Anna..
|
 |
« Répondre #5220 le: 10 Juillet 2012 à 15:06:15 » |
|
Merci La Louve pour tes conseils, je lui demanderai jeudi pour suivi SF si ca peut se faire... mais promis , si ca va pas avant jeudi, direction l'hopital.
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012... Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm. Petit séjour de 21jours en néonat Retour à la maison depuis le 19septembre
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #5221 le: 10 Juillet 2012 à 15:13:24 » |
|
Oui, si t'as un doute isadore, mieux vaut y aller pour rien que de le regretter.  Moi j'étais suivie par ma SF libérale en parallèle des rdv avec le gygy, ça me faisais un rdv tous les 15 jours, et avec la SF, on peu plus prendre son temps je trouve, aborder plus de choses (le gygy est toujours trop pressé...). Et l'avantage, c'est que comme elles se déplacent à domicile, au moindre soucis, on peu les appeler, et si y'a un doute, elles peuvent passer nous voir. Même si j'en ai pas eu souvent besoin, je trouve ça très rassurant. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #5222 le: 10 Juillet 2012 à 15:19:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #5223 le: 10 Juillet 2012 à 15:58:17 » |
|
Je ne sais quoi dire...  Je suis de tout coeur avec Alex et sa famille dans ces moments douloureux... Toutes mes pensées accompagnent Nolan dans le ciel et j'envoie toutes mes prières à Anaëlle pour qu'elle se batte... Plein de gros 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #5224 le: 10 Juillet 2012 à 16:05:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5225 le: 10 Juillet 2012 à 16:24:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5226 le: 10 Juillet 2012 à 16:26:03 » |
|
Alex:je suis vraiment,vraiment,triste........ je pense énormément à ta grande......ça doit etre dur............................  il faut absolument qu'Anaelle aille bien,sa grande soeur a tant besoin d'elle.....! La Louve:tu es magique,j'en suis sure !!!!!! je sais que tu te concentres pour cette petite Anaelle,alors vas-y............................ 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5227 le: 10 Juillet 2012 à 16:28:42 » |
|
Les filles,du 18 au 22 juillet,sur couffi* priv*:vente de poussettes easywalker* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profitez en,ça vaut forcément le coup,et c'est THE poussette !!!!!!! moi,j'avais eu l'ensemble poussette-landaus pour 640€ au lieu de 1060.........  les memes produits défilent régulièrement sur couffi* priv*,mais pas cette poussette,alors c'est une chance que ça tombe pile poil pour les octobrettes !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
YZOUBELLE
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5228 le: 10 Juillet 2012 à 17:30:07 » |
|
Les filles, n'ayez pas honte ms pensez dorenavant a ce qui est important, vraiment important. Une epreuve comme celle que traverse Alex fait relativiser, une chambre finie ou non a quelques jours pres n'est pas bien grave compare a la vie et a la sante de nos enfants et de notre famille. Mais souvent il faut une epreuve pour bien l'integrer...
Oui Isasa tu as bien raison, il faut savoir apprécier ce que l'on a et cesser de pleurer ce que l'on a pas (encore)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
YZOUBELLE
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5229 le: 10 Juillet 2012 à 17:32:49 » |
|
Coucou les filles, je suis vraiment très triste pour Nolan, pleins de tendres pensées pour Alex et Anaëlle, c'est une nouvelle vraiment affreuse... Bon, comme vous voyez, la gynéco ne m'a pas garder! Je suis vraiment très fière de moi (pour mes filles j'avais col ouvert bcp plus tôt et hospitalisation...) le col est quand même un peu raccourci et un peu plus mou, mais pas encore alarmant, elle me dit juste de faire attention, repos...etc. Les ptis bouts font presque 1.200kg chacun, les ptis cœurs battent bien et tout va bien je suis rassurée! Ça fait bizarre de compter en kg maintenant! Elle me dit y'à pas de raison que je n'aille pas jusqu'à 37 semaines à priori... Encore une fois je suis désolée pour Alex, et presque gênée de venir vous faire part de mes bonnes nouvelles...  Des bisous à toutes oh non Séverine on est bien heureuse de lire de bonnes nouvelles, je suis rassurée et trés contente pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #5230 le: 10 Juillet 2012 à 17:46:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5231 le: 10 Juillet 2012 à 17:50:40 » |
|
De tendres pensées et des tonnes de bisous volants pour Nolan. Des ondes positives pour la petite Anaëlle De gros  pour Alex et Gwen qui traversez cette si cruelle épreuve.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
YZOUBELLE
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5232 le: 10 Juillet 2012 à 17:52:19 » |
|
Didi, Nasman et La louve  merci pour vos conseils, vous avez bien raison il n'y a rien de pire que l'interruption du dialogue dans un couple. Mais pas facile de communiquer sur skype ou au tel, d'autant qu'il est toujours bousculé et qu'aux horaires où il est dispo (3 H du mat) ben moi je dors où lui est bien trop fatigué pour se concentrer sur ce que j'ai à lui dire. Je pense que je vais lui envoyer un mail bien écrit et ça le touchera d'avantage puisqu'il pourra le lire à volonté. Ensuite, une fois ma princesse arrivée, je lui botterai bien le C.... (  ) pour lui apprendre les bonnes manières. Didi et les anciennes ( que je remercie au passage, pardonnez mon oubli) je voulais savoir si notre fil est malheureux avec toutes ses tristes nouvelles ou les statistiques sont bien là et confortent le fort taux de nos anges ? EN fait, je savais que les grossesses gémellaires pouvaient être compliquées mais est ce que nous détenons le records de mauvaises nouvelles sur ce fil ou nous sommes dans les pourcentages, chaque fil contient un pourcentage équivalent de malheurs ? J'espère que ma question ne va choquer personne et qu'elle ne sera pas mal interprétée , Alex, Nataniamou, Mavina, Marimimi, je vous embrasse tendrement et pense fort à vous. Votre force et votre courage, nous permettent de nous battre et de réaliser à quel point nos petits bouts sont si fragiles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5233 le: 10 Juillet 2012 à 17:58:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5234 le: 10 Juillet 2012 à 18:10:17 » |
|
Il y a effectivement des statistiques ; toute statistique est une "moyenne" et doit être prise comme un indicateur. Octobrettes 2012, vous n'êtes effectivement pas épargnées. Le "cru 2010" l'a été mais nous avons eu aussi très peur parfois. De mémoire, les novembrettes avaient été bien moins chanceuses que nous. Même si tout n'est pas lié à cela, vous comprenez pourquoi nous insistons tant sur le repos ... Plus les semaines passent, plus vos petits bouts ont de chance de naître dans de bonnes conditions. Certes, c'est la Nature qui décide mais il y a quand même des choses que vous pouvez faire pour l'influencer. Soyez zen le plus possible ! 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|