Isa j ai vu qu on etait sur fb en meme temps a 5 h!
Oui c est le meme photographe! on avait beaucoup aime les photos de ma grossesse, et comme il est abordable, on s est fait plaisir une 2 eme fois.
Mes choupettes ont fait les top models! en bonne maman gaga, je les trouve magnifiques, et meme de plus en plus!

comme toi, j ai commence a sortir du 3mois car je n avais pas de quoi les habiller legerement pour nos balades...
Ces 2 dernieres nuits, chloe a fait 22h-22h30 / 5h, et roxane s est reveillee a 2h30 pour du caca : c est rageant ca! !! Chloe a eu des petites colliques toute la semaine et des grosses vendredi. On est alle chez le medecin car je m inquietais car elle mangeait beaucoup moins depuis 1 semaine. Pas de soucis, elle pese 3,930 kg et a donc pris du poids en 15 j. Du coup le medecin a prescrit du debridat et j ai pris egalement du biogaia et du nux vomica : je vais donc tester tous les petits remedes dont j ai entendu parler...
Hier, la journee avait commence avec plein de vrais sourires des 2 fillrs... Ca met le baume au coeur! on est sortis le soir pour boire un verre en terrasse et comme elles etaient sages, on est restes diner! 1er resto avec les filles!

quel plaisir de reprendre une vie "normale"... Meme si c esr a leur rythme!
Bon alors, on a eu notre dernier petit mzrsiem ou bien il s est pris pour un poisson d avril?