Bonjour à toutes et érico!
Comment allez vous ce matin, il fait déjà très chaud, je vous souhaite bon courage, au moins je n'ai plus à supporter la chaleur enceinte (enfin, j'aurais quand même préférer...

)
Je suis rentrée à la maison hier soir après avoir passer l'après-midi à la réa. Ca fait du bien de rentrer, de retrouver sa maison, et de pouvoir maintenant redevenir active (vive le rangement

), par contre j'ai une petite douleur sur la gauche de mon ventre, comme si on me tirait sur la peau... Je sais pas ce que c'est, je n'ai même pas eu un examen avant de partir de la mater, ni rien...

Hier, On devais faire câlin à 4, mais finalement on n'a pas pu; le cathé de Samuel semblais avoir une fuite, ils ont donc du de mettre en stérile pour voire s'il fallait le changer, pour finir, heureusement pour mon chaton, il était juste desserrer, donc pas eu besoin de le re-charcuter... J'espère qu'on pourra avoir notre calin aujaurd'hui! On y va en début d'après-midi de façon à avoir du temps pour les calins et leur faire leur petits soins après.
Sinon ils vont bien Noah à pris 30g depuis hier mais Samuel en a perdu 10... Ils sont toujours sous photothérapie.
Voici le lien pour mon fb, j'espère vous reconnaitre facilement! J'ai hate de vous montrer mes petites merveilles!
https://www.facebook.com/severine.wassonManue, moi je suis née à Dole!
J'ai beaucoup de retard de lecture, vous avez eu des nouvelles de Pamuche? Bibiche? Nasmama?
Je souhaite bon courage les maman alité! Tenez bon!!! Aurélie 34 sa c'est pour bientôt, tu vas y arriver!
Désolée celle que j'oublie, je n'ai pas récupéré tous mes neurones encore!

Mais le coeur y est!!!