Coucou les filles et Erico !
J'espère que vous allez bien, et vous souhaite une excellente fête des mères !
J'ai eu un beau bouquet de roses avec mon Chouchou ce matin, ça m'a fait très plaisir !!!
Je suis désolée car je ne suis pas venu beaucoup cette semaine, les derniers évènements sur ce fil m'ont bcp touché moralement, et cela a eu des répercussions physiques (pleins de contractions, les bébés qui ne bougeaient plus, ...)
Après qques jours de vrais repos (j'applique scrupuleusement les 2H de sieste allongée sans mettre le pied par terre, avec un bon bouquin "blonde attitude", ça vous en dit long... ) et de prise de recul, ça va bcp mieux
Hier, c'était la fête dans mon bidon, les bébés étaient détendus, comme Maman
Je commence les cours de préparation à l'accouchement lundi, avec 2 autres femmes enceintes, je pense que ça va être sympa, et ça va me sortir un peu !
Mardi après-midi, rdv chez le gygy pour le contrôle mensuel, puis mercredi matin écho morpho ! J'ai hâte de voir mes loulous et qu'on me confirme que tout va bien !!!
Didi : je te souhaite de bonnes vacances ! J'étais à La Tranche sur mer le week-end dernier, en camping bungalow également, c'était super sympa ! Profitez bien de votre semaine en famille !!
Erico : contente de te lire, toujours les mots pour remonter le moral et nous faire bien rire
Ninone : j'espère que tu vas bien. Essaie de ne pas trop t'angoisser (je sais, c'est pas facile), car plus tu angoisses, plus tu as des symptomes, donc plus tu angoisses. Reposes toi bien, fais de la respiration abdominale et change toi les idées (film sentimental ou rigolo, bouquin léger, magazine, ...), ça fait du bien
Pour la maternité, demande à Erico car sa femme est suivi à Jeanne de Flandres.
Langemagi : idem que pour Ninone, keep cool !
Alexjuju : bienvenue à toi ! Je vois que tu as donné des prénoms bretons à tes enfants, vis-tu en Bretagne ? Je suis également en Bretagne, à 40km à l'est de Rennes, on est peut être à coté
Isadore : je pense bien à toi, prends soin de toi et de tes loulous !
Manue : j'espère que tes filles vont mieux.
Faby : on attend tes commentaires sur la voiture dès que vous la récupérez !
Laurie : alors ces achats? Tu as pris quelle chambre chez Sauthon ? On veut des photos quand la chambre sera prête
Mélanie : tant mieux si tout va bien, tu as bien fait d'aller aux urgences, et ça t'a rassuré ! Idem que Laurie, quelle chambre as-tu prise ?
Crok : bon baptême, j'espère que vous aurez beau temps !
Natamiaou : reposes toi bien et gardes tes bébés au chaud !
Helle : il faut qques jours pour redescendre la pression après l'arrêt du boulot, c'est peut être ça ! Reposes toi bien, ça va tte faire du bien !
Enfin, je pense bien à vous Mavina et Marimimi, pleins de
J'espère n'avoir oublié personne !