un petit message avant d'aller rejoindre mon homme sur le canapé:
linou :
j'espère que la surprise est à la hauteur et que tu viendras nous raconter tout ça
le jour de mes 30 ans, enceinte jusqu'aux yeux, mon mari m'avait aussi organisé une surprise: alors que je glandais sur le canapé-comme d'habitude- toute ma famille est arrivée, chacun avec une salade, des merguez, des brochettes, du gateau (mon mari avait acheté et dispatcher à tout le monde)...le temps que je réalise-et que je pleure à chaudes larmes- la table étaient mise et l'apéro servi! j'en garde un souvenir génial....merci à mon homme de m'avoir préparé une si belle surprise!
erico je t'ai trouvé une super personne pour le ménage:
tu remarqueras que celui là sait passer l'aspi
magi je suis contente d'avoir de tes nouvelles et des bonnes en plus ( mise à part la nouille qui t'a donné les rdv
)
manue prends soin de toi s'il te plait, tout ce monde va encore un peu plus t'affaiblir
karine tu es donc rentrée chez toi? comment vas tu?
@nne ceux ne sont que des estimations et ne t'y fie pas non plus de trop car d'un appareil à l'autre, les mesures ne sont pas identiques (alors si en plus c'est sur un vieux coucou, c'est encore pire
) pour la prise de sang, nos copines infirmières sont mieux placées pour te répondre et elle l'ont très bien fait
pamuche on t'en veut avec les monito
espérons que demain soit une journée avec un seul monito!
aureliouda une discussion s'impose avec ta femme de ménage: savoir ce qu'elle pense devoir faire et comment, et ensuite en fonction des réponses, appelle le responsable. (je pense qu'il est quand même bien d'en parler avant avec elle, le but n'est pas qu'elle se fasse taper sur les doigts par son chef mais qu'elle fasse correctement le travail que tu lui demandes ) (sinon, moi j'aime bien le nettoyage à fond du frigo, du four( sans la pyrolyse ) et un récurage des toilettes
)
isasa mange autant de chocolat que tu veux, t'as le droit
sinon, pour t'occuper, tu peux d'ores et déjà réfléchir au nom du fil dans la section éducation ( et ça vaut pour tout le monde
)
crok même sans maquillage ni bijoux, tu es belle comme un coeur
passe une bonne soirée
laurie beurk beurk beurk, c'est vrai que les gens sont quand même super cracra parfois, ça fait peur
ninone t'as le feu aux fesses
j'suis morte de rire, trop d'hormones et célibataire, voilà ce que ça donne, notre ninone veut sauter sur tout le monde! coquine va!
mamounette je suis rassurée par les nouvelles, et maintenant, REPOS ( ça faisait longtemps que je l'avais pas écris
)
mélanie prendre un peu d'air fait du bien mais ça fatigue très vite, alors.............REPOS
( bah oui, on ne le dit jamais assez
)
bah en fait, il est pas si petit mon message
tout le monde!