18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 22:16:25
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 539071 fois)
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 04 Juin 2012 à 17:33:01 »

En ce qui concerne le concours de poitrines, tu vas être déçu, car autant mon bidon pousse, autant ma poitrine est restée intacte  Triste circulez, il n'y a rien à voir 

Ben à quoi ça sert d'être enceinte alors ?

euhhh... la sortie ? par là ? ah, oui je vois une lumière (probablement un effet secondaire du Coup de latte dans les rotules, ou plus succinctement CDR)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3121 le: 04 Juin 2012 à 17:39:08 »

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3122 le: 04 Juin 2012 à 17:41:29 »

C'est la 1ère fois que Mini Choupi fait une crise d'asthme ?

Comment va t'il aujourd'hui ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 04 Juin 2012 à 17:47:11 »

Il est surboosté après 3 heures d'oxygène et un traitement ventoline / corticoïdes... Bref, c'est pas encore soigné à 100 % mais ça va beaucoup mieux...
En tous cas, lui il n'est pas traumatisé du tout... 
Mon choupi, c'est...

UPER CHOUPI

Du coup, quand il est capricieux, c'est coton...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 04 Juin 2012 à 17:57:22 »

coucou ! moi aussi je rêve de perdre les eaux en pleine nuit et de réveiller chéri pour aller à la mat' ,  j'espère que c'est ce qui nous arrivera, j'ai eu les 2 premiers par déclenchement   c'est beaucoup - drôle surtout quand on a pas droit à la péridurale .... Bibiche je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas prendre de poitrine .... quand je vois la tournure de la mienne j'ai peur d'imaginer les montée de lait....

J'ai pas de news d'Isadore depuis son départ o bloc ce matin, elle doit être vaseuse....
Pour moi c'était encore cardiologue ce matin, il m'a posé un MAPA (mesure automatique pression arterielle), voilà ça serre tout les 20 min, toutes les heures de 00h à 5h00 du mat', je poursuis le régime sans sel, qui est efficace, j vous recommande vivement dle faire 1 peu surtout en période de chaleur, j'ai pas du tout gonflé quand il faisait 30/35° C

(En fait j'ai envie d'arracher ce brassard de m*rde, il me fait mal et les bas de contentions me grattent ! me sens grosse, moche et mal fringuée !!   )

QQun veut bien mettre qqs photos ? bidou... chambre BB... ?

Mavina n'hésite pas à prendre une aide médicamenteuse avant un éventuel épuisement, sans parler d'anti dépresseur, mais ptet un ptit anxiolytique qui ne provoque ni accoutumance ni somnolence et qui te permettrait  de te reposer et moins cogiter pendant qqs semaines... Ninone pareil..... (je bosse en psy) Bon courage à vous, Marimimi aussi....

Gros bisous

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 04 Juin 2012 à 18:37:20 »

Bonjour a tous!!
Je suis une nouvelle, je vous lis et complètement fan, de la chaleur que vous dégagez et m'avez donné envie de me joindre à vous, si vous m'acceptez, la marraine Didi est vraiment présente, super touchant.

Pour ma part, je suis en disponibilité jusqu'à août 2013, et est maman de 4 loulous 3 garçons et 1 fille (10,8,7 et 4ans et demie). Je suis enceinte de juju pour octobre2012, au début pas facile a y croire et ensuite heureuse. A 12semaine de grossesse suivi en chu , 1er écho le gygy m'annonce une clarté nucale pour 1 des deux BB entre 2.7 et 3.3, et l'autre a 1.7 du coût il me propose la biopsie, j'accepte et la semaine d'après c'est fait, je prie Dieu de toute mes forces a chaque instant, normalement au bout de 7 jours j'aurais du avoir les résultats, et toujours rien 1 mois passe je n'ose pas téléphoner, la peur au ventre j'attends mon rdv . Puis Le jour J arrive je vois le gygy et lui demande et la il me dit "on ne vous a pas appelé , je lui dit que non, pas de nouvelle bonne nouvelle en flippant" il va récupérer ce doc et me le donne en disant tout va bien, le respire, je revis, heureuse, du coût je connais le sexe de BB2 mais pas encore pour BB 1, la sage femme qui l'assistait a été très sympa , m'a ramené en salle d'écho et la BB1 on sait youpi!! je rentre a la maison. A 18sa écho tout va bien les bb poussent bien et le 01juin écho morpho 22sa pile Les BB vont bien, bb1 avec 485g et bb2 avec 565g alors là le pompon. Je suis fière car depuis cette biopsie je stresse a chaque écho!  j'encourage tous les mamans qui doivent passer par là,  de le faire car on peut mieux avancer dans la grossesse par la suite.Prochaine écho fin juin

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 04 Juin 2012 à 18:49:25 »

Erico: Pleins de bisous guérisseurs à minichoupi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Par contre, 5h sans nouvelles alors que zhom est parti aux urgences, moi aussi je me transforme en dragon, enceinte ou pas!  Tire la langue
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 04 Juin 2012 à 18:52:17 »

Félicitations denelyna!  Clin d'oeil
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 04 Juin 2012 à 19:07:37 »

coucou les filles

j'ai pas su me repose je suis fatigués ppffff

je voit que vous faite un petit recap de votre accouchement
pour ma puce j'ai accouché a 40 semaine +4
samedi soir contraction +++ pas réveillé monsieur
dimanche perte du bouchons muqueux tel a la mater ................tant que vous avez pas perdu les eaux et contractions+++ pas la peine de venir
dimanche dans la nuit perte un peu de liquide..................urine ou liquide je sais pas attend contraction?
lundi matin tient va faire les courses a pied oublier quelque bricole pour le repas 11 heures petit coucou chez la belle soeur et la grosse perte de liquide ha tient j'ai perdu les eaux
retour chez belle maman vais prendre douche me changer je charge la valise dans la voiture (monsieur regarde le journal des sport) et ensuite route calme bon on n'y va il dit ou ben la maternité
je me met au volant (monsieur n'avait pas son permis) direction maternité appuis sur l'interphone "c pour koi"
"ben c pour accouché" je gare ma voiture va faire mes papiers a l'accueil  va au urgence on me consulte ha ben c pour bientôt d commence a dilaté
dans la journée consultation +++ on me reperce la poche des eaux apparemment car pas bien fait
gel pour la dilations .......décollement de membranes......perfusion .......................allez retour dans le couloir  la nuit du lundi a mardi ce passe je voit plein de maman défile moi encore la journée de mardi pareil
perfusion encore petit consultation on me trifouille

je commence a pas être bien temperature perf pour accélère et toujours rien mardi soir ha quand même on dilate................. on va en salle d'accouchement.....on attend les jambes ouverte on attend  a 21h péridurale quand même (temperature a baissé) ma copine au tel qui essaie de me faire patiente avec anthony kavanah(oui je sais la chance lol )on attend toujours allez retour des médecin un doigt par ci un doigt par la et moi je voit toute les maman aller an salle et repartir avec bébé (JE VEUX UNE CHAMBRE PARTICULIERRREEEE)
tout a coup ninone plus son plus d'image plus de battement de bébé (23heures)équipe médical au complet 8 personne prés de moi césarienne en urgence on les perd on me met une perfusions et une petite piqûre dans la tubulure et hop ninone revint a elle et bébé aussi et l anesthésiste on continue par voix basse et on n'y va on pousse moi j'arrive pas a poussé une aide soignante ceux met a califourchon sur mon ventre et appuis comme une folle je voit en gros plan ses fesses  je lui dit qu'elle me fait mal et la elle me dit ben si vous voulait pas avoir votre bébé dite le (gggrrrrr espèce de C****) la j'ai traité toute l'équipe médical je pense n'avoir jamais été aussi vulgaire de ma vie
la on décide de prendre la ventouse et hop la ventouse  claque par terre GGRRRRR je m'imagine bébé par terre......................ça ne vas pas bébé trop de cheveux  donc forceps ça passe pas alésez épiso (ciseaux qui coupe pas il c pris en trois fois  (ha j'oublie la péridural n'ayant pas fait d'effet car elle ma mal piqué) on reprend le forcep et voila (3h20)(2kl900)ma pupuce sort toute bleue ne pleure pas donc tout le monde part avec pupuce et moi je reste la  avec lostrticien le papa fait un malaise dans le couloir en suivant  la puce ma puce revient quelque temps plus tard les yeux ouvert hoo elle et jolie ma puce une grosse trace sur le visage un trou a coté de l'oeil et la narine déforme (c quoi?) la on me dit faut pas ce plaindre elle vie (oui d'accord mais bon ) et la mise au seins bébé plein de caca et plein sur mon téton HEU FAUDRAIT PEUT ETRE NETTOYER NON POUR UNE PREMIERE TETEELLE VA B*** DE LA M**** et vas y on passe un papier a l'eau froide sur moi et sur bébé
ma pauvre pupuce
tout ca pour vous dire pas trés bon souvenir de mon 1 er accouchement

bisous les filles maman m'appelle a table lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 04 Juin 2012 à 19:44:27 »

Wouaouh quel périple Ninone!  Triste
Je souhaite un bel accouchement cette fois, pour rattraper tout ça...  Bisou Bisou
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 04 Juin 2012 à 19:53:14 »

oui merci annael

oui et j'ai même pas eu le droit a ma chambre particulière  Tire la langue

en la je dilate déjà alors je balise je pensait que j'allai avoir le même souci que ma puce mais non comme quoi les grossesse sont toute différentes

bon je vais au dodo essaye de me repose de me calme et suivre les conseils demandé un traitement pour me calme et remonté mon moral qui et au plus bas

bisous a toute et a tous bisous a choupy ma vina et marimimi isadore
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 04 Juin 2012 à 20:32:44 »

Merci Anaëlle pour ton accueil,
Bon souvenir Ninone!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #3132 le: 04 Juin 2012 à 20:51:26 »

Les filles vous êtes de sacré pipelette !!!!!!!! Roulement des yeux

je vois que tous le monde parle accouchement pour avoir accouché 4 fois je peux dire qu'aucun n'est pareil !!!!

Pour moi les alertes ben c 1 fois contraction regulière , 1 fois déclenchement , 1 fois j'ai perdu les eaux et le dernier bouchon muqueux plus contraction comme quoi  Clin d'oeil

Sinon le gygy m'a annoncé mardi que pour l'accouchement que se soit par VB ou césarienne ben il prefere sans papa mais j'ai du faire une drole de tête car il m'a dit que l'on en reparlerai
j'avoue que je serai dessus s'il n'était pas là et je vous dit pas les propos que mon chéri a tenu quand je lui est annonce ( c'était des GROS mot)

Bon je vous mets une photo de mon bidou mais j'avoue quand voyant les votre je complexe grave j'ai l'impression d'être énorme

Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #3133 le: 04 Juin 2012 à 20:56:05 »

Oh Denelyna bienvenue à toi et ca y est je ne suis plus la seule à attendre le 5 et 6 eme menbre de la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #3134 le: 04 Juin 2012 à 21:26:06 »

Coucou à toutes et tous!

Je me fais rare ces derniers temps, mais je vous lis. En fait, après les malheurs de Mavina et Marimini, et avec les conseils de repos de chacune, je me sens un peu comme le vilain petit canard qui travaille toujours et ne passe pas ses matinées au lit et ses aprèms à la sieste. Du coup, il est vrai que j'ose moins montrer le bout de mon nez...

Denelyna & Alexjujus : Bienvenue aux nouvelles
Mavina, Marimimi : je pense fort à vous !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Erico & Lili : quand est-ce que vous devez avoir vos résultats? Erico, si ton dragon voit que tu réclames les photos de poitrine, je crois que ça va être ta fête! Surtout vu l'oubli d'hier... Et bon rétablissement à Super Choupi!
Ninone : ta situation a l'air compliqué... Repose toi bien
Isadore : j'espere que le cerclage sera efficace pour que tu gardes tes 3 p'tits écureuils au chaud.
Sevaia : que t'as dit gygy grognon? ca s'est bien passé?
Karine : le retour à la civilisation! Nous c'est pour bientôt puisqu'on doit déménager début juillet
Bibiche et les autres : ca se passe comment les cours à la prépa?
Didi : bonnes vacances!
A toutes les octobrettes 2010 et 2011 (marraine Didi incluse!) : merci de nous apporter votre expérience
Et à toutes celles que je n'ai pas cité, je vous fait de gros  Bisou
Et bon rétablissement aux p'tits bouts qui sont pas en forme!

Sinon, moi la question qui me tarraude en ce moment, c'est est-ce que les bébés vont dormir dans leur chambre la journée, en sachant qu'elle sera à l'étage? Ou bien est-ce qu'il faut envisager l'achat de couffins souples ou installer un lit (parapluie ou "normal") dans le salon? Peur de devoir faire beaucoup d'allers-retours entre rdc et étage.
Entre la poussette, les déplacements et les dodos de la journée, cette absence de nacelle m'aura quand même fait cogiter...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: