22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:03:10
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 154934 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 02 Mars 2012 à 22:55:30 »

Slow, je suis tellement contente pour toi !
Tu vas enfin pouvoir ramener tes 2petites trésors à la maison ! Souriant Souriant
Comme tu dis, la vraie vie va commencer !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 02 Mars 2012 à 22:59:49 »

Chouchou, je te comprends d'être rentrée chez toi. Ça fait du bien d'être chez soi.
Mais n'oublie pas de te faire aider et ne force pas trop.
Il te faut charger les batteries pour les nuits agitées des premiers temps avec les bébés !!!

Je confirme que ça m'aide énormément pour tenir le coup d'avoir les bébés juste à côté.
Par contre, je pense que si elles dormaient dans leur chambre, je ne me lèverai pas au moindre petit grognement alors que là, les ayant juste à côté je les prends assez rapidement, surtout pour éviter de réveiller mon chéri...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 02 Mars 2012 à 23:03:50 »

Gabrielle et gabribulle, c'est une bonne chose si vous vous sentez plus détendues maintenant que vos bébés prennent les bibs. Ce qui est le meilleur pour eux c'est d'avoir une maman en forme et heureuse. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 02 Mars 2012 à 23:08:24 »

Chrys et marinette, j'ai lu que vos petites sont devenues un peu capricieuses depuis la naissance des bébés...
Ici mon cinq ans fait un peu le bébé aussi : il veut qu'on l'aide à manger  et il a fait un pipi au lit alors que ça ne lui arrive jamais...
Mais par contre, pas de jalousie. Au contraire il leur fait trop de bisous !
L'arrivée de 2 bébés à la maison, ça perturbe forcément...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 02 Mars 2012 à 23:14:05 »

Elia,
J'espère que vous allez vite retrouver vos repères afin que tu puisses avoir des moments à toi et te reposer.
Pour le rythme de l'allaitement, j'ai tendance à dire que tu peux faire selon ton instinct. Ça ne sert rien a rien de vouloir trop solliciter tes petits. Par contre, pas besoin d'attendre systématiquement 3 h si bb réclame avant.
Perso, je donne vraiment à la demande pour encore au moins quelques semaines. Sachant qu'en effet le jour je porte moins attention aux petites réclamations que la nuit... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 02 Mars 2012 à 23:18:33 »

Je me sens un peu seule ici ce soir...
Bon c'est vrai qu'il est l'heure de faire dodo, surtout que ma nuit ne va certainement pas être très reposante... Tire la langue

Bon courage à toutes, que ce soit nos deux dernières 3 en 1 qui se sentent bien lourdes et endolories, nos 2 en 1 qui doivent s'occuper de leur jujus et bien sur nos jeunes mamans débordées !
Et j'ai hâte de vous retrouver pour pipeletter à nouveau! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2001 le: 02 Mars 2012 à 23:54:09 »

bon,aller,Isa:je t'envoie un petit coucou et un "bon courage pour la nuit" ,parceque ,en effet,tu es un peu toute seule ce soir !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 03 Mars 2012 à 03:40:11 »

bon,aller,Isa:je t'envoie un petit coucou et un "bon courage pour la nuit" ,parceque ,en effet,tu es un peu toute seule ce soir !!
Merci ayaya ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 03 Mars 2012 à 05:11:10 »

Isa, je confirme : c est l anarchie totale ici cette nuit!  bib a 21h puis minuit, puis 4h piur roxane et 4h30 pour chloe (enfin sein + bib a chaque fois)... Apres 3 j a avour toujours l une ou l autre eveillee a demander de l attention... Usant! !! Elles etaient pourtant calees ensemble presque tout le temps et ne se reveillaient qu une fois la nuit, voire pas du tout pour roxane. Pourvu que le calme revienne  !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 03 Mars 2012 à 09:52:24 »

Après les connexions la nuit à cause des insomnies de la grossesse, voici maintenant celles liées aux réveils des bébés... Roulement des yeux
En effet twins, c'est vraiment usant ces rythmes décalés... Tire la langue
Ici on calé pourtant les filles ensemble à la TT du soir mais dans la nuit ça décalé...
Cette nuit, j'ai réveillé Léonie quand Adèle a réclame. On a fait une TT double mais ça n'a rien changé : Léonie s'est quand même réveillée une heure après ( comme elle l'aurait sans doute fait )  Triste
Donc c'est pas non plus la bonne méthode!..
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 03 Mars 2012 à 09:56:59 »

Chrys et marinette, j'ai lu que vos petites sont devenues un peu capricieuses depuis la naissance des bébés...
Ici mon cinq ans fait un peu le bébé aussi : il veut qu'on l'aide à manger  et il a fait un pipi au lit alors que ça ne lui arrive jamais...
Mais par contre, pas de jalousie. Au contraire il leur fait trop de bisous !
L'arrivée de 2 bébés à la maison, ça perturbe forcément...
Ah ben voilà c'est ça on n'a pas voulu insister d'ailleurs sur l'apprentissage de la propreté pour la petite avant l'arrivée des bb!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 03 Mars 2012 à 10:01:36 »

Après les connexions la nuit à cause des insomnies de la grossesse, voici maintenant celles liées aux réveils des bébés... Roulement des yeux
En effet twins, c'est vraiment usant ces rythmes décalés... Tire la langue
Ici on calé pourtant les filles ensemble à la TT du soir mais dans la nuit ça décalé...
Cette nuit, j'ai réveillé Léonie quand Adèle a réclame. On a fait une TT double mais ça n'a rien changé : Léonie s'est quand même réveillée une heure après ( comme elle l'aurait sans doute fait )  Triste
Donc c'est pas non plus la bonne méthode!..

Ah mince! Nous dès que l'une se réveille on donne à l'autre aussi Roulement des yeux
Par contre depuis qu'on leur a changé le lait elles font des caca liquides, j'attendais de  voir si ça passait mais ça n'a pas l'air
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2007 le: 03 Mars 2012 à 10:11:48 »

Marinette, isa, je donne à la demande déjà mais c'est vrai qu'ils dorment beaucoup entre deux tétées: 3h environ. Donc la conseillère disait de leur reproposer entre deux. Mais résultat tétée de 5 min tous les 3/4 d'heure. Ce n'était pas vivable. Yen à deux quand même! Je suis encore très fatiguée et saigne encore abondamment. Je pense qu'il vaut mieux que je leur donne de cette façon même si ce n'est pas la meilleure plutôt que de me forcer et de finir par ne plus avoir de lait à cause de la fatigue et du stress.
Certaines d'entres vous sont vraiment super courageuses, je vous admire!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2008 le: 03 Mars 2012 à 10:22:42 »

Marinette, isa, je donne à la demande déjà mais c'est vrai qu'ils dorment beaucoup entre deux tétées: 3h environ. Donc la conseillère disait de leur reproposer entre deux. Mais résultat tétée de 5 min tous les 3/4 d'heure. Ce n'était pas vivable. Yen à deux quand même! Je suis encore très fatiguée et saigne encore abondamment. Je pense qu'il vaut mieux que je leur donne de cette façon même si ce n'est pas la meilleure plutôt que de me forcer et de finir par ne plus avoir de lait à cause de la fatigue et du stress.
Certaines d'entres vous sont vraiment super courageuses, je vous admire!!!
Toi aussi tu es très courageuse Sourire comme nous toutes! 2 bébés en même temps ça n'est pas rien et on va se soutenir les unes les autres! Bisous Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2009 le: 03 Mars 2012 à 12:12:04 »

coucou les mamans!!

je viens pointer lol toujours 3en1!!

malgres de grosses contractions douloureuses hier soir, j'ai finalement pu dormir jusqu'à 10h  avec seulement 2 levers pour le pipi!!

je me dis que si c'est le travail qui commence je n'arriverai pas a dormir. c'est ca hein?

le truc c'est que je commence un peu a envie marre d'y aller tous les jours à la mater... en plus à chaque fois qu'ils entendent mon nom, ils prévoient les chambres libres, le bloc et tout et tout ca pour rien... je commence à avoir un peu honte.

sinon ben les filles vous m'épatez Souriant Souriant Souriant

je ne sais pas si je vais y arriver aussi bien que vous mais je l'espère de tout mon coeur, vous etes un peu mes modeles et je serai fiere d'y arriver au moins à moitié!

je pense tres fort à vous!

des nouvelles de guiguifwed?

passez un bon week end moi ce sera repos, repos et repos car à l'arrivée des petits le repos sera proscrit à ce que je vois...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: