crockamande : j'ai bien quelques paquets de gateaux et de bonbons dans la table de chevet mais tu sais bien qu'on a tjs envie de ce qu'on n'a pas sous le coude!!

mais je me console en me disant qu'à la pesée d'hier, 0 kg en +
bibiche: hugo et romain sont de vrais ptits trésors, on est obligé de fondre qd on voit ca!
isasa: prochaine visite normalement mercredi avec mon mari, ma cousine et ma soeur jumelle!! trop hate, car c'est vrai que les départs ne sont pas très drole!!
pour le rapprochement, j'y pense pas trop pour pas me faire d'illusion, mais j'y crois qd meme!!
T'excuse pas pour le nut*la, tas raison d'en profiter!!!
Pour la chambre, mon mari a fini la peinture, c'est trop bo mais avec cette tablette pourrie de l'hopital, ,je peux pas mettre de photos, dommage.
On a fait bleu clair et violet soutenu pour que ce soit mixte!! avec un mur bleu en haut, violet en bas, et vice versa! et pour délimiter, il a fait des formes de nuage, il s'est bien embété avec un compa fait maison (un vrai mac gyver)
puis il a fait quelques hirondelles au pochoir!
On n'a pas de thème précis, je ferais la déco au feeling au fur et à mesure.
on a déja les lits, il a fabriqué un plan à langer (tjs en forme de nuage) pour mettre sur une vieille commode qu'on a repeint en blanc!
Enfin ca avaance bien et c'est vrai que j'aimerais etre dans la chambre au lieu de la voir en photo! mais ca ce sera pour dans au moins 1 mois... on y croit