11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:47:43
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 608257 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5325 le: 12 Juillet 2012 à 10:35:43 »

laurie la chambre est magnifique, beaucoup de douceur, c'est beau! Ça valait le coup d'attendre!!

Karine alors cette nuit? La purée a fait effet?

nasmaman et bien comme occupation sans tes petits bouts, tu pourrais.......te reposer   ( et papoter avec nous! )

Vos nuits commencent à être de plus en plus difficiles, c'est pour vous habituer à dormir par petites  tranches avec l'arrivée des bébés   rhooooooo, je suis méchante   vilaine marraine, allez, courage les poulettes, les bébés vous en font voir, ils ont de plus en plus de force et boxent de plus en plus maman, mais dans 2mois, les naissances vont s'enchaîner et fini le ring gratuit  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5326 le: 12 Juillet 2012 à 10:36:36 »

Et pour donner de mes news :
Beaucoup de contractions (grossesse simple), toutes les 15 à 30 minutes grâce au Spasf*n. Sans Spasf*n, j'arrive à avoir des contractions toutes les 3-5 minutes Roulement des yeux Rien de régulier. Rien de douloureux. Enfin en fin de journée, je sens que ça a tiré un max en bas du ventre, c'est pas vraiment une douleur, mais franchement désagréable comme un muscle légèrement endoloris.
J'en parlerai à la SF ce soir (séance de prépa) et lundi à la gynéco que je verrai pour la 1ère fois à la clinique. J'espère qu'elle me donnera un truc plus efficace que la Spasf*n.
A ma dernière consult, col très long malgré des contractions depuis 1 mois et demi, donc j'arrive à ne pas trop me stresser Clin d'oeil Mais j'ai quand même hâte de savoir ce qu'il en est aujourd'hui.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 12 Juillet 2012 à 10:37:24 »

Aureliouda:hop,tout dans la valise,ok,mais tu as quand meme pris le temps de les laver,tes petits pyjamas?

Bibiche:on attend des nouvelles,en tous cas,tu fais bien de réagir si vite !! Bisou

lol, j'ai tout mis sauf les pyg!  
je vais les laver biensur!!! Clin d'oeil

Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 12 Juillet 2012 à 10:38:45 »

pucette moi aussi j'avais un cahier avec les heures des bib, les quantites, les selles...et j'ai continué jusqu'à la diversification   ça me rassurait de voir, et ça me permettait de savoir si tout allait bien car effectivement avec la,fatigue, on ne sait plus qui a fait caca ou pas  
J'espère aussi que tu auras quelques choses pour calmer les contractions, tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5329 le: 12 Juillet 2012 à 10:39:40 »

Pucette contente de te voir parmi nous  !!!!. Ça va Huh??
Merci pour la petite astuce du cahier, je pensais le faire sur des feuilles volantes !!!!!!

Laurie, superbe la chambre, ça valait le coup d'attendre.......

Karine, alors le dodo Huh???

Aureliouda, valise bouclée..... Prête pour le jour J ......

Nasmaman, vous allez en profitez pour vous reposer tous les deux, et balade et repas en amoureux !!!!!!!

Bibiche, tu as raison de consulter, on attend de tes nouvelles..............

Je voulais dire autre chose, mais je ne sais plus quoi !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5330 le: 12 Juillet 2012 à 10:42:58 »

Pucette, j'espère que tu auras un meilleur traitement et que ça te reposera, car ça doit être fatiguant de toujours contracter ....
Bon rdv SF tiens nous au courant !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 12 Juillet 2012 à 10:46:30 »

crok tu peux aussi le faire sur des feuilles  perso, j'avais fabriqué mon cahier avec des feuilles ( j'avais prépare un tableau avec les prénoms, date, ect.... sur l'ordi et j'imprimais au fur et à mesure, une feuille par semaine ) et mes feuilles étaient maintenues ensemble avec des trombones ( et j'ai toujours mes petites feuilles en souvenir  )
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 12 Juillet 2012 à 10:49:17 »

Coucou les Mamounes !
Bon Bibiche on attend de tes news..... j'attend les résultats de ma PDS..... merci les filles pour la chambre ! oui ça valait le coup d'attendre, Mr Laurie a bien travaillé sous la pression maintenant il se repose....
Karine j'attend de tes news.... j'ai aussi pas mal galéré jusqu’à 3h du mat et ingurgité 2 gavis*con !

En restant allongée mes acouphènes disparaissent le soir, donc je pense que c'est bien de l'HTA, j'ai vraiment hâte d'avoir mon courrier pour la PDS, besoin d’être rassurée................................

Pour moi c resto à midi vu que j'ai pas d'enfants  Souriant
Bonne journée et j'espère lire que des good news ce soir à mon retour....

Alex, Natamiaou, Mavina, Marimimi gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 12 Juillet 2012 à 10:51:28 »

Je passe en coup de vent pour vous donner un (petit) tuyau pour l'après naissance :
On avait un cahier avec une colonne par enfant et on notait les heures des tétées, si selle ou pas, régurgitations, coliques, réactions, durée des tétées, quantité des bib etc. Eh bien ça a été très utile les nuits om on ne savait même plus comment on s'appelait à cause de la fatigue. "Mais pourquoi G pleure ? Ben, regarde le cahier, c'est à lui de manger"
Très utile ! Clin d'oeil

j'avais fait ça pour ma 1ere au début , donc là c'esr carrément obligé! lol

j'ai peur de les confondre donc je vais leur mettre un bracelet de laine de couleur différente au début...

CROCK, non elle est pas finit... il me reste tous les petits trucs en laines à laver et à mettre dedans, et à leur acheter leur shampoing...
Vous avez les prénoms vous? Nous on a trouvé, c'est cool!
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #5334 le: 12 Juillet 2012 à 10:54:26 »

Cc les filles ,

Vous avez deja beaucoup papoté !!!!!!!!!!!!!

J'aime bien l'idée du cahier  Clin d'oeil

Ben pour ma nuit bof !!! je me suis endormi vers 2h reveillé à 4h toujours avec mes remontées sur le coup le purée a soulagé mais c revenu!!! Roulement des yeux je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience  

Vous parlez de  contractions pour moi c en fin de journée qu'elles font leur apparition mais bon vu la taille de mon bidon le gygy m'avait prévenu  Roulement des yeux

Bibiche j'espère que tout va bien !! Clin d'oeil

Sinon je suis à la bourre j'ai rien commencé à préparé pour l'arrivé des petits bouts il va falloir que je m'y mette serieusement !!!!!!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 12 Juillet 2012 à 10:54:54 »

Coucou!

Laurie, elle est très belle ta chambre, j'adore les couleurs!

J'ai hâte que la notre soit finie... il y avait du boulot! En fait c'était une petite pièce sans fenêtre d'environ 9m carré, il y avait une vieille cheminée à retirer, et derrière un mur à abattre un plancher à créer pour recouvrir un escalier dont on ne se sert pas, et retirer une partie de fenetre qui donnait sur les escaliers mais en plein mileu du nouveau plancher. Donc après avoir cassé la cheminée, détapisser la pièce, cassé le mur et installer un plancher, il a fallu enduire les murs (fissures), refaire l'isolation, mettre un velux, créer un placard, en restaurer un autre... Là Mr. a fini le gros œuvre, encore un peu de ponçage, et il pense attaquer les peinture la semaine prochaine, j'ai hâte!
Nous avons 2 lits (acheté d'occaz)' couleur pin, une commode à langer blanche et pin( de récup'), une étagère carré de 3 blocs sur 3 verte (soldes vert baudet). J'ai quelques stickers aussi... J'ai trop hâte, je vous mettrais des photos aussi!

J'espère que bibiche va bien et qu'elle nous donne rapidement des nouvelles!

Bonne idées les ptis cahier en effet, ça doit pas être évident de se rappeler qui a fait/manger quoi et à quelle heure...

J'ai eu pas mal de contractions hier, malgré le repos et le spasfon, j'espère que ça ne joue pas trop sur mon col qui est un peu plus mou et un peu plus court que le mois dernier, mais je me dit que si je suis sage, ça devrait aller, car pour mes filles il était ouvert dès 4/5 mois et j'ai réussi à tenir bon jusqu'à un terme correcte 2 gros bébés.

Sinon, j'ai des petits gratouillis au niveau de la vulve depuis 2 jours, je vais voire si ça passe ou pas, sinon, à votre avis pour ce genre de choses, il vaut mieux que je prenne rdv chez ma généraliste ou que j'aille directement à la mater???
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 12 Juillet 2012 à 10:58:44 »

Merci les filles pour vos messages.
Je viens de rentrer chez moi, pour faire mon sac, direction l'hopital  Pleurs Pleurs Pleurs

Mon gygy confirme le ventre tout le temps dur + contractions, je dois donc être suivi au moins qques jours pour voir comment ça évolue... Il a parlé de risque MAP, j'aime pas ça du tout...

Col raccourci (à confirmer par écho) mais col toujours fermé...

A priori, ce serait physique, mon ventre ne grossit pas assez, donc pas assez de place pour que l'utérus grossisse... donc l'uterus contracte... à suivre après le bilan de l'hopital...

J'ai dis à mes petits loulous qu'ils avaient intérêt à rester au chaud, j'espère qu'ils m'écouteront !

Je file, j'essaie de vous tenir au courant dans la journée.

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et reposez-vous bien !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #5337 le: 12 Juillet 2012 à 11:03:10 »

Bibiche je croise très fort les doigts pour toi et tes petits loups  Clin d'oeil allez les minis bibiche on reste encore au chaud  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 12 Juillet 2012 à 11:05:29 »

courage ma bibiche!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

t'en ai à combien?
Ils vont te mettre sous perf quelques jours pour cesser les contractions, après tu rentreras surement, mais au repos++++++++++++++.
Aller on croise les doigts!
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 12 Juillet 2012 à 11:12:49 »

bibiche courage ma belle, il vaut mieux être hospitalisée, suivie de près et rassurée que à te morfondre chez toi. Et garde confiance, des mamans en MAP qui ont du être déclenché tout compte fait à 38 sa, j'en connais  Clin d'oeil
 Cargaison de  Bisou Bisou rien que pour toi
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: