16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:00:54
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532970 fois)
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12510 le: 19 Septembre 2012 à 23:58:22 »

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12511 le: 20 Septembre 2012 à 00:07:27 »

Comme ça fait plaisir de lire des 37/38S sur ce fil...  Souriant Souriant Souriant Souriant Bravo les filles, on continu comme ça!!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Ça m’amuse toujours de voir la vitesse à laquelle on passe du "j'ai eu des contractions, zut, pourvu qu'ils restent au chaud encore quelques temps" au "Pas une contraction, j'en marre, sortez-les!!!" 
Allez, courage les courges, c'est la dernière ligne droite!  Bisou Bisou Bisou

Didi: tu devrais remettre des strips à ton loulou, ça risque de mal cicatriser avec un simple pansement, non? 

MR LINOU: J'espère que vous avez bien travaillé!!!!!  Clin d'oeil Tire la langue

Maelle, oui, malheureusement, bien souvent, quand l'allaitement ne fonctionne pas, c'est à cause d'un manque de soutien. Et c'est d'autant plus dommage, parce que souvent, il suffirait de si peu... 
Par contre, ton ex BM, comment le dire en restant polie... Non en fait, je peux pas, je serais TRÈS grossière!!!  J'aurais été à ta place, elle aurais morflé!! 

Bibiche: Rrrrrooooh!!! je savais pas que tu étais à Rennes! Je suis près de Nantes! Faudra qu'on se fasse une 'tite rencontre un de ces jours!!  Souriant Souriant

Elles m'ont acceptées ici, et je ne frette pas du tout !!!! Super marraine et super coupinautes ...... ( oh, cette fois ci la tablette n'a pas écrit cosmonautes !!!!!!)
Non, pas de cosmonautes, mais frette, mmmh... je frette, tu frette, nous frettons, ils frites...?  Huh?
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12512 le: 20 Septembre 2012 à 00:56:13 »

Ohlala ces écritures ........ Je ne regrette pas !!!!!!!!!!!!!
Très bel épisode ce babyboum !!!!!!! Et les triplés.......  Je pense à Anna qui est rentrée à la maison, j'espère que tout se passe bien sacrée organisation......
Et Mélanie des news ??

Allez le réveil demain va être dur........

Pleins de gros bisous aux bébés, mamans, futurs bébés et futures mamans....... C'est vrai ça, on veut les garder au chaud, et après ils ne veulent plus sortir......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12513 le: 20 Septembre 2012 à 01:05:57 »

impossible de dormir, même au calme dans le noir ....  Triste j'espère que ce ne sera pas votre cas....j crois que j'ai 2 gymnastes dans le bide, ils font du trampoline !!!! 
dormez bien les filles  Bisou Bisou Bisou

sont ou les écureuils dla nuit Huh? rhooooooooooooo Manue !!!!!!!!!! laisse tomber Beber et vient devant l'ordi !!! 
non j rigole faut dormir ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12514 le: 20 Septembre 2012 à 01:14:19 »

moi aussi je suis là

pas dormie depuis samedi, je sais pas comment je vais réussir à pousser demain
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12515 le: 20 Septembre 2012 à 01:16:30 »

heu c sur tu pousses demain Huh?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12516 le: 20 Septembre 2012 à 05:31:53 »

Les écureuils dorment...
Reposez vous bien car il y en a une qui accouche aujourd'hui... Hein les filles?! Pas tout le monde vendredi ok??

37sa aujourd'hui!!!! Oui ça sent la sortie  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12517 le: 20 Septembre 2012 à 05:32:43 »

moi aussi je suis là

pas dormie depuis samedi, je sais pas comment je vais réussir à pousser demain

Tu pousses aujourd'hui Huh?Huh?Huh?
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12518 le: 20 Septembre 2012 à 05:34:23 »

Les écureuils dorment...
Reposez vous bien car il y en a une qui accouche aujourd'hui... Hein les filles?! Pas tout le monde vendredi ok??

37sa aujourd'hui!!!! Oui ça sent la sortie  Souriant

Youpiiiiiiii , on sert les doigts..... Vous devez avoir trop hâte !!!!!

Pleins de gros bisous.........

Ici, 1,9°C !!!!!! Brrrr fais froid dehors........... Finalement mes bébés sont bien au chaud !!!!!!!!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 20 Septembre 2012 à 07:56:34 »

Oh Crok, ça caille chez toi... Tes bébés ont encore le droit de rester au chaud, qu ils en profitent!!!

La puer de nuit me demande de rester dormir la nuit car les garçons réclament le sein! J ai dit oui mais si je reste dormir, c est une nuit ou 2 Max et je repars avec eux ;-) donc j attends encore un peu mais vu comment ils évoluent, ils devraient être à la maison la semaine prochaine !!!!!
Aujourd'hui c est les vaccins, j espère qu ils vont bien supporter...
37sa et 10 semaines qu ils sont nés, je vous dis pas la fête qd ils vont rentrer!!!!!!!

Nasmaman: as tu récupérer mimi? Ça va bien?
Mel: comment vas toute la famille?
Faby: tu tiens le choc?
Pamuche: bientôt la sortie?
Magi: as tu laisser les garçons à la pouponnière pour te reposer? Ça va mieux la cicatrice?

Les kinder de 37,38 sa, allez maintenant on accouche la ;-) on fait participer monsieur, Karine nous a prouvé que ça marchait  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 20 Septembre 2012 à 08:10:59 »

ça fait bien plaisir de lire cette bonne nouvelle au petit matin Bibiche  Souriant Souriant Souriant T'as bien raison pour les nuits, tu iras juste avant de les ramener à la maison. Quel bonheur vous allez ressentir, ça sera comme une renaissance  Souriant Souriant

Alors Linou, il va bouger ce col!! 3.400kg  Ils peuvent se tromper mais pas d'un kilo quand même, donc tu vas nous faire des petits dodus  Ils seront costauds, de vrais cantalous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marraine, tu t'es régalée? J'entends parler de zumba de tous les côtés, ça doit bien permettre de se défouler. Et chaton ça va?

Laurie, souvent on n'est pas enchanté en sortant de chez le coiffeur, puis après s'être lavé les cheveux et recoiffé un peu souvent c'est mieux. Et ton bidon est vraiment descendu tu crois? ton mari l'a remarqué? une photo!!! une photo!!!

Crok, il caille chez toi dis donc, reste au chaud et les écureuils aussi  Clin d'oeil

Aurel, mais qu'est ce qu'il se passe? T'as réussi à dormir? ça fait ch*** 

Ici ça va, on est allé au lit tôt et on a bien dormi, ça fait du bien. Puis...

ON EST LE 20 SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/color]
Début juin quand on m'a dit repos j'avais l'impression que je n'y arriverais jamais à ce 20.09 et ça y est c'est fait  Souriant maintenant je vise le 20.10!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12521 le: 20 Septembre 2012 à 08:29:21 »

coucou les filles,

bon ca fait tres longtemps que je n'ai pas posté mais je pense bien a vous qd meme, felicitations aux jeunes parents et aux futures mamans qui gardent les loulous encore au chaud Clin d'oeil

bon courage pour la fin de la grossesse et bon courage pour celles qui ont deja accouchées Clin d'oeil

pleins de bisous a toutes Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12522 le: 20 Septembre 2012 à 08:51:33 »

coucou les filles

j'ai pas pointer hier en rentrant de chez mes grand parents car je n'ai fait que de contracter ma grand mere voulais appeler les POMPIERS ..........................et elle voulais appeler mon pere je lui ai dit c pas la peine j'ai mal mais c supportable .....koike qu'es que j'aurais pu faire avec un bon pompiers  Clin d'oeil

je suis rentre plus tot que prevu et j'ai squatter mon lit contraction tout les 15 minutes mais ca c stopper apres 4 gelules roses et un doliprane (trois heures apres)

je vous ai donc pas lu car mes loulous font des pirouettes j'ai pas su dormir .................ma mere me dit que pour contrarier le monde il vont ce retourner pour pas que ca soit le 21 hiihihihihi.................................... Clin d'oeil

j'ai conduis pupuce a l'ecole ce matin quand meme car je lui avait promis et elle dit maitresse maman doit ditre quelque chose ................heu non ma puce c toi qui doit le dire ......................ben demain je vais pas a l'ecole .........heu demain apres midi seulement  Souriant Souriant.....................elle commence a fugue lol.................la maitresse lui a demander pourquoi et elle as dit "ben voyons (comme ci elle devait le savoir d'avance lol) je rencontre mes freres...................et moi larmes au yeux...................haa ses hormones ........................j'ai vu la maman de jumeau je voyais quelle voulai me parler mais beaucoup de maman me poser la questions c pour quand lalalilalalalal que des curieuse non mais lol

enfin voila je vais faire un petit tour au pages preccedentes ..................et je viendrais pointer avant de partir a la maternité..........heu les filles si vous voulez que j'accouche eviter de parler de S***** de calendrier et de tout ceux qui a voir  sinon je me snetirai obliger de rester lol

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12523 le: 20 Septembre 2012 à 09:10:13 »

Bonjour

La nuit de mardi a mercredi j'ai super bien dormie (malgres les pauses pipi). Mardi soir c'ete pas top.
Mais hier j'ete reveillé, j'ai encore tres peu dormie (pour le coup j'ai dormi 2h).

Du coup la nuit j'ai fais du tri dans les papiers, dans mes fringues, et regardé des conneries a la tele en comattage.

Aujourd'hui rdv SF le matin , et diabetologue l'apres midi du coup je penses etre juste pour recuperer les filles a l'ecole et j'ai prevenue la maitresse qu'elles iraient surement 10min en garderie.

Les filles commencent a bien tousser, vive l'ecole (en plus y'a deja des poux dans leur classe...pfff

Sachlo m'a ecrit ce matin, elle partait a la mat, elle a perdu les eaux, arrivé a la mat elle a apprit qu'elle est dilatéé a 1 limite 2 donc c'est surement pour aujourd'hui, mais d'ici 24h si sa fille n'a pas la, ils l'a declencheront.

Voila, je vous tiendrez au courant des que j'en serais plus.

Bonne journée, bisous
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12524 le: 20 Septembre 2012 à 09:19:44 »

litti comment vas tu?Huh? tu es passé vite fait
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: