qui a une astuce pour les jouets de bain ?

<< < (3/4) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Exit aussi tous les jouets "pour le bain".

je mets dans l'eau ce qui me semble le plus adapté à leur envie de moment. Et le top reste tous les récipients/bouteilles transvaseurs ! Mention spéciale aux bouteilles d'eau d'1/2litre maxi.

A +

Angélique95:
ok ! Merci pour vos réponses, c'est vrai que je leur mets parfois d'autes choses que les jouets de bain, mais je n'avais pas pensé aux dinettes, jouets de plage et autres bouteilles. Pour les poupées j'avais eu le même problème de noircissement, donc je n'ai pas renouvellé à part les poupées b*rb*es.

Babouchka69:
Les seuls qui ne noircissent pas sont les poulpy mais pour le reste je les fais tremper dans l'eau  écar.late pendant la nuit de temps en temps, puis ensuite dans l'eau claire avec plusieurs rinçages.
Les autres jouets sont des tasses en plastique pour transvaser, des poupées, des seaux et pelles de plage, des bouteilles d'eau, ... Ma baignoire est pleine lol  ;D

GuiP:
Nous arrosoirs, quelques dauphins musicaux et leurs anneaux. Sinon des petits biberons de plusieurs tailles de quand elles étaient petites avec les vis pour visser, elles s'amusent à transvaser. Mention spéciale aux pots à trous de faisselle(vides) , ça fait des jolies fontaines.

Zora:
Citation de: GuiP le 15 Février 2012 à 20:51:32

Nous arrosoirs, quelques dauphins musicaux et leurs anneaux. Sinon des petits biberons de plusieurs tailles de quand elles étaient petites avec les vis pour visser, elles s'amusent à transvaser. Mention spéciale aux pots à trous de faisselle(vides) , ça fait des jolies fontaines.

Je cours acheter de la faisselle!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente