21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 13:10:02
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 123551 fois)
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1560 le: 20 Février 2012 à 20:27:08 »

Voici la photo de la chambre ENFIN finie!!!

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1561 le: 20 Février 2012 à 20:39:01 »

Cinz, merci pour la récap. Je vais essayer de masser le pied comme tu dis. Sinon j'ai à peu près tout testé sauf la méthode italienne, comme tu dis pas motivée avec mon gros bide.
Pour les signes fonctionnels de prééclampsie :
mouches devant les yeux, bourdonnements d'oreille, maux de tête, fourmis dans les mains, vertiges. Si tu as peur, retourne faire prendre ta tension demain, ou même à la pharmacie, ça coûte rien.
Chouchou, ça me fait vraiment halluciner dans ton hopital, il veulent te garder "pour rien", puis te renvoient chez toi quand tu t'inquiètes sans vérifier...vivement que ça soit fini tout ça !
Gabrielle, bon courage avec tes petits poissons !
Adine, ton bébé va trouver le chemin, comme dit Isa, la douleur ça sert de guide aussi, profite-en pour trouver la position qui te soulage, c'est aussi celle qui l'aidera à progresser vers la sortie.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1562 le: 20 Février 2012 à 21:00:25 »

Elia trop belle la chambre !! j'adore la couleur du bois !

Marinette le massage de la cheville ça fait du bien en plus et cette zone là correspond à l'utérus donc ça peut aider. N'hésite pas à insister plusieurs minutes sur chaque pied., et vu que tu as des HE tu peux peut être les appliquées à cet endroit par la même occasion pour booster un peu plus..
pour la méthode à l'italienne je t'avouerai que je trouve ça compliqué à chaque fois mais c'est dur de rester là à rien faire.. et puis pauv' loulou il va attendre un moment après alors je me booste un petit peu (et par la même occasion j'aime à croire que ça aide à l'ouverture du col )

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1563 le: 20 Février 2012 à 21:56:43 »

Très jolie chambre Elia, j'adore la couleur moi aussi.

Cinz j'espère que ta tension va redescendre, vivement que ta maman passe
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1564 le: 20 Février 2012 à 22:01:45 »

Ce soir, petit coup de blues: je suis entre "vivement la fin j'en peux plus" et "ça y est c'est finit, une page de la vie se tourne" Pleurs
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1565 le: 20 Février 2012 à 22:04:31 »

Ce soir, petit coup de blues: je suis entre "vivement la fin j'en peux plus" et "ça y est c'est finit, une page de la vie se tourne" Pleurs

comme je te comprends chrys, ca ne doit pas évident....
mais regarde tu vas bientot faire connaissance avec tes petites princesses, c'est pas cool ca?
et puis une page de la vie se tourne mais un nouveau chapitre s'écrit!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1566 le: 20 Février 2012 à 22:10:26 »

Et sinon Isa, comment se solde ton incident péridurale ? ... car tu m'as bien fichu la trouille ... en point de me demander si je n'allais pas la zapper ...
c'est bien pour ne pas vous faire peur que je n'avais pas voulu en parler au début... Roulement des yeux
ce genre d'incident est plutôt rare, il ne faut pas y penser.

pour moi, tout s'est bien fini : je n'ai plus du tout de douleurs. le blood patch a donc bien fonctionné, en fait les anesthésistes n'étaient pas surs de la raison de mes douleurs car pas vraiment comparables à ce qu'ils constatent d'habitude donc il ont attendu 2 jours avant d'intervenir. j'aurais pu être soulagée plus tôt.
donc finalement après avoir bien flippé, tout se finit bien !  Clin d'oeil
Ouf tout est bien qui finit bien ! Tant mieux ....
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1567 le: 20 Février 2012 à 22:14:58 »

Ce soir, petit coup de blues: je suis entre "vivement la fin j'en peux plus" et "ça y est c'est finit, une page de la vie se tourne" Pleurs

comme je te comprends chrys, ca ne doit pas évident....
mais regarde tu vas bientot faire connaissance avec tes petites princesses, c'est pas cool ca?
et puis une page de la vie se tourne mais un nouveau chapitre s'écrit!!
Oui tu as tout à fait raison mais c'est vrai que j'ai adoré être enceinte, même si cette dernière grossesse était plus dure, et même si je le sais depuis le début, c'est la dernière et c'est maintenant que je prends conscience que je ne vivrais plus toutes ces sensations Pleurs
Mais je sais bien que mercredi tout sera effacé et surtout après au fur et à mesure que je retrouverai ma ligne
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1568 le: 20 Février 2012 à 22:15:40 »

Voici la photo de la chambre ENFIN finie!!!


Sobre et romantique, j'adore !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1569 le: 20 Février 2012 à 23:02:56 »

bon tension à 13/8 c'est descendu un peu et mal de tête passé ! ouff je suis un peu rassurée.. je dormirais mieux cette nuit !

Bonne nuit les 3en1, 2en1 et les déja mamans !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1570 le: 20 Février 2012 à 23:11:03 »

Coucou,


Première nuit à la maison pour tes filles, Oulala Cool. J'espère qu'elles feront une bonne nuit Bisou.
Et deuxième pour Gabribulle. J'espère que ce sera mieux que la nuit dernière Bisou. Mais les nuits sont souvent bien cahotiques au début Tire la langue Clin d'oeil.


Elia, tu parles d'un tapis puzzle... Neuf ou occasion ? Méfies-toi, ils ont été retirés du marché il n'y a pas si longtemps car un des composants est toxique (Tapis-puzzle en mousse : les précautions à prendre)



du coup on m'a renvoyé chez moi sans prendre la peine de me contrôler le col car s'ils doivent arriver ben ils arriveront. jure le? non mais sérieux j'y comprend plus rien...
A part un contrôle sur les bébés, si tout va bien, effectivement, à ton terme, mieux vaut attendre que le col s'ouvre à la maison plutôt qu'à l'hôpital Clin d'oeil.
Ils ont refait un monitoring tout de même ?



Bonne nuit cinz' Bisou.
Moi, j'attends un peu... sinon, je dors mal si je dois chercher le sommeil . Alors autant aller au lit quand les yeux commencent à se fermer tout seul. Et puis je suis bien à papoter ici !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #1571 le: 21 Février 2012 à 07:27:28 »

Elia, la chambre est magnifique!!! J adore les couleurs et le style!!!

Super 1ere nuit at home!!!! Quelques heures de java jusqu'à 21h pour Eloise qui avait plus de mal à s adapter que sa soeur mais tout est rentré dans l odre!! Tellement que personne ne s est révéillé pour le bib de 00h!!!! Donc un peu de retard pour celui là mais, on rattrape!!! Elles sont adorables!!! Une gloutonne qui boirait son bib et mangerait celui qui le tient en plus et une piquorette qu il faut un peut forcer. Florine a rattrapé le poidds de sa soeur et l a dépassé. Eloise à cause de ses régurgitation avait un peu perdu de poids à l hosto. Mais avec un lait épaissi, tout semble rentrait dans l ordre aussi!!!

Voilà, nous sommes officiellement parents à temps plein et que c'est bon!!!!!!!

Bon je vais attaquer mon retard de lecture....sauf si quelqu un peut me faire un ti résumé...... Tire la langue

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1572 le: 21 Février 2012 à 08:37:30 »

Coucou.

C'est super tous ces bébés qui grossissent!!!

La doudou, c'est un tapis Mousse d'occasion. En fait je m'en sert comme fond pour le parc en attendant de trouver mieux.

Mauvaise nuit ici. Mon chat à vomi et après pas moyen de me rendormir.
Vivement cet aprèm que je sache où j'en suis avec mon col...

Bonne journée tout le monde!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1573 le: 21 Février 2012 à 08:49:46 »

Coucou les filles !!

la nuit s'est bien passée pourtant j'ai cru que j'allais stresser et ben même pas ! Tire la langue
Ma mère m'a laissé l'appareil pour prendre la tension donc je la reprendrais tout à l'heure pour verifier. Bon par contre qu'est ce que c'est chiant ce bocal à remplir, je le souhaite à personne.

Sinon Chrys ca va? bien dormi? j'imagine que tu dois stresser  un peu mais je suis sûre que tout va bien se passé !

Oulala FELICITATIONS !!! et oui parents à temps plein c'est ce qui nous attend d'ici quelques jours hihi 
J'espère que tes nuits continueront comme ça, tu dois les réveiller pour leur donner à manger ou c'est à la demande maintenant?

Elia je deteste quand mon chat est malade, surtout la nuit c'est l'angoisse.. (alors avec des bébés j'imagine pas ce que ça va donner)
En plus avec ton rdv de cet apres midi,normal que tu n'ai pas pu te rendormir !
J'espère que ça va mieux ce matin et que ça va bien se passer pour ton rdv, je croise le doigts !! Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1574 le: 21 Février 2012 à 09:55:11 »

Coucou tout le monde,

Nuit agitée: super jusqu'à 4h que la grande nous réveille parce qu'elle avait fait un cauchemar Après sommeil en pointillé j'ai l'impression de pas avoir dormi du tout

Programme chargé aujourd'hui: dernière lessive, aspirateur, nettoyage des sanitaires et valise des filles! J'espère que je pourrais faire une petite sieste cette aprèm!

Cinz j'espère que ta tension va encore baisser que tu soit tranquille!

Elia ton rdv c'est à quelle heure cette aprèm?

Chouette Oulala pourvu que ça continue Clin d'oeil

Bon à toute à l'heure, je vais préparer les filles.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: