Tout d'abord Natamiaou merci d'avoir fait le messager pour la photo. J'ai lu pour vos amis, j'imagine dans quel état cela vous met, certains se regardent beaucoup le nombril et ne pensent pas que d'autres donneraient tout pour pouvoir être fatigué par les réveils la nuit, les tétées, les pleurs... J'espère que bientôt le bonheur reviendra dans votre foyer, il sera différent d'avant mais tu l'apprécieras énormément.  

Bibiche, vous êtes beaux tous les 3, continuez comme ça  

Aureliouda, pas facile d'être séparée de ta puce, on sait bien que c'est pour le bien des petits bébés mais il n'empêche que c'est difficile à avaler. Je crains de vivre / revivre cela le 2 août... 
Combien ton col mesure-t'il? 30sa c'est un cap, maintenant tu vises les 34, essaie de garder le moral tant bien que mal  

Chloé, on sent que ce week end t'a fait du bien hein  

Continuez comme ça!
Laurie, +15kg!!!! Mais ils sont où? Tu étais en déficit peut être  

Moi je ne connais pas le déficit, j'ai pris 5-6 kilos mais avec que j' avais déjà... Bref, tu es magnifique!
Faby, tu veux dire 29 sa non? No stress pour la chambre des bébés, ça va se faire. Et pour les valises c'est pareil, tu as encore du temps. Je connais une personne sur un certain forum qui dit à tout va "repos et ZEN attitude"... A bon entendeur... 

Nasmaman, bon maintenant faut arrêter de faire durer le suspens!!!  

Didi, Crock, Mel, Anna, karine et les autres