16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 19:25:43
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 538040 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 14 Juin 2012 à 15:50:58 »

Enfin,tu vas voir, ici, y'a plein de monde à qui parler ( pas de sujet tabou, on parle même de diarrhée, d'éjaculation à l'extérieur, et autre problème de difficulté à avoir une nenette bien épilée quand on va voir son pote le gyneco )

Très glamour Didi   Ca donne envie  

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3676 le: 14 Juin 2012 à 15:52:12 »

Enfin,tu vas voir, ici, y'a plein de monde à qui parler ( pas de sujet tabou, on parle même de diarrhée, d'éjaculation à l'extérieur, et autre problème de difficulté à avoir une nenette bien épilée quand on va voir son pote le gyneco )

Très glamour Didi   Ca donne envie  

bah quoi, c'est vrai! On est toutes pareilles!  
Et super pour la fin des saignements  Clin d'oeil

« Dernière édition: 14 Juin 2012 à 15:54:03 par didi76 » Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 14 Juin 2012 à 15:54:44 »

Aureliouda Bienvenue!!! je ne suis pas un modèle à suivre mais je m'impose peu de limite avec mon fils de  2 ans et demi... j'essaie de le porter peu (mais ça peut arriver), je ne cours plus avec lui mais on va à la piscine (ça nous fait bcp de bien à tous les deux..), pour les câlins on fait attention et s'il est trop brusque on stoppe le câlin  . Je ne crois pas être de bons conseils pour ça..

Manue, je me disais que notre groupe était le groupe des diabètes gestationnels, mes résultats indiquent que je suis à risque de développer du diabète pendant la grossesse. Je comprends ton inquiétude, perso l'idée d'être diabétique m'angoisse..

Bibiche, je suis contente que ton moral remonte!

Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 14 Juin 2012 à 16:02:39 »

merci pour votre accueil!

je viens du 49, maine et loire

ma grossesse a démarré par 2 décollements, une semaine alitée sous erf à la clinique, puis alitée a la maison, etc'est résorbé!

depuis c'est repos repos, je ne m'autorise plus grand chose.
 A mon dernier rdv mon col était a 37mm, mon prochain rdv est le 22, et si mon col n'a pas bougé, je pense que je sera bcp plus seraine , car si mes contractions (moin de 10 par jours donc ça va) n'ont pas d'effet, ça m'aidera à rester zen pour la suite.
Mon mari finit dans 2 semaines, et il prends 2 mois de vac cet été pour etre avec moi, si c'est pas chou ça!!! Sinon j'ai de la famille qui vient de temps en temps, et ma bm, quand elle vient elle repasse et serpille, donc c'est cool. Je fais vraiment pas grand chose. Encore moins depuis une semaine ou j'ai senti une différence, ventre tendu dès que je suis debout, du mal pour me pencher, plus de contractions.. donc je m'auto alite presque , et m'auto spasfonne lol
Je suis à 24SA+1ou 2
Sinon je voulais savoir à partir de quand les bébés ont de bonnes chance de survie?

et vous comment se passent vos grossesses?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 14 Juin 2012 à 16:05:54 »

langemagi : moi aussi ovulation le 11 /01 enfin pour moi car pour gygy c'est le 9/01 mais moi je sais que c'est le 11  Tire la langue

severine : elles sont gentilles tes filles faut en profiter

didi : tu nous a toute donné envie avec la talasso

bibiche : moi aussi pour 'attendre et élever des jumeaux" c'est le coté papa qui parle qui me plait apres l'autre livre je connait pas il va falloir que j'aille le chercher
tant mieux si ton moral remonte et que les saignement se soit arrêter
sinon le film sur la 6 le temoin amoureux je l'ai déja vu et il est pas mal (le film mais aussi dr mamour  Tire la langue)

aureliouda : bienvenue a toi. c'est bien que tu te repose c'est le secret qui fait que ta grossesse se passera au mieu (avec la zenattitude  Souriant)
pour moi tres peu de contraction et elles sont non douloureuses

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 14 Juin 2012 à 16:22:08 »

Bienvenue  Aureliouda !  Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 14 Juin 2012 à 17:12:01 »

Didi, non je n'ai pas de controle a faire mais j'aurais bien aimé... j'avoue que ça inquiète un peu de pas savoir si tout va bien suite à l'amnio...
Je revois mon gygy lundi 25 (d'ailleurs il n'est pas encore au courant que j'ai fais l'amnio par quelqu'un d'autre et non a lyon la ou il m'avait envoyé) et le gygy qui m'a fait l'amnio m'a dit que je pouvais prendre rdv avec lui d'ici une quinzaine de jours... j'appelerais demain matin pour prendre un rdv d'ici trois semaines je pense (pour pas voir les deux gygys dans la meme semaine mais pour essayer de décaler un peu)...

Aureliouda, bienvenu! moi aussi j'ai un ptit boy d'un peu plus de deux ans et en ce moment c'est assez galère! on est en plein dans la période du "non" et mes nerfs sont mis à rude épreuve arff...
Par contre moi j'ai l'impression que c'est plutot l'inverse de toi... disons que parfois jdois pas me rendre compte que c'est une grossesse géméllaire et donc a risques, ce qui fait que j'adore profiter et sortir quand je peux... donc avec mon fils rien ne change... la j'ai subi une amnio mardi matin donc je fais quand meme très attention et j'essai de pas trop le porter et de rester au maximum couchée dans mon canapé quand je peux...

Par contre je vois que vous dite que l'idéal c'est moins de 10 contractions par jour mais moi malheureusement ce n'est pas vraiment le cas... jdois peut etre etre à une bonne vingtaine... enfin, ça dépend des jours, parfois j'en ai bcp d'affilés (alors que jsuis allongée dans le canapé) et parfois j'en ai pas une pendant plusieurs heures... mais elles sont pas douloureuses donc je m'inquiète pas... mon gygy m'avait dit ya deux mois que mon utérus était très réactif et ça l'avait surpris mais depuis il ne me dit plus rien donc je suppose que ça va...
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 14 Juin 2012 à 17:48:05 »

comment on met les foto?
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 14 Juin 2012 à 19:12:10 »

ninone clique ici , tout est expliqué pour insérer des photos  Clin d'oeil

dites, pas de nouvelle de denelyna depuis dimanche alors qu'elle avait un rdv gynéco lundi  denelyna, viens donc nous donner des nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 14 Juin 2012 à 20:05:47 »

suis là les filles.....................
je vous lis mais je ne poste pas.... y'a des périodes comme ça! lol
nous sommes à la recherche d'une nouvelle voiture... ben vi 4 gnoms ça change tout!
suis dans les devis et les concertations!

demain test sullivan... car gygy trouve mon ti loulou un peu gros (620g) beurk! beurk! beurk!
bref po bien grave ça ne dure que 2heures!  Tire la langue

j'ai rdv avec une conseillère en lactation lundi, pour préparer le terrain et savoir si je dois mettre des trucs dans mes valises (DAL, CUP...) je vous raconterai!

biz à tous et toutes... 
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 14 Juin 2012 à 20:12:58 »

Sourire Bonjou à toutes !
Ca y est je me lance après plusieurs jours à vous lire ! Je suis l'exemple d'Aureliouda
Nous attendons des jumeaux (fille et garçon) pour fin octobre et avons déjà une petite princesse de 19 mois. Ca va être sport !
Pour l'instant je travaille toujours et pas vraiment de repos mais là ça commence à être dur, mes jambes ont doublé de volume aujourd'hui. Mais personne autour de moi me fait comprendre que c'est une grossesse différente alors je veux pas passer pour une chochotte .
Voilà pour les présentations...
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #3686 le: 14 Juin 2012 à 20:25:35 »

Mamounette, tu n'es pas une chochotte !!!!! Bienvenue ici au tout le monde te comprendra !!!! Les parents de simple et notre entourage n'a pas conscience de ce que signifie fabriquer 2 bébés !!!!!!!
À ton tour de te présenter, ton âge, ton département...... Tut ce qui nous permettra de mieux te connaître !!!!!

Sevaia, beurk beurk, on compatit avec toi pour demain, moi ce sera dans 4 semaines.....enfin 3 et demi maintenant .......
Le choix de voiture, 4 gnomes.......je comprends que tu sois bien occupé !!!!!! Mais rassurée que tu ailles bien !!!!

Un peu de repos avant le prochain match .........
Je voulais faire le repassage..... Mais chéri ne m'a rien installé.... Bah c'est pas ma faute !!!!! Donc c'est canapé !!!!! C'est mieux, hein Didi !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 14 Juin 2012 à 20:44:19 »

Je voulais faire le repassage..... Mais chéri ne m'a rien installé.... Bah c'est pas ma faute !!!!! Donc c'est canapé !!!!! C'est mieux, hein Didi !!!!!!

c'est parfait  Souriant Souriant Souriant

bienvenue mamounette  Souriant et félicitations pour cette belle grossesse!! tu as bien fait de te lancer et de venir papoter avec nous! on est plutôt sympa  Souriant Souriant
racontes nous un peu: comment s'est passé ton début de grossesse? pas trop dur avec la petite? déjà règle numéro 1 (non en fait règle numéro 3, la 1 c'est REPOS et la 2 c'est ZEN ATTITUDE  ) ne laisse personne te juger! porter deux bébés c'est juste super méga difficile, alors pour rien au monde tu n'es une chochotte! as tu déjà parlé à ton gynéco d'un arrêt? pour te soulager un peu les jambes, passe le jet de la douche de bas en haut (eau fraiche bien sur) pour aider le sang à bien remonter et circuler. et surtout allonges toi! c'est quand ta prochaine visite?
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 14 Juin 2012 à 20:52:32 »

Sourire Bonjou à toutes !
Ca y est je me lance après plusieurs jours à vous lire ! Je suis l'exemple d'Aureliouda
Nous attendons des jumeaux (fille et garçon) pour fin octobre et avons déjà une petite princesse de 19 mois. Ca va être sport !
Pour l'instant je travaille toujours et pas vraiment de repos mais là ça commence à être dur, mes jambes ont doublé de volume aujourd'hui. Mais personne autour de moi me fait comprendre que c'est une grossesse différente alors je veux pas passer pour une chochotte .
Voilà pour les présentations...
tu verras, tous les 3 mots, ta marraine Didi t'écriras REPOS... (et elle a raison!!!). tiens, le mot chochotte, ça ne me serait pas venu à l'idée pour parler d'une femme enceinte... Roulement des yeux mais puisque tu l'emploie, il est grand temps de passer pour une chochotte(donc) et de lever le pied.
hier soir, il y avait une emission sur NRJ12 sur les maternités. vous savez bien que je ne vous encourage pas à regarder les emissions sur les accouchements( ), mais celle là était bien: au sujet des accouchements, rien de spectaculaire, mais on voyait pas mal de bébés en réa ou néonat car nés un peu trop tot. j'ai beaucoup pensé à vous toutes, et je me suis dit que peut être après avoir vu ça, vous resteriez les fesses collées sur votre CANAPE...(je rappelle qu'il faut être ZEN, mais ça fait du bien aussi de temps en temps de se remettre les idées en place.....)
ceci dit, je vous bizouille toutes, et je suis certaine que vous allez faire de beaux écureuils bien grassouillets Bisou Bisou (et l'année prochaine, vous viendrez embêter les octo 2013... )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 14 Juin 2012 à 20:56:11 »

Sevaia nous aussi en pleine recherche de voiture car trois enfants en bas âge ça prend de la place !
Quels modèles vous intéressents ?

Crokamande : merci et je pense que ça va faire du bien de parler avec vous.
Nous habitons en Haute Savoie, il me semble que l'une d'entre vous aussi (je ne me rappelle plus qui  Roulement des yeux).

J'ai une question qui me travaille depuis ma dernière écho (la prochaine est lundi) : un des bébés avait un fémur au 3 ème percentile, qu'en pensez vous ?

Didi : ça fait plaisir d'être comprise. Alors début de grossesse trèèèèsss fatigant avec nausées (ça me manque pas ça) et ma fille qui ne marche que depuis 16mois et demi.
Pour l'arrêt ma gynéco est un peu bizarre on va dire : une fois elle me parle d'un arrêt à cinq mois, le rendez-vous d'après elle dit six mois donc on verra ce qu'elle dit lundi, je vais un peu forcer les choses pour qu'elle m'arrête.
Pour le repos je vais essayer de me perfectionner, pour la zenattitude je l'ai déjà c'est toujours ça.

En effet vous avez l'air bien sympas!
Journalisée
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: