07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:36:01
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 605559 fois)
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 10 Juillet 2012 à 11:38:05 »

Bonjour les filles et Enrico,

Enfin finit de tout lire et suis trop contente de voir que les CR sont positives, désolée pour les diabètes gestationnels,

Alex je t'embrasse bien fort et souhaite que tes petits bouts soient en pleine forme,

Nansmamam merci de prendre de mes nouvelles, j'espère que tu vas bien également,

Aujourd'hui je fête mes 27 sa, olala suis trop impatiente et je barre les jours

Chloé bien venue à toi et félicitations pour tes petits écureuils,

Ninone trop cool pour ton appart

Didi plus je te lis et plus je t'admire, je trouve que tu es un personnage délicat qui sait trouvé les petits mots réconfortants et apaisants, merci pour ta constance et ton humanité,

Pour les autres je vous embrasse sur votre bidou lol

Quant à moi le moral n'est pas au plus fort, la séparation physique avec mon chéri ne se passe pas bien, on se prend bcp la tête au téléphone, comme certaines dont j'ai oublié le nom ( ) mon époux est également restaurateur donc trés peu dispo ces derniers temps, et à distance je sens encore plus son absence. J'ai le sentiment qu'il s'offre du bon temps loin de moi et je sais que la période de grossesse dans un couple peut être critique (adultère, séparation).  Depuis 4 jours, Nous ne nous parlons plus au téléphone, ce qui est mon souhait car il me stresse trop et je lui en veux de ne pas être à mes côtés, j'ai donc choisi de me concentrer sur ma grossesse et de cesser de lui courir derrière. Mais j'avoue que ce n'est pas évident...J'espère que cette période est transitoire et que tout ça sera derrière nous par la suite.  J'en suis même à envisager la séparation... pffff pas facile,

Voilà les filles, désolée de venir vider mon sac, mais je sais que vous saurez me comprendre Gros bisou à vous
Journalisée
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 10 Juillet 2012 à 11:39:11 »

Bonjour!!!!

Aujourd'hui journée repos avant d'aller chercher crapauto qui est allé chez papy et mamy! Je ne sais pas si je le mettrai chez la nourrice demain parce que avec son syndrome pied main bouche je ne sais pas trop quoi faire...

Je suis assez angoissée en ce moment, les chambres des bb ne sont pas faites, je booste mon homme depuis avril mais rien n'y fait... le maçon est passé hier, il nous a expliqué que le gros œuvre pourrait être fini vers  le 20 aout, j'ai cru que j'allais pleurer.. Je n'imagine pas l'arrivée des bb, la rentrée de crapauto, les travaux. Bon j’arrête de pleurnicher!

Finalement, nous ne partirons pas en vacances, rassure toi Didi, tes avertissements ont été entendus par mon homme!

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 10 Juillet 2012 à 11:44:10 »

Je viens d'allumer une bougie pour Nolan, je suis bouleversée, je ne trouve pas les mots.

J'envoie bcp bcp bcp de courage, d'amour et de force à toute sa famille.
Journalisée

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 10 Juillet 2012 à 11:47:32 »

Depuis que je viens de lire cette affreuse nouvelle pour nolan je ne fais que pleurer!!

Franchement c'est injuste, je croisais les doigts sans cesse pour eux chaque jours!! J'espère que sa soeur se battra deux fois plus! et je n'ose une fois de plus imaginer la peine de ses parents...

Je ne sais quoi dire de plus, a part que je suis vraiment de tout coeur avec eux....  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 10 Juillet 2012 à 11:53:29 »

olala que dire Huh? je suis vraiment triste, j'en ai la nausée, c'est horrible, ce petit qui se battait depuis quelques semaines, c'est déroutant. Bon courage à toute la famille.  Pleurs 
Sa soeur va se battre pour lui.
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 10 Juillet 2012 à 11:54:26 »

Oh noonnnnnn ! je suis vraiment triste pour vous Alex, que la vie est injuste !!!!  

je vais prier tous les jours pour qu'Anaëlle reste avec nous,  

je ne sais trop quoi dire de plus tant je suis émue et du coup j'ai honte de mon précédent message,

Alex et Gwen je suis de tout coeur avec vous

Journalisée
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 10 Juillet 2012 à 11:58:14 »

coucou!!!!

je n'ai pu m'enpecher de pleurer quand j'ai appris pour nolan et meme la quand je suis en train d'écrire

j'envoi tout plein d'onde positive pour anaelle c'est une battante

plein de bisous a alex

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 10 Juillet 2012 à 11:58:36 »

Que c'est dur... Alex, on pense a vs tres fort chez ns, on connait votre chagrin et on espere qu'Anaelle va se battre.
Je suis bouleversee.
Les filles prenez soin de vous.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 10 Juillet 2012 à 11:58:44 »

yzoubelle, moi aussi j'ai honte de mon msg ou je pleurniche sur mes travaux et alex vit des moments terribles.  Je voudrais tellement lui être utile..
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 10 Juillet 2012 à 12:04:09 »

Les filles, n'ayez pas honte ms pensez dorenavant a ce qui est important, vraiment important. Une epreuve comme celle que traverse Alex fait relativiser, une chambre finie ou non a quelques jours pres n'est pas bien grave compare a la vie et a la sante de nos enfants et de notre famille.
Mais souvent il faut une epreuve pour bien l'integrer...
Reposez vs, prenez soin de vous et ecoutez Marraine et les anciennes octobrettes.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #5200 le: 10 Juillet 2012 à 12:06:39 »

Toutes mes pensées vont à Alexjuju et sa famille

Je croise les doigts pour qu'Anaelle continue de se battre

pleins de gros bisous et d'ondes positives à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #5201 le: 10 Juillet 2012 à 12:57:28 »

Bonjour tous le monde.
Je viens apporter mon courage à Alex pour que sa fille se batte pour vivre et pour que les parents traversent cette terrible épreuve que le deuil d'un enfant perdu.
bisous
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 10 Juillet 2012 à 13:13:55 »

Bonjour tous le monde.
Je viens apporter mon courage à Alex pour que sa fille se batte pour vivre et pour que les parents traversent cette terrible épreuve que le deuil d'un enfant perdu.
bisous

On peut difficilement mieux dire Natamiaou,

Alexjujus: pleins de bisous et toutes mes dernières pensées positives pour toi et ta famille dans cette terrible epreuve.

Marimimi, Mavina, Natamiaou: je pense à vous chaque jour .
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 10 Juillet 2012 à 13:14:37 »

Coucou les filles,

je suis vraiment très triste pour Nolan, pleins de tendres pensées pour Alex et Anaëlle, c'est une nouvelle vraiment affreuse...

Bon, comme vous voyez, la gynéco ne m'a pas garder! Je suis vraiment très fière de moi (pour mes filles j'avais col ouvert bcp plus tôt et hospitalisation...) le col est quand même un peu raccourci et un peu plus mou, mais pas encore alarmant, elle me dit juste de faire attention, repos...etc.

Les ptis bouts font presque 1.200kg chacun, les ptis cœurs battent bien et tout va bien je suis rassurée! Ça fait bizarre de compter en kg maintenant! Elle me dit y'à pas de raison que je n'aille pas jusqu'à 37 semaines à priori...

Encore une fois je suis désolée pour Alex, et presque gênée de venir vous faire part de mes bonnes nouvelles... Pleurs

Des bisous à toutes
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 10 Juillet 2012 à 13:20:09 »

Un petit coucou à tous,

Alexjuju, je suis sure que Nolan veille sur Anaelle et qui lui a transmis son courage et sa force. De tendres bisous et plein de courage. J'espère que les messages de toutes rechauffe un peu ton coeur.

Les autres reposez vous, profitez de chaque moment.

Merci a toutes pour vos pensées, je vous lis toujours en diagonale meme si c'est moins souvent.

Bisous

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: