@nne c'est pénible les problèmes administratifs

et en plus, avec les vacances d'été c'est encore plus galère

Tu as réussi à faire rentrer tout ce que tu voulais dans ta valise?
Chloé oui, il faut aller voir le médecin, ça traîne trop cette toux et tes mini bouts ont besoin d'une maman en pleine forme pour grandir
pamuche as tu droit à un peu de rab niveau bouffe à l'hôpital? J'espère que tu as un petit stock de sucreries planquées dans attablé de chevet?

Et oui, même avec deux loulous, je trouve du temps pour le fofo! Et tu verras qu'avec un minimum d'organisation, tu y arriveras sans problème! Et puis ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que deux bébés vont bientôt arriver que tu ne trouveras pas un peu de temps pour toi ( accompagnée des bébés

)
isasa ayaya peut nous lire mais n'arrive pas à poster avec son tel

tu as raison, elle est géniale notre ayaya! Et des liens forts se créent ici, on partage tellement de choses...
nanie bon courage avec la chaleur

pas facile quand on est enceinte

je t'envoie un peu d'air frais de chez moi
faby bah alors, tu trouves pas mes petites infos

hi, hi, hi! En tout cas, ton ostéo a fait du bon boulot, super!
Mélanie on va te faire passer le temps
laurie tu as raison de faire écouter des berceuses aux bébés, tu verras qu'ils arriveront plus vite à se calmer avec cette musique quand ils seront à la maison
Quant aux dépenses
dino contente d'avoir de tes nouvelles

et vivement demain pour l'echo! Tu viendras nous faire un petit CR?
ninone j'espère que la cure va vite faire effet! En tout cas, tu as pu exaucer mon souhait de repos et zen attitude à l'hôpital aujourd'hui, j'suis contente que tu ais pu en profiter!
denelyna et ton ventre va encore sortir
nasmaman ma petite poulette, ce que tu vis est très difficile, je le sais, tu vis dans une angoisse permanente et la fatigue ne t'aide pas

mais garde confiance en tes deux trésors, ceux sont des battants, ils doivent reprendre des forces, et apprendre tant de choses en même temps...tout ce qu'ils font en ce moment est formidable. Et ne te sens pas responsable, tu as fait tout ce que tu pouvais, maintenant, ils ont juste besoin de ton amour, et je sais très bien qu'ils ne vont pas en manquer. Soit courageuse, et bientôt, toute ta famille sera réunie chez toi, et tout ça ne sera que de lointain souvenirs à abandonner

n'oublie pas le leitmotiv de ce fil : courage courge!