bonjour tout le monde,
didi: super boulot, et super présentation des trinomes...
j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles de Mavina aujourd''hui, continuons a croiser les doigts...
Melanie , Laurie : heureuse de faire partie de votre bande... on forme un beau trio... en plus, je pense que je serai une des premieres du post à accoucher... je dis trio mais si on compte les bibounes, on est donc 10...
Mélanie: J'espere que tu a été gaté pour ton anniv... enfin si deja ton ptit bout est venu te reveiller en te le disant, ca vaut tout l'or du monde...
moi aussi je suis en maternité niveau 3, on a beaucoup de chance ici à Calais, en plus avec du bol, ce sera un hopital flambant neuf, le transfert de l'ancien au nouvel hopital est prévu pour mi juillet... Actuellement, le servive néonat est au 7eme etage, la maternité au 3eme mais dans le nouvel hoptital, les deux services seraient l'un a coté de l'autre.
Linou: ouah quel week end, repose toi un peu quand meme...
Erico: je ne sais pas si tu as vu dans la recap, mais tout comme Mél je suis du 62... alors prend garde tu es en inferiorité numérique ici... seul contre 7... (
comme il s'agit d'un 59, je précise Mélanie compte pour 3 et moi pour 4, d'où 1contre 7 puisque les hommes ne portent pas encore les bébés...) et mon mari infirme chaque jour tes propos sans meme avoir lu ton post: il part travailler tous les jours à la centrale nucléaire de Gravelines, dans le 59, et dis bien que les 59 ne savent pas conduire... et qu'on voit bien que vous etes proches de la belgique...

Pour te repondre, a l'echo du 1er trimestre, le gygy n'a pas vu les sexes, au controle croissance des 19 Sa , il a vu un ptit mec, les deux autres on a rien vu, ils etaient mal positionnés, pour mon ainé à l'echo des 12SA mon ancien gygy m'avait dit " 99% c'est un garcon ", et c'est bien un ptit mec
mais je pense qu'a cette date c'est un peu précoce... en plus moi etant donné les 3 bébé à regarder sous toutes les coutures, pas evident d'ailleurs, je pense qu'il n' pas fait de ca une priorité lors de l'echo. J'espere que vous aurez quand meme une piste toi et ta "Dragonne" comme tu l'appelle...
Au fait, tu n'a pas encore réussi à l'apprivoiser depuis le temps???
Linou: lors ce film, Patriiiick est toujours aussi bon acteur??
Manue: j'espere que tu saura aussi e sexe de bébé à ton prochain rdv...
bisous a tout le monde, a tout a l'heure, ou demain bye