coucou les filles !!!
pas eu le temps de passer ce matin car... j'ai fait la sieste !!!
ça fait un bien fou et c'est vital de récupérer un peu car la fatigue commence à s'accumuler après presque 2 mois de nuits en pointillés. Léonie commence à espacer davantage les TT de la nuit mais pas encore Adèle. Comme chez Chrys et Slow, c'est moi qui assure complètement les nuits...
Ici les filles sont en décalé et ça me va bien comme ça. La journée je les fais patienter quand ça ne fait pas au moins 2 h. L'après-midi on fait une grande balade en landau pendant laquelle elles pioncent toutes les 2 et du coup au retour, elles réclament en même temps et pareil pendant les crises du soir sinon je leur laisse chacune leur rythme.
et la nuit, je ne cherche même pas à calculer et à faire patienter : j’attrape le bébé qui chouine, je le "branche" et je repionce !
mais bon, elles réclament pas toutes les heures non plus !!!! ma pauvre marion tu dois être vannée.
au fait, j'ai lu que vous avez déjà pris des bains tous les 4 !!!
nous ici on n'a pas encore fait mais j'en rêve...
je pense qu'on pourra se faire ça pendant les vacances, là pas le temps le week-end car le samedi on court toujours entre les matchs de foot (le matin pour le grand, l'après-midi pour le petit) et les courses et le dimanche on a souvent des invités qui viennent faire la connaissance des filles...
mais je confirme : la tétée dans le bain c'est
.
Ici pas de cadeau non plus pour la naissance mais ça ne me vexe pas, je n'y avais même pas pensé en fait... dans notre famille, on n'est pas très cadeaux sauf à Noël.
Gabribulle, je suis impressionnée par la croissance de tes p'tits gars !
Ils ont eu leurs premiers vaccins ?
nous on va chez le pédiatre vendredi (chéri a pris sa journée), on verra combien ont pris les louloutes !!!!
marinette, tes filles sont MZ ? il y a combien d'écart (de poids, pas d'âge !
) entre les 2 ? elle pèse et mesure combien ta petite sardinette maintenant ? tu dois la faire surveiller par un endocrinologue c'est ça ?
cinz', ces hommes et leurs joujoux à moteur...
la doudou, j'espère que tout va bien pour toi et petit troiz' !
elia, bon courage à toi. c'est pas facile. Il faut que tu acceptes de ne pas être surhumaine. c'est important de te ménager.
chrys, c'est super la souplesse des petites écoles de campagne !
je comprends que c'est difficile à organiser les rentrée décalées car les effectifs d'enseignants sont loin d'être larges...
ch'tite marraine, ton fils était drôlement en avance, dis donc !
surtout pour un aîné...
je réponds à ton MP.