Merci pour vos messages les filles, le tire lait était la seule alternative que j'ai trouvé pour avoir ce lien fort avec eux, surtout pendant leur hospi...
C'est très dur je trouve de tirer son lait. Je le fais une ou deux fois par semaine et je trouve cela très douloureux.
J'ai eu la chance que mes filles refusent le biberon pendant que les tiens refusaient le sein, ce qui est plus commun.
Fais-toi confiance et je suis sûre que cela marchera !!!
Pour la douleur, cela vient peut être du tire lait, j'avais du changer de tire lait en cours de route car c'était un supplice au début, une vrai torture

Je me mettais de la crème spéciale irritations. Mais en le changeant, c'était beaucoup mieux

Au bout de deux mois je ne sentais plus rien, je tirais le lait comme si de rien n'étais, c'était un automatisme

Et oui je ferais tout pour que cela fonctionne pour le/la suivant(e)

Vous savez jusqu'a quand vous voulez allaiter ?
Pour les bras, je les prend le plus souvent, je ne les laisse jamais pleurer, mais dans la limite du possible !! Parceque quand je suis seule j'ai du mal à satisfaire les deux, surtout qu'ils se jalousent, quand j'en prend un l'autre se met à réclamer les bras

Mais alors celles qui ont des ainés

Vous faites comment pour être disponible