Coucou les pipelettes !
Encore une fois, vous avez bien papoté ! Difficile de suivre...
Laurie, Faby, Isasa, Ninone, Linou, Mélane, Crok, Magi, Denelyna, Aureliouda, Sevaia, Anna, ... je pense bien à vous

J'ai lu de bons CR, malgré des contractions... Courage les filles, vous tenez le bon bout !
Avez-vous des news de Lilif et Erico ? J'espère que tout va bien !
Pamuche : joyeux anniversaire de mariage ! Pas cool la SF par contre...
Nanie : tu es très belle !
Nasmaman : contente que tu ailles bien, et tes loulous aussi ! Ils progressent bien, ils doivent maintenant prendre du poids (comme les miens !). Bon courage en tous cas !
Vous parliez de l'aide ménagère, moi aussi je vais avoir une TISF à partir du retour des loulous à la maison. Je vois pas trop l'intéret, mais c'est le même prix qu'une aide ménagère classique, donc pourquoi pas !
J'ai actuellement l'aide ménagère de la mutuelle, elle est vraiment tip top ! Elle fait mieux le ménage que moi (c'est pas dur en même temps...

)
Pour le retour à la maison, j'ai également contacté la PMI, et une puéricultrice passera à la maison pour le suivi et la pesée, donc c'est cool !
N'hésitez pas à contacter la PMI près de chez vous, ça vaut le coup !!!
Sinon Didi, je fais canapette tous les soirs, à regarder des séries et vous lire, donc je me repose, tu vois !!! Je bois ma petite tisane allaitement et me goinfre de chocolat, qu'est ce que ça fait du bien !
Mes petits écureuils vont bien, Romain fait 1300g pile poil, et Hugo 1370g !!!
Hugo a fait un gros pipi/caca sur Maman cet aprèm, je sentais super bon après... que du bonheur

Bonne soirée les filles, peut être à cette nuit avec les insomniaques