24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:34:20
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 613760 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 03 Août 2012 à 16:04:29 »

d'après la secu, ils n'ont jamais recu mon arret de travail!! super!! parcontre ils ont mes salaires envoyés par mon employeur!!  dc j'ai plus qu'à rappeler chu de poitiers pour avoir un duplicata et faire un courrier à la secu en espérant qu'ils veuillent bien me rembourser les 3 semaines qui me manquent!! je sens que ca va etre la galère!!
Elle m'a meme dit, le mieux, c'est d'aller au guichet!!!mdr jelui ai rappelé gentiment que j'étaisà 200 kms de là, coincé dans ma chambre d'hopital!!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 03 Août 2012 à 16:21:49 »

ralala !! la sécu y en aurait long à dire !!! 

qui avait épil cet aprem ? moi j'y vais toujours pour aisselles maillot par contre elle relève le dossier pour éviter que je suffoque comme c'est sur le dos.... d'ailleurs j'y retourne dans qqs jours et j'appréhende, j'ai jamais été à l'aise pendant l'épil 

J'ai réussi à me mettre du vernis aux pieds !!!! je suis contorsionniste !! Crok o fait mes bas sont ouverts aux orteils c'est carrément mieux pour les shoes (tong/sandales) et le vernis  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6917 le: 03 Août 2012 à 16:23:38 »

Euh..c'est quoi ton prenom,isasa?justement,je me demandais:vos jolis prenoms pour vos enfants,c'est juste comme ca,ou bien vous avez des origines vers les iles?pour les monitos:bah,ca fait partie des souvenirs,vous y repenserez avec nostalgie,vous verrez!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 03 Août 2012 à 16:38:40 »

Faut pas que vous vous sentiez abandonnées les filles, y'a tellement de monde sur ce fil, parfois on mélange un peu les pseudos, et puis de toute façon, on ne peut pas répondre à chacune à chaque fois, on y passerait des heures (et ça ne va pas s’arranger dans les semaines à venir, parce que vous allez papoter de plus en plus, donc ce sera de plus en plus dur de s'y retrouver!!  Tire la langue ) donc on réponds quand on a quelques choses d'intelligent à dire!!  Tire la langue
Ça ne veut pas dire qu'on ne vous lis pas ou qu'on se moque de ce qu'il vous arrive. Clin d'oeil
Peut-être que les bi/trinômes sont un bon moyen de garder un oeil sur chacune pour que vous ne vous sentiez pas lésée, mais dans tout les cas, faut pas le prendre contre vous.  Bisou Bisou Bisou

tatagwen: pleins de pensées pour toi, Alex et ses petits anges...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laurie_B:
On continu doucement, j'ai redonné de la carotte ces jours-ci, ils jouent beaucoup avec mais mangent un peu aussi. Mon fils est un peu fainéant, il préfère qu'on la lui tienne pour qu'il croque dedans! 
Ça reste de petites quantité pour l'instant, mais y'a toujours le sein de toute façon.  Clin d'oeil
J'ai vu le pédiatre hier, il a rien dit.  Tire la langue Souriant

A toutes: Y'aura toujours (et sans doute encore plus quand vos bébés seront là) des c*** pour vous dire ce vous devez/devriez/auriez dû faire, et rien ne sera jamais assez bon pour eux. Mais c'est vous les parents, c'est vos choix, ils n'ont pas leur mot à dire, alors famille ou pas, envoyez-les promener, et s'ils ne le prennent pas bien, tant pis pour eux, c'est que vous n'avez pas besoin d'eux et vos enfants non plus!!  Clin d'oeil
Assumez vos choix, soyez sûr de vous, fière de vous, ne les laissez pas vous faire souffrir, c'est la meilleure réponse que vous puissiez leur faire, et le meilleur cadeaux que vous pouvez faire à vos bébés!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 03 Août 2012 à 16:46:49 »

oh merci Jemi pour ton message, ça me fait très plaisir. Je sous-marine chez les septembrettes et je guette si tu pointes. Je te félicite pour ton parcours, c'est génial, dans quelques jours tu auras tes puces dans tes bras  Souriant Souriant
Je pense que tu m'autorises à dévoiler le prénom de l'une de tes puces en dévoilant le mien (si ce n'est pas le cas j'effacerai le message), alors Ayaya mon prénom est Isaline.
Rien à voir tu vois avec les prénoms de nos filles pour qui nous choisissons des prénoms polynésiens. Nous sommes allés en Polynésie pour notre voyage de noces et l'été où je suis tombée enceinte de notre puce nous devions y repartir mais on a dû annuler notre voyage, trop peur pour ma grossesse. Donc on s'est dit notre puce aura un prénom polynésien, et tous nos enfants aussi du coup.
Je me dévoile  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 03 Août 2012 à 16:51:42 »

Laurie, tant de route et tout ça pour ça  Point positif : tu as dormi du coup  Clin d'oeil Alors ce soir 8h de plus!  Bisou

Pamuche, courage pour tes démarches, c'est vraiment la galère avec les administrations. T'as pas vraiment besoin de ça, espérons que tu tombes sur quelqu'un rapidement et qui puisse s'occuper de ton dossier  Bisou

faby, j'espère qu'au moins cette nuit tu arriveras à dormir 

La louve, bien d'accord avec toi  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 03 Août 2012 à 16:54:26 »

Isasa, aucun souci pour le prénom Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je t'avoue que nous avons hâte de les rencontrer maintenant.

Je ne doute pas qu'avec ta persévérance, tu arriveras également à faire un superbe parcours.  Bisou Bisou et à bientôt pour l'annonce de la naissance de mes nénettes
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6922 le: 03 Août 2012 à 16:57:08 »

Mais vous êtes plusieurs à avoir les orteils à l'air !!!!!!!! Mais ça fait pas trop cloche des tong avec des bas avec juste les orteils à l'air Huh?Huh?Huh?Huh???

Chéri termine la tapissier au niveau des placards, comme ça ça fait propre et fini. ( et puis, c'est la ou il y a la couleur blanche, donc pour garder dans un placard, pas de soucis.....)
Pour les meubles ;-( je ne serais livrée ( ou plutôt chéri va les chercher au magasin) fin du mois...... Donc je reçois les meubles entre 31 et 32 SA !!!!!!!!!!!!!! Ça motive aussi pour serrer la marguerite !!!!!

Linou, c'est vrai, mon esthéticienne remonte le dossier et donc nickel pour le maillot et l'avant des jambes.

Bibiche, je trouve génial que tu sois une femme fontaine .........( Erico si tu passés par la .....) Hihihi, nous on se comprend !!!!! Vive le lait à profusion !!!!!

Et au fait, Mélanie, c'était toi qui avait eu un doute à umoment donné sur le sexe des bébés oufffff quel soulagement de savoir que tu n'as pas acheté rose et bleu pour rien !!!!!!!!

Koala, bienvenue parmis nous !!!!!

Je vous laisse, j'encourage chéri du canapé de la chambre d'Emma ..... D'ailleurs, je pense que ce canapé restera dans une des 2 chambres, pratique pour câlins, biberons ou seins.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6923 le: 03 Août 2012 à 17:01:40 »

Pamuche, sont cons.... J'espère que tu auras vite ton duplicata......
17h, Tom et Solene, soyez sage comme ça dernier monito de la journée !!!!!

Laurie, c'est bien tu sais que tu auras ton injection !!!!!!! Comme si tu le savais pas déjà .... Pffff bref...... Point positif, un bon dodo !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 03 Août 2012 à 17:09:17 »

jemi, c'est tellement fabuleux ces derniers moments, les moments où on guette la moindre contraction douloureuse, quand on ferme la porte en se disant on reviendra avec nos bébés, le départ pour la mater', puis la rencontre... rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux.
Alors je te souhaite la plus belle des rencontres et je vais bien penser à toi, à ton mari et à tes puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 03 Août 2012 à 18:20:58 »

et oui Isaline 5h de route pour ça !!!  Triste par contre today c'est canapé + suppo spasfon et bah depuis ce matin 0 contraction  Souriant Souriant Souriant Souriant les BB ont l'air fatigué ils bougent peu aujourd'hui..... ou alors pire !!!! ils se réservent pour leur fiesta nocturne !!!! grrr

Crok non c'est + beau d'avoir la moitié du pied à l'air que les orteils cachés  Clin d'oeil
Donc 32 Sa est un double cap pour toi !  des BB en forme et la chambre en + !!

Faut je commence les boites à papa et à enfants mais c'est dur dur car sont trop curieux......
je viens d'avoir la prime naissance sur mon compte..... qqun d'autre aussi ? parce que j'ai eu pour un seul BB ??!!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 03 Août 2012 à 18:28:35 »

je sais pas Laurie je n'ai pas regarder je vais voir et je te dit quoi(oui expression chtit)
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6927 le: 03 Août 2012 à 18:29:23 »

Et ben Didi, quel beau message! Je sais pas si tu en as oublié mais beau travail!

Isasa, je laisse les TV à qui voudra! Merci quand même de te soucier de moi!

Pamuche : tjs efficace à la sécu! Bon courage! le monito a du passer, ça a été?

Laurie, je ne suis pas non plus les JO, enfin pas beaucoup, mais chéri est sur le fauteuil! Le canapé, il y a une grosse pancarte au dessus marqué RESERVE!
Et pr l'épil, c moi! Ca s'est finalement bien passé. Elle m'a demandé par ou on commencait. Donc j'y ai dit maillot (je fais de tte facon faire le maillot en 1er, c le plus dur!) et si ca allait pas, on ferait une pause avec aisselles et on reprendrait le maillot. Mais finalement, même pas besoin, ça a été en relevant suffisamment le dossier.
Quand elle me faisait le maillot, elle m'a dit que même avec 2, ils étaient bien hauts. Ben oui!  
Et au moment de payer : "et c'est super, j'ai vu que vous n'aviez pas de vergetures!" Ben non!  Souriant Souriant

Le vernis, je veux tenter ce soir! Je le faisais jusqu'à y'a 1 ou 2 mois mais là... A droite, ça ira, mais à gauche, j'ai beaucoup moins de facilités... J’appellerai chéri à la rescousse! encore une fois!!!

J'ai du louper une étape... Tt le monde dit "vivement 32 SA" mais pourquoi? Moi j'attends les 34 SA avec impatience parce qu'en dessous, je dois accoucher à 2h de chez moi...

J'ai été me renseigner à la pharmacie pour les thermomètres. Ils conseillent 1 thermomètre rectal/bébé et pour les supers thermomètres, il parait qu'il vaut mieux celui qui prend la temp sur le front plutot que dans l'oreille. J'aurai cru l'inverse...
Parce que l'idée, c'était d'avoir un rectal pour avoir la bonne temp et un qui prend la temp extérieurement pour les cas de doutes et pas avoir à embêter les bébés pour rien.
Vous avez ou avez prévu quoi vous?

La prime a été versée aujourd'hui aussi. Beau cadeau d'anniversaire!!! J'embête chéri en lui disant que quand je l'aurai, je pourrai changer mon tel et mon ordi!  
On m'avait dit autour du 5, ils sont pas en retard!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6928 le: 03 Août 2012 à 18:30:40 »

Isasa, avec ton prénom, tu as un peu de moi en toi  Clin d'oeil puisque mon prénom est dans le tien!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 03 Août 2012 à 18:30:50 »

Laurie, je n'ai pas eu la prime encore, lundi tu devrais appeler la caf parce qu'ils n'ont peut être pas pris en compte que tu avais une grossesse gémellaire. L'an dernier quand je l'ai reçu c'était la somme doublée en une fois. Bonne nouvelle si tu n'as aucune contraction, j'espère que tes bébés seront sages cette nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: