12-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

12 Avril 2025 à 15:02:54
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 554104 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13845 le: 12 Octobre 2012 à 10:26:10 »

salut  Souriant

et bien, quelle bonne nouvelle de bon matin!!! félicitations à érico et à sa dragonne et bienvenue aux deux pirates  Souriant Souriant

isasa j'adore l'autorisation de ton mari   si seulement ça pouvait fonctionner comme ça!

crok tu as raison de ne pas te mettre la pression, tu fais tout ce qu'il faut pour donner un maximum d'amour à tes bébés, et on aime autant en donnant le sein qu'en donnant le bib  Clin d'oeil
je vois que tu as voulu faire comme Cléopâtre (c'est parce que rester allongée dans ton canapé comme elle doit te manquer  Tire la langue ) alors tu veux faire des bains de lait pour avoir la peau douce   sauf que ce n'est pas du lait d’ânesse mais ton tien  
emma et mathéo grossissent bien  Souriant Souriant Souriant pour les gaz, petit massage du bidon dans le sens des aiguilles d'une montre, remonter les genoux sur le ventre, ça peut aider à faire de jolis prouts  vivement cette sortie et cette promenade en poussette  Clin d'oeil tu vas vivre une seconde naissance en ramenant tes trésors dans votre nid douillet,  je suis tellement heureuse pour vous  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #13846 le: 12 Octobre 2012 à 11:08:25 »

Je pointe aussi mais petite forme....

Je me suis réveillée au bord de la nausée et là ça va mieux mais j'ai mal dans les reins c'est un truc de fou......

Crok super nouvelles, votre nouvelle vie à 4 va pouvoir commencer.

Erico et Lilif félicitations pour ces beaux garçons.

Je repasses plus tard.

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13847 le: 12 Octobre 2012 à 11:27:29 »

geje mal dans les reins.....ça peut être des contractions  Clin d'oeil alors si ça continue, tu sais où aller  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13848 le: 12 Octobre 2012 à 11:54:00 »

Félicitations Lilif et Erico et bienvenue aux pirates !!!
Un accouchement express, wahou !
J'espère que les petits ont pu vous rejoindre et que vous profitez de ces moments à 5 (ou 6 si BM est arrivée !!!)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13849 le: 12 Octobre 2012 à 11:56:54 »

Cleopatre...... Souriant ça me plait bien !!!!!!!! Et je continue sous la douche !!!!! Des que je suis toute nue, hop ça,coule........ Donc je me fais des douches moitié eau, moitié lait !!!!!  

Géjé........ 12/10/12....... Une de mes dates, ...... J'ai également eu des contractions dans les reins....... On y croit !!!!!!

Isasa allez miss, on profite que ton mari soit la.........

Manue, profite que les filles sont a l'école..........

J'ai félicité lili et erico, mais un peu déçue qu'il ne nous ai pas mis un chti message...........

Laurie, alors comment c'est passé le jeudi, plus facile avec les grands a l'école ?? Comment vas tu ??

Nanie, Ninone et Bibiche, comment c'est passé la nuit ??

Séverine, même si tu es moins présente tu nous donnes des nouvelles, et pour moi, c'est ce qui compte !!!!!!!

Pleins de gros bisous a tout le monde !!!!!

Bonne journée
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13850 le: 12 Octobre 2012 à 12:04:14 »

Coucou les girls !

ici, nuit pourri... les garçons se sont  endormis à ... 4H du mat... j'en pouvais plus !
La journée n'avait pas été mieux car ils étaient réveillé depuis l'après-midi, et faisaient des micro sieste de 30min... Puis 2H les yeux grands ouverts, à réclamer le sein...

On a tenté le bain avant la tétée de 21H, ben ça marche pas  Triste J'ai enchainé les tétées entre 21H et 4H, l'un puis l'autre, avec genre 15-20min de répit entre chaque...
Je ne sais pas ce qu'ils ont, mais ça m'inquiète qu'ils ne dorment pas du tout (ou très peu...)

Bon, ils ont 3 mois lundi, c'est peut être un pic de croissance (le fameux des 3 mois Huh?).
la puer de la PMI m'a donné de l'homéopathie pour donner un coup de pouce à la lactation, je vais essayer !

Sinon, je sais pas si vous avez vu ma question d'hier ?
A celles qui allaitent : à partir de quand les tétées se sont espacées chez vous ? Et pour la nuit ?

Merci pour vos réponses !!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13851 le: 12 Octobre 2012 à 12:09:12 »

Crok : je suis très heureuse pour vous que la sortie se profile !!! Vous allez savourer ces moments tous les 4 !!!
Ca fait plaisir de te lire aussi optimiste après ces jours plus difficiles !

Pour la tétée de nuit, tu as bien fait de te reposer si tu en avais besoin. C'est pas une fois que ça va déranger ta lactation ! La preuve, tu produits toujours du lait 

Moi aussi j'avais les seins qui coulaient sous la douche, ça fait bizarre la première fois : je sors de la douche, m'essuie, et là des gouttes qui tombent sur le ventre et les jambes... Comme une idiote (je suis blonde, faut pas m'en vouloir...), je regarde en l'air pour voir ce qui coulait... Euh, non, ce sont mes seins qui coulaient !!!  Tire la langue
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13852 le: 12 Octobre 2012 à 12:41:55 »

Mel : je te vois connectée, comment vas-tu ? Et Victoria et Louis ?
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13853 le: 12 Octobre 2012 à 12:50:17 »

Bnjour les filles  
Laurie j espere que tu va vite rentrer pour te reposer et bravo pour l allaitement en simultanée
Moi je change mes bb en cours de repas ça les réveillent un peu
Sinon mon petit Louis a un plâtre pour 15 j et apres on verra victoria a toujours de la kine tous les jours pour les pieds
Et Louis a une ptite hernie dans l aine et va peut etre de voir se faire opérer grrrr
Sinon ils boivent 90 ml mais au bib car s endorment ausein
et ça va bocoup mieux depuis qu ils se réveillent tous seuls bon courage a manue isasa et gege
Crok super nouvelle vite la sortie pour commencer nouvelle vie !!
Félicitation a erico et lilif
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13854 le: 12 Octobre 2012 à 12:54:50 »

Bibiche ça va merci et toi? Quelques pb de coliques ici aussi c est dur de les voir souffrir et rien pouvoir faire !! Sinon je vu chez ma maman en ce moment heureusement sinon hé serai exténue je sais pas comment fait ninone seule et en plus mon aine et insupportable !!! Ça fait 5x qu il met un Doudou sur la tête de son frère et mf fait crier a longueur de temps j espere que la crise va vite passer et vous les filles comment ça se passe avec vis aines ??
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13855 le: 12 Octobre 2012 à 13:12:54 »

géjé ça évolue comment tes douleurs aux reins?

manue  Huh? Huh? Huh? t'as pas encore pointé!

isasa on ne t'a pas vu de la matinée! (euh le message de 6h30 compte pour la nuit  Tire la langue ) comment vas tu?

crok tu vas avoir la peau douce avec tout ce lait hydratant  Clin d'oeil

bibiche j'avais bien vu ta question mais je peux pô répondre  Tire la langue
j'espère que les petits bouts vont trouver un rythme pour que tu puisses te reposer...ils dorment dans votre chambre? papa t'aide la nuit? tu peux les allaiter en "dormant", papa te les amène et se charge du changement de couche si nécessaire  Clin d'oeil profites de chaque instant de tranquilité dans la journée pour te reposer  Bisou Bisou Bisou

mél j'espère que le plâtre va aider Louis  Bisou Bisou Bisou ça ne doit pas être facile pour toi de gérer ça  pour son hernie, les médecins t'ont dit à partir de quand on pouvait l’opérer? ça doit faire mal à ton coeur de maman tout ça, alors milles baisers réconfortants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13856 le: 12 Octobre 2012 à 13:36:12 »

coucou

je suis la, mais j'ose pas ecrire surtout quand je suis incapable de me rapeler de ce que j'ai lu (et ca c'est de pire en pire).
J'avais vu la question de bibiche mais n'ayant jamais allaitée, je suis incapable de te repondre. L'allaitement est vraiment un des domaine de la grossesse ou des bebes dont j'ignore tout. 

Géjé, comment ca va? c'est peut etre bon signe...moi je n'avais ressenti les contractions que dans les reins pour les jumelles.

crok je crois bien que ca ne sera pas moi qui fera honneur a ta date lol.

Isasa t'es ou?Huh? je pense soit ca pousse lol...soit tu as la petite alors tu en profites.

mel  Bisou Bisou Bisou

Euh je crois que c'est isasa qui demandé...j'ai envoyer un msg a Faby mais tjr pas de reponse (mais elle n'ai pas tres textos elle me repondra quand elle aura le temps) je vous tiendrais au courant.

Ce soir ya un match de foot (pour la petite histoire quand je suis allée a la mat pour accoucher des jumelles y'avait la france qui jouait (qui avait perdu cela dit en passant lol) et j'avais attendu bien gentillement la fin du match et une heure apres on partait a la mat....ca va faire pareil ce soir) oui oui je suis tellement desesperé que je mise mon accouchement sur un match de foot et on ne se moque pas MDR.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13857 le: 12 Octobre 2012 à 13:37:28 »

vive les matchs de foot  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13858 le: 12 Octobre 2012 à 13:48:56 »

isasa tu ne pointes pas? C'est bizarre, d'habitude tu réagis au quart de tour.......soit tu pousses, soit tu profites de ton mari et ta princesse......
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13859 le: 12 Octobre 2012 à 14:07:00 »

Marraine, je suis là  Clin d'oeil J'étais bien occupée ce matin, rangement des papiers, je suis une "maniaque" des papiers, tout est classé, trié, organisé j'adore   Puis petit coup d'aspirateur à l'étage   Et............................................................... 0 contractions  

Bibiche, quelle nuit  Roulement des yeux J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Pour les tétées je ne peux pas te dire exactement, ce n'est pas très vieux mais ça date quand même pour ma puce. Je sais que le premier mois je l'avais jusqu'à 12 fois par jour au sein, elle demandait beaucoup le soir avant d'aller au lit. A 1 mois elle tétait vers 23h puis vers 7h le matin, un peu avant 4 mois elle était à 4 repas par jour. Par contre je pense qu'il te faut aussi calculer l'âge réel et l'âge corrigé, car tes loulous ont 3 mois mais en âge réel ils ont moins d'un mois, et à cet âge là on a souvent les bébés pendus au sein. Est ce qu'ils n'ont pas juste un gros besoin de succion? car tu peux tenter le petit doigt ds la bouche ou la tétine, ça pourra te soulager un peu peut être. Courage, ça va aller, ne t'inquiète pas presque tous les bébés connaissent des périodes comme celles-là. Garde confiance, un beau jour tout cela se calme  Bisou Bisou

Crok, le lait qui coule de partout   Moi c'était la course après la douche pour vite mettre le soutien-gorge et les coussinets car en plus quand ça tombe sur le sol ça fait des sacrés tâches, c'est pas de l'eau on s'en rend bien compte là! Bientôt la poussette pleine  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Mél, contente de te lire  Clin d'oeil Pour le plâtre c'est pas rigolo mais il vaut mieux le faire tout petit que plus grand. Nous notre puce avait un mauvais positionnement des pieds in utero car trop grande et elle a eu de la kiné pendant 3 semaines - 1 mois, on ne regrette pas même si sur le coup c'est ch** car depuis ses pieds sont niqèle (c'est bien ça Ayaya pour l'écriture ?  Clin d'oeil ). Par contre elle avait des straps, donc pour le bain on lui mettait des préservatifs aux pieds pour protéger les straps  
Pour ton grand je ne peux pas encore te dire, pour eux c'est un sacré chamboulement, et il faut qu'on reste patient et qu'on arrive à le réserver un peu de temps, mais bon plus facile à dire qu'à faire  
Courage et gros  Bisou Bisou

Gégé, ça s'appelle des contractions   Et c'est qui qui va nous piquer le 12.10.12?   ben c'est Lilif et Erico  Souriant Souriant

Manue, où es-tu? tu pousses?  Clin d'oeil

Je vous donne quelques nouvelles de Laurie, c'est toujours le rush avec ses 4 enfants, ses seins vont mieux, la journée elle tire au tire-lait pour moins les solliciter mais la nuit les garçons prennent au sein. Elle pense bien à nous et regrette de ne pas avoir du temps pour venir poster mais je suis sûre qu'elle se rattrapera  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour moi cet aprem glandouille pendant la sieste de ma puce (j'ai l'aide ménagère) et après courses, j'ai craqué sur un ensemble pour petit trésor ds la semaine, j'ai résisté sur le coup mais là j'arrive plus à resister donc on va aller l'acheter   Mon mari est super, il me dit "on s'est toujours fait plaisir pour notre puce, on va pas commencer à se priver" ok pas de souci ça me va   Par contre je vais prendre en 6 mois car 1 mois elle ne le mettra pas longtemps, et si elle est comme notre puce on est très vite passé au 6 mois. Voili. Et peut être que j'irai accoucher aussi, enfin on verra bien hein  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: