Bonjour à toutes et à Erico, tjs le seul papa à bord!
Et ben, ca papote (sauf Erico, bien sur!)! Je viens de passer un bon moment à rattraper mon retard.
Mavina, pleins de pensées positives pour toi. Si j'ai bien compris, on saura demain si l'opération a été efficace.
Super
Didi nous fait passer les nouvelles!
Crokamande, le choix du roi? à confirmer alors?
J'ai vu que tu avais eu qques soucis lors de ton rendez-vous, pas sympa la secrétaire... Heureusement, ta gynéco t'as trouvé un autre créneau.
J'ai vu que tu faisais de l'aqagym. Je crois pas qu'il y en ait à notre piscine. Il faudrait que je me renseigne parce que le volley me manque... Enfin, je crois que c'est surtout le sport d'équipe.
Sachlo : où en es-tu de ta tension?
Isadore, tu as l'air fatiguée... En même temps, quand je vois comment j'arrive à être fatiguée avec 2, je me dis que 3, ca doit être dur... Allez, repos si tu peux, mais peut être pas facile avec le grand...
Pucette, la moral n'a pas l'air d'être revenu... En même temps, j'ai l'impression que tes grands te mènent la vie dure... Ils doivent voir que tu laches du lest et en profitent... Vivement que ton mari soit un peu plus présent pour t'aider à reprendre le dessus.
Allez, plein d'ondes +++++ pour te remotiver.
Mélanie : joyeux anniversaire!!!
Erico, toujours fidèle à toi même! Je vois que tu as une belle relation avec ta belle-maman! Mais tu sais quand même reconnaitre ses quelques qualités! Dur dur la relation avec les beaux parents...
Quant à moi, un dimanche difficile avec les copains... On a pas mal marché, et le repas pris sur des bancs. On nous a proposé de rester dormir sur place mais on n'avait pas pris d'affaires et puis je préférais dormir dans un lit que je connaissais (chez mes parents). Mais une bonne journée avec des vrais copains, ça fait plaisir!
Par contre, je l'ai payé hier, j'avais le ventre qui tirait et fatiguée... Ca m'a quand même fait flipper de voir qu'une journée un peu moins cool pouvait me rendre dans cet état...
Du coup, pas de folie hier. Repos ! Mais il faisait beau, donc j'ai quand même était dehors, avec le beau soleil qu'on avait. Mon mère tondait et jardinage. Mon chéri lui a taillé des arbustes, et moi, j'ai juste coupé les branches du saule pleureur pour qu'on puisse aller dessous sans se baisser. Il est prêt pour qu'on puisse y mettre le transat et se poser à l'ombre!

Après, petite balade avec mon chien parce que j'avais même mal à l'intérieur des cuisses. A force de rien faire, le moindre effort devient difficile. Et après, repos!!!
Tiens, je sens les bébés bouger à l'instant!
Aujourd’hui, repas (pique nique sous préau vu le temps) avec les BF/BS pour le tournoi de rugby du neveu de mon homme. J'ai attendu qu'il joue un match et je suis rentrée chez moi à pied. En rentrant, le choc... Je suis tombé sur mon oncle (le frère de mon père) et sa femme. Ils ne se voient plus depuis l'arrangement de famille. On se dit juste bonjour quand on se croise. Et sa femme ne m'a pas reconnu... En plus, lui a la maladie de parkinson, c'est dur de le voir plus réduit à chaque fois qu'on le croise... Surtout que mon père est en dépression depuis 3 bonnes années maintenant et il se laisse aller. Plus ça va, plus je trouve qu'il se dégrade comme son frère... J'étais loin d'imaginer que j'allais tomber sur eux et je dois dire que ça m'a toucher...
Là, j'attends mes parents (mon père aurait fait le miracle de se lever et de venir), mon homme et mon frère et on va au ciné voir "le prénom". C'est d'actualité! Et y'a Patriiiiiiick!!!
Après je pense qu'on ira manger à Flunch et on rentrera.
Je vais m'arrêter là, je ne vodrais pas voler la palme du post le long à Erico!