Flanelle, c'est bizarre de ne pas avoir de réeduc. La gynéco de la visite post natale m'avait dit que la réeduc du périnée était nécessaire car c'était plus la grossesse qui le détendait que l'accouchement, quelque soit le mode.
Pour les abdos, le ventre a été bien distendu d'où nécessité. J'en avait même eu pour ma première grossesse.
C'est bien que ton loulou aille mieux. Essaie, je sais que c'est dur, de te dire qu'il n' y a pas de raison qu'il se rebloque...
Ils ont de bonnes dimension tes loulous!
Ici, toujours pas de sourires ou de gazouillis (ils ont 2 mois et 10 j). Disons qu'on a l'impression de voir des ébauches de sourires mais ce n'est pas encore franc. Par contre, ils sont bien réveillé maintenant et regardent tout ce qui bouge, en particulier leur grand frère.
J'ai l'impression que Célian a la voix cassée, mais c'est diffile à dire vu qu'il ne dit rien sauf quand il pleure et n'a pas l'air de souffrir quand il mange. Je vais quand même appeler le médecin pour lui demander conseil...
Biz et bonne nuit le mamans!
Et oui tu as raison, mais dès qu'Arthur se met à tousser, je flippe alors je sais que la peur n'évite pas le danger et qu'il n'y a pas de raison que cela se reproduise.
Ils ont bien poussé car Arthur faisait 42cm pour 1505g et Robin faisait 44 cm pour 1898g.
Arthur a pris 11 cm et Robin 7 cm ils ont toujours 400g de différence mais malgré tout les gens les confondent.
Ben en même temps ces imagesne s'effacent pas facielemnt de l'esprit
si on pouvait te certifier à 100% que ça n'arrivera plus, un normalement c'est pas assez pour se rassurer complètement
En tout cas ils rattrappent vite tes loulous