Marraine, je suis là

J'étais bien occupée ce matin, rangement des papiers, je suis une "maniaque" des papiers, tout est classé, trié, organisé j'adore

Puis petit coup d'aspirateur à l'étage

Et............................................................... 0 contractions

Bibiche, quelle nuit

J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Pour les tétées je ne peux pas te dire exactement, ce n'est pas très vieux mais ça date quand même pour ma puce. Je sais que le premier mois je l'avais jusqu'à 12 fois par jour au sein, elle demandait beaucoup le soir avant d'aller au lit. A 1 mois elle tétait vers 23h puis vers 7h le matin, un peu avant 4 mois elle était à 4 repas par jour. Par contre je pense qu'il te faut aussi calculer l'âge réel et l'âge corrigé, car tes loulous ont 3 mois mais en âge réel ils ont moins d'un mois, et à cet âge là on a souvent les bébés pendus au sein. Est ce qu'ils n'ont pas juste un gros besoin de succion? car tu peux tenter le petit doigt ds la bouche ou la tétine, ça pourra te soulager un peu peut être. Courage, ça va aller, ne t'inquiète pas presque tous les bébés connaissent des périodes comme celles-là. Garde confiance, un beau jour tout cela se calme
Crok, le lait qui coule de partout

Moi c'était la course après la douche pour vite mettre le soutien-gorge et les coussinets car en plus quand ça tombe sur le sol ça fait des sacrés tâches, c'est pas de l'eau on s'en rend bien compte là! Bientôt la poussette pleine

Mél, contente de te lire

Pour le plâtre c'est pas rigolo mais il vaut mieux le faire tout petit que plus grand. Nous notre puce avait un mauvais positionnement des pieds in utero car trop grande et elle a eu de la kiné pendant 3 semaines - 1 mois, on ne regrette pas même si sur le coup c'est ch** car depuis ses pieds sont niqèle (c'est bien ça Ayaya pour l'écriture ?

). Par contre elle avait des straps, donc pour le bain on lui mettait des préservatifs aux pieds pour protéger les straps
Pour ton grand je ne peux pas encore te dire, pour eux c'est un sacré chamboulement, et il faut qu'on reste patient et qu'on arrive à le réserver un peu de temps, mais bon plus facile à dire qu'à faire

Courage et gros

Gégé, ça s'appelle des contractions

Et c'est qui qui va nous piquer le 12.10.12?

ben c'est Lilif et Erico
Manue, où es-tu? tu pousses?

Je vous donne quelques nouvelles de Laurie, c'est toujours le rush avec ses 4 enfants, ses seins vont mieux, la journée elle tire au tire-lait pour moins les solliciter mais la nuit les garçons prennent au sein. Elle pense bien à nous et regrette de ne pas avoir du temps pour venir poster mais je suis sûre qu'elle se rattrapera

Pour moi cet aprem glandouille pendant la sieste de ma puce (j'ai l'aide ménagère) et après courses, j'ai craqué sur un ensemble pour petit trésor ds la semaine, j'ai résisté sur le coup mais là j'arrive plus à resister donc on va aller l'acheter

Mon mari est super, il me dit "on s'est toujours fait plaisir pour notre puce, on va pas commencer à se priver" ok pas de souci ça me va

Par contre je vais prendre en 6 mois car 1 mois elle ne le mettra pas longtemps, et si elle est comme notre puce on est très vite passé au 6 mois. Voili. Et peut être que j'irai accoucher aussi, enfin on verra bien hein