salut salut
tout a fait d accord pour decerner des medailles d or a vous toutes octobrettes 2010 et 2011 !!! ainsi que notre marraine, cela va de soi
merci de nous soutenir, de nous aider, de nous remonter le moral, de nous conseiller, d etre attentionnee.. bref cest une vrai chance de vous avoir sur ce forum
langemagi jespere que tu auras les resultats de lamnio demain.. cest vrai que ca fait long cette attente.. courage
denelyna super pour ta tension, jcroise les doigts pour qu elle soit toujours bonne
nanie super ton CR, ce sont de beaux bebes jadoreeee !!
laurie on ne dit pas non a un fraisier!!
en tout cas tu mas fait trop rire avec le fameux courage courge
melane jespere que les parents seront tout aussi interresses que leur fils et que ca aboutira a la vente de ta maison
erico jaime beaucoup les repas equilibres chez vous
pizza et kinders.. miam miam je vais en toucher un mot a mon homme
sachlo cest vrai que cest pas tres sympa de la part de ta belle famille davoir insiste comme ca.. ca a du pas mal te remuer.. bon le principal cest que ta ptite puce se porte a merveille et qu elle soit toujours en excellente sante
alexjuju perdre Elowan alors qu il commencait a se stabiliser a du vraiment etre une epreuve terrible..
en tout cas je t admire enormemen du fait que tu ais reussi a aller de lavant.. et puis comme tu le dis tu te reposes et tu suis a la lettre les consignes de repos allonge donc tout ira bien il faut rester confiante et positive, malgre les inquietudes et emotions qui t envahissent, et cest tout a fait normal apres ce que tu as vecu.
et tout a fait daccord avec didi, les caresses bisous et sourires peuvent quelques fois remplacer les mots et mettre du baume au coeur..
linou et ben quelle aventure chez ta kine!!! en tout cas elle a lair tres professionnelle. jespere qu elle a pu un peu te soulager.
crok moi je connais les sortes de fourmillements en dessous des cotes du cote droit et chez moi cest constant.. meme des fois que ca me fait un peu mal.. cest mon pti gars qui sest loge la bas et qui adore me donner des ptits coups..
ninone
didi tu mas donnee envie d 1 ptit coktail.. jus de peche avec glacon et rhum hummmmm.. jpe toujours reve nest ce pas
annaelle cest decide, jprends exemple sur toi: accouchement de reve, pas separee de mes bebes et qui plus est des bebes qui seront des anges ouaiiiiii je me motive
aureliouda moi aussi je reve d 1 VB sans peridurale...
en ce qui concerne mon CR de chez le gygy, jvs ecris tt de suite un autre message de peur que tout s efface..