18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:59:27
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 612097 fois)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 03 Août 2012 à 11:01:12 »

oh jsuis deg je venais d'ecrire un long message et puis mauvaise manip je suis verte alors désolé je recommence pas
je pars voir mon medecin pour essayer d'obtenir seance de kiné pour le dos (car ostéo c'est bien mais tres cher)
a tout a l'heure
manue super que ton mari soit en vacance il va pouvoir te chouchouter
chloe on choisi pas sa famille zappe les et entoure toi de gens qui te soutiennent
denelya tu sais on est beaucoup et de grande pipelette alors ca arrive d'oublier mais n'hésitepas à te rappeler à notre bon souvenir
pamuche j'espère que la journée sera meilleure ca doit pas etre évident

sachlo j'espère que ca va mieux
isasa et toi comment ca va?
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6886 le: 03 Août 2012 à 11:04:13 »

Coucou les filles!

Petit passage éclair. Tout va toujours bien ici même si le moral flanche de temps en temps... Saturation de ne rien pouvoir vraiment faire, de se sentir diminuée et dépendante, de rester seule, demain c mon anniv et je souffre un peu de savoir que je ne pourrai pas en profiter comme je le voudrai, bref, on a connu mieux... Pourtant, 32 SA aujourd'hui, on avance bien!

Pamuche : normal que tu craques après la nuit et la journée que tu as eu... Ca fait du bien de lacher du lest de temps en temps. Ca ne veut pas dire que tu es faible, c'est juste que comme ça tu décompresses et tu repars encore plus forte!

Bibiche : j'ai vu que Romain et Hugo avancaient encore et toujours, c'est super, vraiment, je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles tous les jours après tous les moments difficiles qu'il y a eut ici!

J'ai vu que certaines avaient encore eu des insomnies, moi c'était la semaine dernière, mais c'est passé... Rien fait de spécial, peut être la kiné, pas plus. Et je sais comment c'est pénible...

Chloé : je vois qu'il y a des mauvaises langues chez toi... Il ne faut pas en tenir compte (facile à dire  ), et ça doit faire mal...

Denelyna : Isasa a raison, je ne vais pas non plus voir les dates sur la 1ère page donc si tu ne nous le dis pas, c'est sur, on passe à côté... Allez, n'hésite pas à poster, certaines sont plus bavardes que d'autres (et qq fois on parle pr rien dire comme moi) mais on t'attend!

Désolé pour les autres... Je n'ai pas en tête tout ce qui s'est dit...
Je file me préparer, je vais arracher mes poils à 13h30. Souffrir pour être belle, tu parles! Là, c'est surtout pour me sentir un peu mieux...

Je vous fait des  Bisou Bisou Bisou

Avant de partir, des  Bisou Bisou Bisou Bisou spéciaux pour les mamanges... Je ne connais pas ce que sont ces épreuves, j'espère ne jamais avoir à les traverser... mais je pense à vous, à votre souffrance, à celle de votre entourage... Mavina, Marimimi, Natamiaou, Alex Bisou  Bisou Bisou Bisou
(je vois TataGwen de connecté, si tu passes par là, donne nous qques nouvelles d'Alex stp, et de toi par la même occasion, il me semble que tu as eu ou que tu as une écho dans peu de temps)
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 03 Août 2012 à 11:32:17 »

bjr les filles,
une nouvelle journée difficile s'annonce! vivement que j'élimine ces foutus corticoides de mon sang!!

Après une nuit difficile, on me réveille à 7h45 pour un monito!
Reboostée depuis hier je fais ca avec plaisir!
Sauf que les bb ne se réveillaient pas et que le monito ne plaisait pas à la sage femme, ni aux medecins et qu'il me l'ont laissé jusqu'à 10h. Seule la chef de service n'était pas inquiète, elle a dit que c'était normal avec les corticoides!!*
Mais on me refait un controle vers 12h pour voir si les bb s'agitent un peu plus!!
Je pense que j'aurais encore eu mon cota de monito pour la journée.

Et bien sur, ca m' redéclenché des contractions, moins qu'hier heureusement!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 03 Août 2012 à 11:34:40 »

Coucou

beh alors denelyna, un ptit coûp de blues?
Ton col est bien fermé, tu travaille bien!!!
Alors il -t'as dis que t'accoucherai quand?
2 bébés en céphallique, c'est génial, du coup il t'as dis voie basse ?
pour les RDV,moi aussi je ne retiens rien, sauf si les filles le disent la veille ou le jour meme,donc t'inquiète c'est pour tout le monde pareil Clin d'oeil

Bibiche ça fait plaisir de lire des nouvelles comme ça! Pourquoi on doitportes les bas de contentions pdt un mois après une césa?

karine
, ça va?

sachlo, courage, ça a l'air d'aller mieu, tu vas surement rentrer

manue faby , isasa moi c'est pareil, avant je faisais bcp de choses avec ma puce, et cette nuit c'est la 1ere fois qu'elle dormait ailleurs sans moi, ça fait bizarre, j'aime pas me séparer d'elle. On se ratrappera dans quelques mois , et pis des bébés en néonat, c'est bcp moins de temps avec les ainés, que des bébés en bonne santé avec maman a la maison Clin d'oeil

linou-a génial 32SA!!!! ça rassure, hein? Le plus critique est derrière toi!

bisous a toutes celles que j'ai pas cité.

Ici ça va, mais fait fatiguée, tension à 9/5, monito ok, j'avance lentement mais surement. Toujours des sensations que ça pousse dans mon vagin et contractions mais pas régulière, entre 10 et 15 par 24H, donc ça va
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 03 Août 2012 à 11:46:16 »

denelyna: tu as raison, les monito sont necessaires et j'ai décidé de prendre ca avec le sourire, mais si on retournait à 1 par jour, je m'en contenterais!!
Je vois que pour toi ca a l'air d'aller, c'est bien que tes bb soient en tete ts les 2 et c'est trop chou de voir ca sur l'echo!!j'adore!! je reviens
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 03 Août 2012 à 11:50:29 »

pamuche, ils sont relous di donc!
moi ils m'avaient fait le 1er jour 3monitos, et quand j'ai dis ça a mon gynéco il est venu voir les SF, pour leur dire 1 par jour, voir tous les 2jours, c'est suffisant. Sinon ça donne es contractions quui peuvent modifier le col...

Et à ma 1ere grossesse on m'avait dis heureusement qu'on n'écoute pas le coeur tout le temps, sinon n flipperait bcp, avec ce qu'on verrait. Alors que les  bébés vont bien.

Aller essie de dormir entre chaque, et demande au gynéco si c'est vraiemnt indispensable d'en avoir autant car ça te donnne des contractions
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
tatagwen
Invité
« Répondre #6891 le: 03 Août 2012 à 11:52:01 »

Linou, je viens vous surveiller en fait Clin d'oeil ...

Comment va Alex? J'ai envie de dire mal, mais qu'elle se bat elle aussi pour ne pas sombrer, ma fille ainée est chez elle en ce moment, ça lui change les idées d'avoir les grandes, on est allé au cinéma voir Rebelle, je vous le conseille il est génial, hier elle est allée chez ikéa.... je sais que sous la façade elle est ravagée par le malheur, mais elle garde l'espoir d'être maman un jour...
Pour moi mon écho des 22sa c'est demain, je viendrai vous faire un petit CR la semaine prochaine.

Bon courage aux déjà mamans  Clin d'oeil

Courage Courge aux 3en1 et à la 4en1 qui fait une grossesse de compet'! C'est bientôt la fin, vous pourrez tenir vos petits bouchons d'ici peu!

Et une grande pensée à nos mamanges   Bisou
Journalisée
koala29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Deux petites graines...

« Répondre #6892 le: 03 Août 2012 à 11:59:09 »

Bonjour à tout ce petit monde Clin d'oeil

Nouvelle sur le site. Je découvre.
En cours de préparation : gars & fille pour Octobre 2012.
Je suis dans le Finistère, le climat est parfait pour la grossesse, pas de risque de surchauffe  Tire la langue

Grossesse bichoriale biamniotique.
Je suis à 30 SA aujourd'hui tout rond. Tout ce passe très bien. Souriant
2eme grossesse, mais 1ere grossesse gémellaire, ça change une vie faut dire que entre les deux j'ai pris 10 ans quand même.
Un garçon de 9 ans, lui aussi il les attendait ces petits têtards.

Triste Mes craintes la césarienne. Phobie des bloques opératoires...
 Triste La peur de ne pas avoir mes bébés tout de suite sur moi.
 Sourire Mon désir de les allaiter.

Sinon cette grossesse c'est du bonheur...
Évidement même si j'ai pas mal de désagrément :
- aigreurs depuis les 3 mois (remède une gélule magique tout les soirs et fini),
- me voilà à marcher comme une mamie (un ours sur deux pattes),
- j'ai tout le temps faim (ils ont tout le temps faim),
- ils bougent tout le temps depuis 27 SA (je ne me plains pas, je sursaute hi hi hi),

Enfin Bref moi je dis : que c'est que du bonheur  !!!!

Je suis ici pour partager, découvrir...

Ps : le 10 aout éco, le gars est en pôle position la tête la première. La fille, elle elle bouge tous les mois, mois dernier tête en haut... on verra....

A bientôt

Journalisée

1 fille & 1  gars en cours de préparation, terme 12 octobre 2012 + un gars de 9 ans. (Les bébés de la dernière chance)
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 03 Août 2012 à 12:07:59 »

bienvenue koala !!!!

ici ya des pipelettes, tu vas pas t'ennuyer!

tatagwen, contente d'avoir des nouvelles. Je ne sais pas quoi dire dans cette situation........Mais le coeur y est
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6894 le: 03 Août 2012 à 12:12:37 »

Linou, je viens vous surveiller en fait Clin d'oeil ...
Oui, je vois ça! Mais on te l'a déjà dit, tu passes quand tu veux ici!

Comment va Alex? J'ai envie de dire mal, mais qu'elle se bat elle aussi pour ne pas sombrer, ma fille ainée est chez elle en ce moment, ça lui change les idées d'avoir les grandes, on est allé au cinéma voir Rebelle, je vous le conseille il est génial, hier elle est allée chez ikéa.... je sais que sous la façade elle est ravagée par le malheur, mais elle garde l'espoir d'être maman un jour...
Je suis mal placée pour donner des conseils sur ce genre de choses comme je le disais... De toute façon, c'est comme pour tout, chacun le vit à sa manière... Merci pour les nouvelles!

Pour moi mon écho des 22sa c'est demain, je viendrai vous faire un petit CR la semaine prochaine.
Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, je m'en souvenais par rapport à cette date spécifique!  Clin d'oeil On attend sagement ton CR alors!

Aureliouda, ça rassure effectivement! Mais quand je vois mon ventre, je me demande jusqu'où je vais aller et dans quel état je vais le retrouver...

Koala : Bienvenue parmi nous! Un gard, une fille, le choix du roi!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 03 Août 2012 à 12:15:00 »

coucou tout le monde,

z'avez fait les pipelettes dis donc...
vous trouvez où cette energie..

bienvenue Koala..

Tatagwen: merci pour les nouvelles.... pleins de bisous a ta soeur et a toi aussi d'ailleurs...
vivement le CR de demain.

Désolé pour toutes  celles d'entre vous qui ne sont pas soutenues par leurs proches...

Merci a toutes pour vos conseils, j vais attendre mon rdv lundi voir ce que me propose gygy et si ca ne me convient pas ben j'appellerai la PMI comme vous m'avez dit..
Bonne nouvelle au courrier aujourd'hui, la caf qui m'annonce le versement de la prime a la naissance pour début aout...

biz a tout le monde
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 03 Août 2012 à 12:49:48 »

bienvenue koala et félicitation pour ton ptit gars et ta ptite puce c'est le choix du roi com moi c'est super!!

denelya : ils t'on donné une date pour l'accouchement mais pour une césa ou pour un déclenchement voie basse et puis moi je suis trop curieuse JE VEUX SAVOIR !!! tu feras donc parti des premières et moi des dernières (a moins que!!)

gros bisous aux mamanges et merci a tatagwen de nous donner des nouvelles d'alex, je n'imagine meme pas a quel point ca doit etre dur pour elle, bon écho à toi

bibiche on veut des photos !!!

anna ral un coup c'est vrai que je trouve que tu n'es pas assez suivi pour des triplés alors réclame !! moi aussi j'ai recu mon courrier caf pour dire que j'allais toucher la prime ca va faire du bien au porte monnaie

bon mon médecin m'a prescrit du kiné c'est cool j'espère que ca me soulegera autant que l'ostéo
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 03 Août 2012 à 13:01:10 »

Bienvenue Koala! Et félicitations pour ta nenette et ton petit gars!!
La Bretagne en force ici!!! Je suis en Ille et Vilaine mais originaire du 22!!!

Tatagwen et Alex: je pense bien à vous...

Aureliouda: repose toi ma belle, les pieds surelevés pour que ça contracte moins ;-)
La cesa peut entraîner des phlébites donc bas de contention en prévention...

Pamuche: de gros pleurs et ça repart! Alors n hésites pas à lâcher la pression de temps et temps!

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 03 Août 2012 à 13:18:03 »

coucou les Mamounes !!!

je suis dèg je vous écris depuis 1/2heure et tout s'est effacé !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 je recommencerai dans 1h ou 2 quand vous ferez la sieste comme des grosses mémères !!!!! lol
Anna tu tiens bon ? pas de contractions ? Mél alors kiné pas kiné ? Nanie t'es discrète !!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 03 Août 2012 à 13:29:17 »

Merci Gwen pour les nouvelles, je me doute qu'Alex ne doit pas avoir le moral la pauvre, ils traversent beaucoup d'épreuves et j'espère qu'un jour ils connaîtront la joie d'avoir un bébé en bonne santé dans leurs bras. Dis lui qu'on pense bien à elle, à toute la famille.
Bonne echo demain, viens nous donner des nouvelles, merci beaucoup  Bisou

Koala, félicitations et bienvenue  Clin d'oeil C'est super que tout aille bien, en plus le choix du roi, que demander de mieux?

Anna, lundi tu en sauras un peu plus, râle pour avoir une echo  Clin d'oeil

Mélane, ton kiné va te masser, ça va te soulager, puis ça fera moins mal au porte-feuilles que l'ostéo.

Bibiche, tu vas aller faire de gros câlins à tes bébés j'imagine, alors câlinez bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: