05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:27:03
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 604703 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 08 Mai 2012 à 21:04:13 »

Coucou les filles et Erico !

Mavina : je suis contente que ça aille, et continue à croiser les doigts pour toi et tes petits bouts !

Mélanie : joyeux anniversaire !

Linou : alors, ce Patrick, toujours aussi beau  Clin d'oeil

Pucette et Isadore : reposez-vous bien dès que vous le pouvez... la fin de semaine devrait être ensoleillée, et ça, c'est bon pour le moral !!

Didi : super les trinomes ! Vive les bambino's mum !!!!

Erico :  comme quoi, les belles mamans peuvent être utiles  Clin d'oeil Je pense déjà à vous pour vendredi et suis persuadée que vous passerez un bon moment lors de cette 1ère écho, et voir vos beaux bébés !!

Pour ma part, mardi peinture, les chambres sont bientôt finis, il est temps ! Je vous rassure, j'ai fais les boiseries, pas les plafonds  Clin d'oeil
Demain, au boulot, je suis pas motivée... En plus, j'ai plein de rdv, ça me fatigue avant d'y être  Heureusement qu'il n'y a que 3 jours !!!

Bonne soirée,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 08 Mai 2012 à 21:07:46 »

bonsoir
didi ca me va bien si laurie et isadore sont d'accord biensur!!!

erico effectivement égal a toi même tu me fais mourrir de rire je vais faire lire des post à mon mari je suis sur qu'il va adorer et qui sait peut etre qu'il viendra poster aussi!!! Il est dans le meme cas que toi car relation un peu tendu avec bellemaman mais maintenant ca va mieux et nous sommes également fusionnelle alors il peut pas faire sans et pour son plus grand bonheur avant elle habitait le NORD et maintenant elle m'a rejoint et habite à 20 mn (mon mari est enchanté Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon c'est injuste nous on a meme pas eu un rayon de soleil aujourd'hui grisaille et pluie discontinue!!!
je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes positives pour vendredi!!! et moi j'ai aussi hate c'est lundi prochain

contente que tout ce soit bien passé pour mavina

bibiche bon courage pour la reprise du boulot demain
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 08 Mai 2012 à 21:37:34 »

Souriant j vais adorer être une Biboune's mum !!  Souriant
t'as bien travaillé Didi ! Bibiche quel courage de bosser encore, je sais pas ou tu trouves cette NRJ ... bon courage en tout cas et ménage-toi !
Mél t'as été gâtée j'espère ? Gros gâteau à la crème ? 
J'ai trouvé ça pour le portage vous en pensez quoi ? j'adore la ptite capuche !
http://www.bebe-en-bio.com/mei-tai-/651-mei-tai-brin-de-canaille-rose-en-gris.html
Rico on sera toutes avec toi le 11, t'inquiètes pas
bisou à tous  Bisou

au fait accouchez vous toutes dans une mat niveau 3 ??
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 08 Mai 2012 à 22:02:20 »

En ce qui me concerne je n accoucherai pas mais c est tout comme dans la meilleure maternité de France (voire du monde) puisqu elle est à Lille !!!
Plus sérieusement jeanne de Flandre est la maternité la plus extraordinaire que je connaisse (en même temps je n en connais qu une)
Et niveau 3 j imagine
Demain et jeudi boulot donc peu de temps pour venir
Vendredi écho puis départ pour la capitale ou nous allons marier des amis
Du coup pas de mail avant dimanche soir... Quoi que
Si tout se passe bien vendredi je vous offrirai le récit de laccouchement de mini choupi vécu par son (discret) et peu disert papa...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 08 Mai 2012 à 22:17:38 »

Bonjour enfin bonsoir

Je vous ai lu vite fait (on ne change pas une equipe qui gagne lol).

Laurie, moi j'ai accouchée dans une mat niveau 2...a 5min de chez moi. Mais si tu as le choix je pense que le suivi et l'evolution de la grossesse joue bcp dans le choix de la mat. Moi on m'avait dit "niveau2 c'est le minimum pour une grossesse gemellaire".
J'ai eu une grossesse de reve sans aucun soucis donc ma mat me convenais tres bien.

Joyeux anniversaire Mélanie.

Sachlo (ma jumelle) moi ca va merci, et toi surtout comment te portes tu?

Nous aussi pdt 2ou3 jours on a eu un bon petit temps mais aujourd'hui pluie. Ma cuisine devrait etre fini ce weekend........apres salle de bain.
Je cogites tjrs sur la couleur de la chambre de bebe (ne connaissant tjrs pas le sexe), je pense a taupe ou un beau gris souris. A voir.
Mes filles sont rentrées dimanche apres midi de chez papy et mamie (apres une semaine d'absence), la maison revit c'est cool.
Mes filles sont tjrs aussi adorables avec moi. Elles adorent m'aider, vous allez me prendre pour une mere indigne ou cruelle ou alors trouver ca super cool, moi elles sont des vraies fees du logis...je m'explique, vider le lave vaisselle ca me soule je suis maniaque mais comme tout le monde ya des choses que je n'aime pas faire....lol....et je dis "camille, chloé vous voulez aider maman" OUIIIIII,
vous videz le lave vaiselle...MAIS BIENSUR. et elles le font.
Chloé adore m'aider a etendre le linge, mettre des machines (linges dans le tambour), mettre le linge au seche linge et j'en passe.
La maitresse m'a dit un jour "vos filles sont autonomes" je lui ai repondu "normal avec un papa militaire et souvent absent fallait bien qu'elles m'aident" mais pour elles c'est un jeu.....qui m'arrange bien.

Voila pour moi.

Je vous laisse je vais avec mon mari (que je vois peu en ce moment entre boulot travaux et ses missions de mer..) Moi remonté contre l'armée....NON a peine lol.

Didie moi ca me va pour les trinomes, meme si je penses que ma jumelles du forum et moi on va surement s'ecrire aussi.

Vendredi gyneco, je vais essayer de moyenner une echo pour connaitre le sexe avant la fin du mois, pour aller chez ma soeur et recuperer mes affaires si j'attends une autre demoiselle (et je pense si c'est le cas etre comme Sachlo lol).

Bisous bonne soirée a toutes.

PS desolé de ne pas vous repondre parfois mais c'est que je n'ai pas de reponse a vous donner...je ne suis pas tres caler niveau grossesse gemellaire (si si c'est vrai aucun souci pour moi pdt grossesse donc je connais pas bcp).
Erico il me semble que tu parlais voiture...nous on a une 3*7sw et bebe3 aurait lui aussi sa place dans la voiture sans aucun souci.

Grosse pensée a Maniva.

(Un PS drolement long lol)
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 08 Mai 2012 à 22:30:24 »

Linou une faveur stp par mp dis moi le prenom (je n'irais pas le voir ce film mais depuis que j'ai vu la bande annonce ca me perturbe "quel peut bien etre ce prenom lol) promis je ne dirais rien
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 08 Mai 2012 à 22:53:47 »

Manue, ne connaissant toujours pas le sex, grrrr, j'ai dû opter pour le gris dans la chambre des BB
Et moi aussi jveux connaitre le prénom  Clin d'oeil fais suivre stp
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 09 Mai 2012 à 07:34:39 »

bonjour tout le monde,

didi: super boulot, et super présentation des trinomes...

j'espere qu'on aura de bonnes  nouvelles de Mavina aujourd''hui, continuons a croiser les doigts...
Melanie , Laurie : heureuse de faire partie de votre bande... on forme un beau trio... en plus, je pense que je serai une des premieres du post à accoucher... je dis trio mais si on compte les bibounes, on est donc 10...

Mélanie: J'espere que tu a été gaté pour ton anniv... enfin si deja ton ptit bout est venu te reveiller en te le disant, ca vaut tout l'or du monde...
 moi aussi je suis en maternité niveau 3, on a beaucoup de chance ici à Calais, en plus avec du bol, ce sera un hopital flambant neuf, le transfert de l'ancien au nouvel hopital est prévu pour mi juillet...  Actuellement, le servive néonat est au 7eme etage, la maternité au 3eme mais dans le nouvel hoptital, les deux services seraient l'un a coté de l'autre.

Linou: ouah quel week end, repose toi un peu quand meme...

Erico: je ne sais pas si tu as vu dans la recap, mais tout comme Mél je suis du 62... alors prend garde tu es en inferiorité numérique ici... seul contre 7... ( comme il s'agit d'un 59, je précise Mélanie compte pour 3 et moi pour 4,  d'où 1contre 7 puisque les hommes ne portent pas encore les bébés...) et mon mari infirme chaque jour tes propos sans meme avoir lu ton post: il part travailler tous les jours à la centrale nucléaire de Gravelines, dans le 59, et dis bien que les 59 ne savent pas conduire... et qu'on voit bien que vous etes proches de la belgique...

Pour te repondre, a l'echo du 1er trimestre, le gygy n'a pas vu les sexes, au controle croissance des 19 Sa , il a vu un ptit mec, les deux autres on a rien vu, ils etaient mal positionnés, pour mon ainé à l'echo des 12SA mon ancien gygy m'avait dit " 99% c'est un garcon ", et c'est bien un ptit mec
mais je pense qu'a cette date c'est un  peu précoce... en plus moi etant donné les 3 bébé à regarder sous toutes les coutures, pas evident d'ailleurs, je pense qu'il n' pas fait de ca une priorité lors de l'echo. J'espere que vous aurez quand meme une piste toi et ta "Dragonne" comme tu l'appelle...
Au fait, tu n'a pas encore réussi à l'apprivoiser depuis le temps???

Linou: lors ce film, Patriiiick est toujours aussi bon acteur??

Manue: j'espere que tu saura aussi e sexe de bébé à ton prochain rdv...

bisous a tout le monde, a tout a l'heure, ou demain bye
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 09 Mai 2012 à 09:35:11 »

Bonjour tout le monde!!!!

Didi, ça me convient très bien pour les trinomes et tous comme Manue, je pense que toute les 2, nous nous échangerons aussi nos numéros pour nous écrire!!! Clin d'oeil

Manue, je croise les doigts pour vendredi, j'espere vraiment qu'elle pourra te faire une ptite écho et te dire le sexe (et je les croise encore plus pour qu'elle t'annonce que c'est un garçon Sourire). Sinon si c'est une fille je te propose Elsa comme prénom, LOL je rigole, parce que j'aime vraiment Camille comme prénom et l'autre jour j'en parler avec mon mari (qui d'ailleurs fais tjs la tête du fait que c'est une fille et du coup c'est plutôt tendu à la maison parce que moi ça m'énerve qu'il n'arrive pas à digéré la nouvelle!!!! Apres tous, la petite va bien c'est l'essentiel.... ) bref, je lui disait que Camille ça me fesais du coup penser à toi et j'ai taper mon délire toute seule en lui disant "oué nous ont l'appel Camille et ma jumelle du forum, si c'est une fille elle l'appel Elsa"! 

Pour ma tension, RAS tjs pareil pas de haut pic (et tant mieux) je tourne entre 13/9 et 15/10 donc tous va bien!!!

Oula, mes filles viennent de se mettre à poil dans le salon, elles se sont tous sortie seule même la couche...  Roulement des yeux Je vais vite les habiller et re mettre une couche avant qu'une bêtise n'arrive....

Bon je re passe plus tard du coup!!!!  Bisou Bisou

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 09 Mai 2012 à 10:46:28 »

Ptit coucou rapide !

Ouf pour Mavina, c'est un soulagement de lire que les béébs ont bien supporté l'intervention  Souriant
Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes  Bisou

Merci Didi pour les trinômes c'est super !!
 Clin d'oeil

De gros bisous à toutes et à tous  Bisou
Journalisée
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 09 Mai 2012 à 10:48:34 »

Ho et j'ai oublié d'envoyer tous mes croisages intensifs aussi pour Erico vendredi !!
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1916 le: 09 Mai 2012 à 12:24:10 »

Merci Didi pour les trinômes avec des supers noms de groupe !!!!! Tu t'es donné du mal !!!!

Erico, moi je suis comme les enfants, je compte en dodo ..... alors encore 2 dodos et vous verrez vos ptits bouts......qui ressembleront à des bébés.......!!!!!!!! Je croise tous nos doigts pour toi.

Mavina, tu sors de l'hôpital aujourd'hui ?

Sachlo, 15/10, c'est un peu haut tout de même ..... ménage toi, et ne fais pas d'excès.

Manue, c'est pas de l'esclavage que tu fais, c'est de l'éducation et en plus ludique !!!!! Je vois ma nièce de 8ans fais beaucoup à la maison, elle s'occupe d'étendre et détendre le linge, lave vaisselle, vaisselle débarrassage de la table, et ce encore plus depuis qu'elle est devenue grande soeur. Elle avait 7ans lors de la naissance et s'occupe avec sa maman de changer les couches, habiller, jouer .... et depuis le début. C'est bien si elles t'aident......

Pour la maternité, j'ai une niveau 1 à 7km, mais je n'aime pas trop cette clinique, et la niveau 3 se trouve à Nancy (1h30 de route) alors on a choisi une niveau 2, avec néonat, c'est sur c'est rassurant, et à 25-30 min de chez nous.

Linou et Manue, vous avez failli piquer le record de longueur de post d'Erico ........  N'empêche, pour nous faire croire qu'il parle moins, j'ai remarqué son astuce..... il fait plusieurs post à la suite...... tu crois nous avoir de la sorte?Huh???

Gros bisous et bonne journée à tout le monde.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1917 le: 09 Mai 2012 à 12:41:50 »

Pour ma 1ère grossesse j'ai accouché dans une maternité publique Niveau 2.
J'avais téléphoné à celle de niveau 3 près de chez moi, mais on m'avait répondu qu'ils étaient complets et que je dépendais de la mater nniveau 2... je ne savais même pas qu'on pouvait dépendre de telle ou telle maternité Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 09 Mai 2012 à 12:47:32 »

:)Merci  ô grande marraine pour les trinômes!  Souriant

Mavina donne nous vite de tes news

Besoin de votre avis: hier on a vu un couple d'amis, et ma copine a fait malheureusement une fausse couche en mars (elle avait le même terme que moi..), quand elle est arrivée, elle a fondu en larmes en me voyant.. et elle a passé un bon moment dans la véranda seule... après c'était tendu... je ne savais pas quoi lui dire, j'étais très mal à l'aise mais je ne pouvais pas m'effacer ou faire disparaitre mon ventre... Je l'ai soutenu pendant la période de la fausse couche mais j'ai bien senti qu'elle prefererait que je ne l'aide pas alors je me suis effacée... on doit les voir le week end prochaine et j'angoisse...

Voilou, plein de pensées positives à toutes!!

PS: aujourd'hui un petit garçon (5ans et demi) me demande ce que j'ai dans le ventre, je lui réponds "ahah.. devine" et lui "t'as mangé trop de pâtes!")
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1919 le: 09 Mai 2012 à 12:51:24 »

PS: aujourd'hui un petit garçon (5ans et demi) me demande ce que j'ai dans le ventre, je lui réponds "ahah.. devine" et lui "t'as mangé trop de pâtes!")
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: