Oui, je cogite beaucoup. Mais si on ne le fait pas avant, d'autres le feront pour nous et il sera peut être trop tard. Le frère de mon homme aimé aussi Lou avec sa femme et n'avait pas pensé au "loup blanc" jusqu'a ce que sa soeur lui dise... Finalement ça a été un gars, Mathéo.
Du coup, on élimine tout les Mathias, Mathis,... qu'on aimé pourtant bien même si on trouve que y'en a beaucoup...
Angette, sympa ton mari! C'est bien qu'il les aimait aussi tes prénoms!
Mélanie, Lou Lassalle, ça fait beaucoup de "L" mais ça me choque pas.
Gabin, c'est le prénom de mon neveu. Ma mère regarde les prénoms dans les états civils du journal. Et quand elle en a parlé à mon frère, ils ont bien aimé mais ne nous l'ont pas dit. Ils étaient parti sur Lino.
Achille, par contre, je n'aime pas...
Charly/Charlie, j'aime bien, j'accroche aussi sur Charline. Mais comme mon papa s'appelle Charles et moi Aline (qui donne Alien d'ailleurs!

), ca fait bcp de répétitions...
Camille, j'aime bien aussi, mais seulement pour une fille. Je connais un Camille gars, il a bcp de répondant et ne se laisse jamais démonter! D'ailleurs, il est commercial! En même temps quand il explique les réflexions qu'il a eu sur la petite Camille alors que c'était un gars, il valait mieux!
Et je connait aussi une Camille fille, très mignonne! D'ailleurs sa soeur s'appelle Chloé!
Dans les copains proches, on a eu Théo, Albane, Romane (x2), Emma, Lola, Hugo, Noé. Je les dis, ca peut donner des idées!
De toute façon, on a pas fini de cogiter sur ce point...
Et j'ai une copine qui bosse en garderie et en centre aéré. Elle nous a déjà fait la liste des prénoms interdits d'après les caractères des petits qu'elle a!
Et
Didi, c'est quoi les prénoms de tes enfants?