coucou les filles !
jvois que nous sommes quelques unes à avoir les mêmes goûts pour les prénoms, nous avons une Anaïs et un Enzo à la maison.... nous avons pensé à Ruben et Sacha si ce sont des garçons et Anouk ou Emma ou Maya si ce sont des filles...Enfin pour Maya mon mari est vraiment pas chaud, et si nous avons 1 gars/une fille je crois que ce sera Sacha/Anouk...... enfin les avis changent pendant la grossesse ! parce que mes 2 premiers enfants devaient au départ s'appeler Léa et Théo !
sinon à part ça jsuis carrément blasée et déçue, à 12h quand j donnais les médocs aux patients j'ai commencé à faire 1 malaise: étourdissement, jambes en coton, mal etre général, me suis posée et 5 min après pris ma TA 15/9

pas terrible j'ai laissé mes collègues bosser et suis partie me poser 15 min ma TA est redescendue mais j'ai commencé à avoir des mouches devant les yeux, maux de tête et saignement de nez...
bref avec ma chef on a décidé que j'aille o sevice gynéco et m'a dit au revoir car pour elle c'était le début d'un long arret de maladie, j'ai été vue par un interne, m'a pas auscultée, rien , m'a posé 2/3 questions , a repris ma tension qui était meilleure, m'a dit que tout était ok que j pouvais retourner bosser !!!!!! j'ai halluciné j savais pas quoi faire, j dois enchaîner plusieurs postes du matin.... alors par précaution j'ai tél mon DR généraliste que je vois demain matin pour une vrai auscultation et qu'il me dise ce qui s'est passé à mon travail et si je peux vraiment travailler sans faire de mal o BB.....
dégoûtée par cet interne en gyneco, vaudrait mieux pas qu'il soit là quand j'accoucherai.... mardi jvois mon gygy qui est dans le même service j'y ferai un sacré rapport !!!
bonne soirée les mamans, dès maintenant je lève le pied !!