Elia, plein de pensées pour toi !!! dès que j'ai un moment, j'envoie des sms à toi, Kath et Marion pour prendre des news en live !
Bon, autre grande nouvelle du jour : je suis sortie 1 heure toute seule !

eh ben, ça fait un bien fou ! je suis juste allée chercher des soutiens gorges d'allaitement à La Halle, et un cadeau d'anniv pour mon cher et tendre. Eh bien, les filles ont été super sages avec le super Papa ! moi, j'ai speedé comme une malade pour faire tout ça en 1h (que c'est bien d'habiter à 2min de la zone commerciale !)... et au final, tout s'est bien passé ! sauf que j'en ai oublié que l'infirmière devait passer pour ma piqûre de lovenox et qu'elle s'est pointée quand je n'étais pas là... la honte !

maintenant, j'attends qu'elle revienne pour pouvoir tirer mon lait...
Isa, ce que tu me dis me rassure vraiment !

Hier, Roxane n'a pris que 4 tétées, a refusé le sein ou s'est énervée 3 fois, et du coup a pris des énormes compléments (d'où les gros dodos). Cette nuit, 15 min de tétée sans problème, idem ce matin, et cet aprem 20 min, + 5 min de tétée "plaisir" pour faire un câlin pour s'endormir... je ne sais pas ce qui a changé tout d'un coup !
en tout cas, demain, c'est ostéo pour tout le monde ! moi, j'ai des douleurs au bassin, dans les hanches, dans les lombaires... bref, partout !
Comment vont tes puces à toi ? ça pousse ?

Chrys va effectivement bientôt revenir parmi nous !

je ne pense pas l'avoir détrônée pendant son absence...
Quelqu'un a déjà avancé sur les faire-parts