qui a une astuce pour les jouets de bain ?

(1/4) > >>

Angélique95:
Je lance le fil mais peut-être que la réponse se trouve déjà dans le forum.
Qui a une astuce pour que les jouets de bain ne noircissent pas de l'intérieur ?

Après chaque bain je rince et vide les jouets éclabousseurs mais voilà, les jouets apportés par le papa noël sont déjà noirs à l'intérieur. Je ne sais plus quoi faire à part les changer ce qui devient coûteux !!!

merci pour vos réponses !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je les ai supprimés, ils ne sont utilisés qu'en été dans la "pataugeoire"  ;D

Zora:
Pareil  :-[, ils ont été escamotés discrètement pendant le déménagement, parce qu'à part les bains de javel, je n'ai pas trouvé de solution... Et je n'aime pas DU TOUT l'idée que mes filles se baignent avec des objets passés à la javel (javel mélangée à des particules de moisissure résiduelle  :-X)

loulou et louloute:
J'ai jeté mes petis jeux inlavables à l'intérieur. Ma fille a gardé un "poulpy" qui est assez gros pour être lavé.

Péppa:
As-tu essayé de les passer au lave-vaisselle?

Ici, j'utilise des jouets (cubes, boules etc.) qui sont suffisamment ouverts pour passer au LV.
Certains ne sont pas des jouets de bain:  boules de lavage (de la lessive),  livres en plastiques, éponges etc.
En fait, je me rends compte que j'ai très peu de vrais jouets de bains... et comme ça, je peux les garder propre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante