~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2806/2850) > >>

¤ ISASA ¤:
Coucou,
j espere que vs allez bien. Je repasserai, juste pr vs dire que M. a repris du poids et qu on sort demain!!!! Je suis trop heureuse!!
Je vs embrasse

géjélucas:
Isasa génial pour votre sortie demain :D
tu vas pouvoir retrouver ta grande.

Didi figure toi qu'on lui parle tous à ce bébé, même mon fils arrête pas de lui dire qu'il voudrait bien savoir si c'est un petit frère ou une petite soeur......
Depuis un moment j'ai une date dans ma tête on verra bien  ;D

❀didi76❀:
isasa super nouvelle ça!! vous serez bien mieux à la maison! vivement demain  :D

géjé moi je table sur le 20  ;)

aureliouda:
coucou

félicitations isasa!!!!!!!! alors t'as accouché à combien?  Bravo pour ta sortie!!!

comment allez vous toutes? Les mamans et bébés vont bien?

Ici ça va! mes puces ont pris 1kg en 3 semaines :P miam le bon lait de maman! c'est ma grande qui me fatigue le plus en fait.

bises à toutes, désolé de ne pas venir plus, mais je suis très très maternante, et puis avec l'allaietment, je me repose dès que j'ai un peu de temps.

je pense bien a vous

bisessssssssssssss

Bibichette22:
Coucou les girls!
Gege: tu en es ou? Toujours rien?
Isasa: super la sortie demain! J espère que l allaitement se passe bien et que tu as pu trouver qqu un pour t aider pour les positions...hâte de bout des photos de ta puce !!!
Ninone: je pense aussi qu il faut faire des exams à Lylian, histoire d être rassurée!
Ton brancardier a l air bien...! Mets les choses au clair avec lui et tu verras bien!
Laurie: comment ça va? Les soirées? Pas trop de pleurs?
Linou: ça à l air d aller, c est super!
Aure: super le poids! L allaitement fonctionne bien, tant mieux! Et tu fais bien de te reposer entre 2 tétées!
Didi: quoi de neuf chez toi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente