06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:05:06
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 605247 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5115 le: 08 Juillet 2012 à 15:30:20 »

laurie toi aussi tu es une fan cosatt*o ?  elles sont vraiment trop belles ces poussettes, en plus d'être très pratiques  Clin d'oeil

linou ne tire pas sur la corde et repose toi!

aureliouda j'avais les même douleurs au niveau du pubis, je me demandais même s'il était pas fêlé  Roulement des yeux le peu que je marchais, c'était en le tenant, super glamour  et heureusement quand j'ai accouché ça a disparu  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 08 Juillet 2012 à 16:31:35 »

Coucou !

Bon, ben, je vais commencer ma valise, je vois que vous êtes motivée  Tire la langue
Merci pour les infos sur les couches de mammouth... j'ai pas trouvé sur internet la culotte absorbante dont tu parles Didi, peux-tu m'en dire plus stp ?
J'ai acheté des slips filets BB Confor*t, on  verra bien  Clin d'oeil

Sinon, je suis allé au ciné avec Chouchou hier, voir "ce qui vous attend si vous attendez un enfant", c'était très sympa et bien rigolo, je vous le conseille !
Il y a une femme dans le film qui attend des jujus, vous m'en direz des nouvelles !!!

Repos aujourd'hui (comme hier en fait !), je sens que je suis plus fatiguée maintenant, pourtant je dors bien... vive les canapettes 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 08 Juillet 2012 à 17:57:07 »

bibiche ce n'est pas moi qui parlait des culottes absorbantes mais chouss  Clin d'oeil , moi j'avais juste culotte "filet" et double couche . Mais ceux dont parle chouss, je pense que c'est les slip de la marque Tena*, que tu trouves en grande surface aussi. 
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 08 Juillet 2012 à 19:26:09 »

laurie et linou repos maintenant que le déménagement est passé car sinon didi va vous disputer!!

bon je lis tout mon retard et j'arrive
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 08 Juillet 2012 à 20:11:05 »

didi merci pour la liste je l'ai imprimer c'est vrai quelle est compléte!!

merci aussi pour les infos culottes

sinon j'ai trés mal aux dos ce soir je ne sais plus comment me mettre je pense que je vais me faire prescrire du kiné

ma mère me faire rire car elle veut que ce soit deux petites filles, blondes aux yeux bleus et qu'elles soient du signe astrologique de la vierge RIEN QUE CA!!!!! j'ai pas de pression du tout!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 08 Juillet 2012 à 20:35:55 »

Mélanie elle est rigolote ta maman  et elle choisit aussi les prénoms?  bon, pour enlever un peu de pression si jamais aucun des souhaits de ta maman ne se concrétise, ma fille est blonde, aux yeux bleus, du signe de la vierge, et .......est une vraie petite diablesse  Roulement des yeux 
Journalisée

C&R
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 08 Juillet 2012 à 21:17:31 »

coucou

je suis passé ce matin et mon commentaire n'a pas ete posté gggrrrr

je disait en gros pour les culottes filets je trouve cher et pas confortable j'ai acheter au marché (et a zeeman) les bonne grosse culotte en coton de mami

ca reveint moins cher et l'avantage c plus confortable lavable et peux etre passé au javel ............choix des couleur et des petite fleur dessus  mdr non il en font des unis aussi lol

moi ca seras couche de mammouth du super marché (ca iras tres bien les premiers jour car pour les change tout les 10 min ) ensuite on verras pour des plus confortable

resultat de test diabete inpec rien c cool
par contre refait controle pour le fer ben en 10 jour c la degringolade traitemtn ne fait pas effet  Pleurs Pleurs donc j'ai rdv avec genyco mercredi matin et medecin traitant du soir)et je vais lui en parlé car je suis vraiment mais vraiment en dessous de la moyenne .......je suis blaffarde c dingue

comment voulez vous que je trouve un homme dans cette etat lol........................mdr .......................ma fille continue son casting pour trouvé papa les jumeaux elle et trop rigolote

elle et amoureuse du'un copain a mon frere et je la taquine en lui disant que je vais le prendre comme papa des juju ....la elle me repond non c a moi je lui dit ben non ma chérie tu es trop petite et stephano et trop vieux pour toi elle me repond ben non maman il va m'attendre expldr

enfin bref la je vais allez au dodo ma puce me manque elle et chez son papa ..........j'ai hate d'avoir les clef de mon appartment pour que je puisse supervisé les travaux et la deco....ca passera plus vite lol je m'ennuie
bisous a tous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5122 le: 08 Juillet 2012 à 21:39:23 »

Et bien, que de bonnes nouvelles !!!!!!
Pas de diabète, des nouvelles maison et appartement...... C'est cool !!!!

Melane, en effet, ta maman n'est pas exigeante du tout !!!!!
Ninone, trop mignone ta fille !!!!!

Merci pour les couches, j'ai justement eu un échantillon va*nia, assez épaisse, donc je me posai la question..... Alors on va peut être essayer une couche te*na avec en plus une ou deux serviettes. Merci car je pense que je me serai planté avec mes petites fines...... Et puis, si ça soulage l'episio....alors on adopte la superposition des deux !!!!! Merci merci de vos conseils !!!!!!!!!
Pour les slips, c'est vrai que même les dim tout simple, c'est dommage de les bousiller....... Même acheté à 50%....... Alors autant profiter des soldes sur des slips grands mères .....

Ma journée, pas top, repassage ok, mais ensuite chez ma mère, ma tante était en tard, repas à 14h, je n'avais plus faim, j'étais fatiguée......bref, ça m'a gonflé et au final à mon retour, sieste de plus d'une heure, mal au ventre, donc chouchoutage de la part de chéri et resquattage du canapé.

Je voulais dire autre chose, mais je ne sais plus quoi, désolée ............

Gros bisous et bonne nuit
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 08 Juillet 2012 à 22:20:59 »

Que des bons résultats de PDS, c'est super !

Ninone : moi aussi je suis blanche, globules rouges en dessous de ce qu'il faut... je suis sur que ton doc va trouver le cachet miracle  Bisou

Linou : reposes toi bien maintenant ! l'aménagement déco peut attendre  Clin d'oeil

Mélanie : trop marrante ta mère ! on verra ds qques moi si elle avait raison  Tire la langue

Merci Didi pour les précisions et désolée pour l'erreur... c'est mon côté blonde attitudev

Je vois que ça tire pas mal (dos, ligaments...), c'est la même chose pour moi, alors encore plus de repos !

Bonne nuit les girls et Erico !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5124 le: 08 Juillet 2012 à 22:22:33 »

Sur le site de la marque :

http://www.tena.fr/femmes/produits/gamme-de-produits/

y'a plusieurs produits intéressants Te*na Pants, Te*na Silhouette, ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5125 le: 08 Juillet 2012 à 22:24:03 »

Je les avais trouvé en grande surface ainsi que des protections maternité ... je n'avais pas emmené de lingerie et, franchement, je ne regrette pas.

(ps : je ne suis pas VRP de chez Te*na  Tire la langue  )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5126 le: 08 Juillet 2012 à 23:00:27 »

Finalement, j'ai fait ma feignasse, j'ai pas lu les pages en retard, je le ferai demain!
Mais ne vous inquiétez pas, le repos est prévu dès mon retour à la maison demain aprèm. COmme je l'ai dit, pas possible demain matin puisqu'il y a l'état des lieux+ la prépa accouchement. Je resterai en ville pour manger avec mon chéri. 2-3 courses avant de rentrer (passage obligatoire à Wel*dom!) et repos, repos, repos!!!

Bonne nuit à toutes, moi j'y vais de ce pas!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 08 Juillet 2012 à 23:16:21 »

Bonsoir les filles , bon la chambre des BB ne sera fini que demain  Pleurs  moi qui voulais ranger les affaires dedans , snif....il nous manque 1 lame de parquet !! 1 seule !! c 'est injuste ! là je monte leurs mobiles, un jeu d'enfants !!!! j'ai hâte de ranger leur armoire demain.... je vous met une photo dla chambre et de mon bidou dès que tout ceci est enfin fini...
A partir de mardi mes 2 grands partent 1 semaine je vais souffler et enfin commencer d'etre ZEN 
Good night !
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 08 Juillet 2012 à 23:19:34 »

J'ai eu un msg d'Isadore il y a qqs jours, ça allait ! je lui en enverrai un autre demain comme à mes trinomettes car on gagne 1 semaine tous les lundis !!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #5129 le: 08 Juillet 2012 à 23:50:30 »

Bonsoir les filles! =)

Voila, normalement prévu pour octobre !  Plus beaucoup de temps pour faire la chambre, surtout que l'on vient d’emménager il  y a un mois dans notre F3. donc pas mal de chose à faire, à commander. Mais on reçoit le lit demain, car je prévois de faire dormir mes deux ptits choux ensemble durant les trois premier mois puis après dans un lit séparé chacun. c'est une bonne idée?

Merci en tout cas, de m’accueillir, c'est super gentil !! Souriant
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: