule et qu'il est temps qu'il t'aide bcp plus à la maison!
mais malheureusement, les hommes ne se rendent pas forcément compte à quel point on a besoin de repos!
moi il a réalisé qd j'ai été allité à la maison, il a eu très peur et des qu'il voyait le soir que j'en avais fais un peu trop, je me faisais faché!!
et depuis l'hospi, il mène tout d'une main de maitre, ma soeur et ma cousine m'ont dit hier, ta maison brille du sol au plafond!! ca fait plaisir!
je pense surtout que ca lui permet de s'occuper l'esprit!!

chloe : meme si ton cr est bon, je pense que la sage femme a raison de te mettre au repos avant que ca ne change!! par contre, je comprend ton désarroi, ca tombe vraiment pas au bon moment!!
contacte ta mutuelle, des assoc, ta famille, tes amis... avec de l'organisation; je suis sur que vs allez vs débrouiller comme des chefs. et dis toi que vs allez pouvoir profiter à fond l'un de l'autre avant l'arrivée des bb. et ca c'est important aussi!!

isasa : profite bien des calins en famille et aussi des CROISSANTS!!!

bisous à toutes

moi ce matin ca va!
la sage femme est arrivée à 8h15 pour pds et elle m'a mis le monito direct!!! c'est vraiment tout ou rien!! et en 20 minutes c'étaitbon dc je suis tranquille pour la journée!!
sauf à priori l'echo qui est auj, mais ca j'ai hate!!

joyeuses 32 sa les filles, beau cap de passé!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: