Bonjour les filles et Enrico,
Enfin finit de tout lire et suis trop contente de voir que les CR sont positives, désolée pour les diabètes gestationnels,
Alex je t'embrasse bien fort et souhaite que tes petits bouts soient en pleine forme,
Nansmamam merci de prendre de mes nouvelles, j'espère que tu vas bien également,
Aujourd'hui je fête mes 27 sa, olala suis trop impatiente et je barre les jours
Chloé bien venue à toi et félicitations pour tes petits écureuils,
Ninone trop cool pour ton appart
Didi plus je te lis et plus je t'admire, je trouve que tu es un personnage délicat qui sait trouvé les petits mots réconfortants et apaisants, merci pour ta constance et ton humanité,
Pour les autres je vous embrasse sur votre bidou lol
Quant à moi le moral n'est pas au plus fort, la séparation physique avec mon chéri ne se passe pas bien, on se prend bcp la tête au téléphone, comme certaines dont j'ai oublié le nom (

) mon époux est également restaurateur donc trés peu dispo ces derniers temps, et à distance je sens encore plus son absence. J'ai le sentiment qu'il s'offre du bon temps loin de moi et je sais que la période de grossesse dans un couple peut être critique (adultère, séparation). Depuis 4 jours, Nous ne nous parlons plus au téléphone, ce qui est mon souhait car il me stresse trop et je lui en veux de ne pas être à mes côtés, j'ai donc choisi de me concentrer sur ma grossesse et de cesser de lui courir derrière. Mais j'avoue que ce n'est pas évident...J'espère que cette période est transitoire et que tout ça sera derrière nous par la suite. J'en suis même à envisager la séparation... pffff pas facile,
Voilà les filles, désolée de venir vider mon sac, mais je sais que vous saurez me comprendre Gros bisou à vous