Coucou tout le monde !!!
Quelle chaleur ! Cet aprem c'est piscine, ca va faire du bien !

Ce matin 3ème cours de prépa avec la SF. On a commencé la respiration abdominale. Seul petit bémol une des mamans a fait 1 malaise et s'est retrouvée par terre, la pauvre !!!! Mais après 10 mn tout est rentré dans l'ordre !
Hier j'ai eu ma consultation chez l'anesthésiste; super sympa, super réconfortant et rigolot ! Il insiste bien sur le fait qu'1 grossesse gémellaire ne se termine pas systématiquement en césarienne !
Ensuite direction le gygy; alors la je crois que c'était la 1ère fois que je ressortais du cabinet aussi détendue ! Pour lui tout est ok; col long et bien fermé, analyses d'urines ok, pas d'oedèmes, poids parfait pour les 2 petites minettes ! J'avais tellement peur je ne sais pas pourquoi !
1 des petites a la tete en bas et l'autre est prete a se mettre dans le bon sens !
Il m'a dit qu'il était très content de ma grossesse, qu'il fallait que ca continue comme ca !
J'en suis à 29 SA aujourd'hui et +10 kg .
BIBICHE : c'est super l'évolution de tes petits bonhommes ! On ne se connait pas mais je pense souvent à toi et tes 2 petits trésors ! Plein de bonheur à vous !
LANGEMAGI : positive attitude ! Il y a qq jours encore j'étais comme toi, j'avais du mal avec toutes ces naissances qui arrivaient trop tot ! Mais ce forum permet également d'etre réconfortée et rassurée !
Pensées pour toutes les mamans hospi !!! et biz à tout le monde !