bonjour tout le monde!
jespere que vous vous portez bien ,
hier jme suis connceter pour ecrire mais finalement je n'ai pas pu,jai vu dans la recap qu'il a eu une nouvelle naissance

toute mes felicitations
bibiche et bienvenue a tes petits eccureuils ,jesepere que vous vous portez bien

alors je vous annonce une autre naissance, jai aussi accoucher mais le lendemain de bibiche donc le 15 juillet dans les environs de 19h de mes petits ecureuils par cesariene
les b.b sont aller directement en couveuse je ne suis pas certaine du poids je crois que mon petit prince faisait un peu plus d'1 kilo et ma petite princesse etait pas tres loin mais n'avait pas atteint les kilo ,enfin l'essentiel c'est qu'ils vont bien,jai pu les voir que mercredi soir,jai retenue mes larmes sur place mais javais le coeur serree de voir ces petits etre parfaitement crees mais si fragile et si petit
jsuis rentree hier en debut de soiree a la maison,jrecupere et realise tout doucement,je garde confiance pour la suite meme si c'est dur,je ne peux rien faire d'autre de toute facon,apart leur apporter mon lait qui va jespere les aider a recuperer plus rapidement
jvais essayer de rattraper mes pages manquees et revenir plus tard,gros

a tout le monde
bibiche ,alex jpense bien a vous
grosses et douces pensees a
Marimimi, Mavina, Natamiaou ainsi qu'a toute les mamanges et papanges