crok ayé j'ai récupéré mon ordi mais je ne retrouve pas le modèle

désolée
Ca m'intéressait aussi... Mais tu peux peut être nous scanner une feuille vu que tu les as gardées. Ou tout au moins nous dire quelles étaient les colonnes que tu avais?
+1 !!!! si c'est possible, bien entendu !!!

Laurie, J'ai montré ta chambre à chéri et il l'a trouve aussi super jolie !!!! Nous sommes nuls en déco, alors c'est un peu galère de notre côté, mais au final, on s'est décidé. On a trouvé un papier peint avec des petits effets nuages, satinés....... on fera une chambre, rose et blanche (1 mur placard, 2 murs roses qui se touchent et 1 mur blanc, reste à savoir si je met le mur du lit en blanc ou en rose ..... peut être blanc, pour faire ressortir le tour de lit..... le lit et blanc cassé /gris) et une chambre bleu et blanche, 2 murs bleus (la fenêtre et son opposé) et 2 murs blancs (bah les 2 autres !!! dont un avec placard, et forcément l'autre avec lit et commode ......à moins, qu'on fasse à nouveau un L pour les 2 murs bleus ....... enfin, je vais demander à ma belle soeur qui est un peu plus calée ....... parce qu'en vous l'écrivant je suis pas sur que vous compreniez qqchose à mes explications tordues ........
Didi, les bébés n'ont jamais rien dit d'être tout de suite séparés

La sage femme m'a fait les gros yeux, je me suis sentie mère indigne, horrible de vouloir les séparer alors qu'ils sont ensemble pendant 9 mois ........ (d'autres amis l'ont fait ..... ça s'est bien passé .... mais maintenant, j'ai un doute, mais surtout à cause de ma conscience, mère indigne ....

)
Bibiche, je suis certaine que tu seras bien pris en charge.
Ninone, repos, et pourquoi pas la perf de fer, ça peut se faire en hospitalisation de jour, ça dure avec la surveillance 2 à 3h ...... (j'en ai déjà fait quand je travaillait en chirurgie ambulatoire, on avait des lits de "médecine" juste pour ça .....)
Linou, ça fait plaisir de te lire, pour ma part, la piscine me faisait du bien, car on est toute légère dans l'eau, on bouge "normalement", si tu as la chance de pouvoir en faire malgré les vacances, c'est super !!!! Pour ta maison, ça prend forme, alors doucement mais surement !!!!
Je ne sais plus qui a des mauvais résultats sanguins du point de vue de la fonction rénale, alors pas de nom, pour ne pas faire d'impair ..... Je suis certaine qu'à l'hôpital on va te faire un petit check up, ça veut pas dire que tu vas rester hospitalisée jusqu'à la fin .... on croise les doigts.
Pour les produits mustela, je suis d'avis de ne pas trop en acheter pour 2 raisons :
Souvent c'est une idée cadeau de naissance, un petit coffret, un assortiment ....
Ensuite, certains bébés y sont "allergiques" ...... si si , ça existe !!!!!
Après, j'ai une préférence pour mustela plutôt que klorane !!!!! et puis, ça sent bon le bébé !!!!
Pour les fesses et les cacas collant, parole d'infirmière, j'adore le liniment (marque gi*frer) c'est huileux, ça protège les fesses de bébés, et ça marche super bien !!!!!!!!
Je repasse peut être plus tard, là, je vais dire au revoir à chéri qui part au poste de nuit ..... ouf, c'est son dernier !!!!!
Bisous à tout le monde, et bonne nuit à celles qui vont ou sont déjà au dodo .......
PS, il y a des jours ou je suis fatiguée pour un rien, et d'autres ou je pète la forme !!!!! pas de soucis, on est normale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!