~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
manue.c.c:
euh j'ai merdé la lol.
je voulais citer du "donc me voila de retour...........a j'adore" lol
car ce que tu escris c'est exactement comme si moi j'avais ecris lol (avec bs, frere et enfants en moins lol).
les filles aussi se croivent encore avec papi et mamie mais obliger d 'hausser le ton parfois. mais c'est bien connu papi et mamie c'est cool, c'est la fete lol.
Bibichette22:
Manu et Isasa: ça fait plaisir de vous lire! Reposez vous les filles, vous en avez besoin et vos choupinettes aussi ;)
Gege: j ai une copine qui a été déclenchée à 41sa+5... Elle n en pouvait plus... J espère que tes contractions vont s accelerer maintenant :-*
Nasmaman: contente que tout aille bien! Et bravo pour ta reprise des cours!
Mamounette: ils profitent bien tes loulous, c est super!
Crok: comment ça va? La nuit a été bonne? Tu arrives à te reposer un peu?
Laurie: Sacha a dormi un peu? Comment ça va les tétées?
Ici la nuit à été bonne à partir de minuit... Le rythme d une tétée toutes les 4h est pris! Par contre, le couché à 21h est tjrs difficile... Bcp de pleurs, ils veulent rester avec nous en bas plutôt que d être dans leur lit... Mais on va persévérer car il faut bien qu ils s habituent à s endormir dans leur lit (avec câlins et chansons de papa et maman bien sur!)
Aujourd'hui c est le terme des garçons, ils ont donc 0 jour :P
Je pense chaque jours à toutes nos mamanges, natamiaou, mavina, marimimi, alexjuju, qui auraient du tenir leurs bouts de choux dans les bras ... La vie en a décider autrement malheureusement... J espère que le temps apaisera vos souffrances et que bientôt vous viendrez nous annoncer une merveilleuse nouvelle
Plein de :-* :-* :-*
❀didi76❀:
salut les filles :D :D
manue elles sont trop belles tes minettes :D :D
isasa petite princesse est un vrai petit trésor aussi calme que maman ;) et la grande soeur va vite retrouver tout on calme, j'en suis sure ( en même temps, sans chocolat, elle ne va pas tenir longtemps, alors ça va vite revenir calme :P ) :-* :-* :-*
bibiche joyeux 0 jour ;D ;D ;D que de chemin parcouru! bravo aux champions :D
géjé bah quelques contractions valent mieux que rien du tout :P
pleins de :-* :-* :-* à toutes et j'espère voir tout le monde plus souvent ;)
¤ ISASA ¤:
Cilou, merci beaucoup :-* :-* :-* :-* :-* :-* et prends soin de toi :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci marraine ;) Je pense aussi que d'ici peu notre puce va reprendre le droit chemin, ils dévient vite à cet âge là ;) Mais elle est toujours aussi touchante quand même.
Manue, moi je ne dois pas t'avoir sur le groupe FB car je n'ai pas vu de photos de ta puce :-\ J'y retournerai tout à l'heure pour voir.
Gégé, bon en même temps tu peux rompre à tout moment, dit celle qui n'avait jamais rompu et qui était sûre d'avoir des poches des eaux en béton faute d'avoir un col en béton ;D D'ici lundi il te reste quelques jours, on y croit ;) :-* :-*
Bibiche, c'est super si le rythme est pris, au moins entre les tétées tu peux te reposer un peu. Bon pour le coucher à 21h ça va venir, mais le soir ils ont besoin de se défouler :-* :-*
Bon les copines, revenez ;) ;)
Crokamande:
un bisous experss à chacune........... je vous lis !!!!!!
Ici ca va, mais fatigue un peu........alors vive les sieste !!!!!!! et on limite les visistes ..........
Gros gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente