14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:29:46
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 125874 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 13 Février 2012 à 14:17:52 »

Bien tenté chrys  alors twins?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 13 Février 2012 à 14:18:45 »

Chrys, bonne journée !
Isa, chouettes nouvelles  Souriant
Slow, trop bien pour le ciné ! tu es obligée de tirer sur place? ils ne veulent pas que tu amènes dans une glacière? je me rends compte en vous lisant que finalement à Lorient ils étaient hyper cools pour l'allaitement.
Flanelle, quelle angoisse ! c'est juste une histoire d'anémie finalement? ça peut provoquer des désaturations comme ça?
Mamour, tu dois être en plein dans la grande découverte là  Souriant

Coucou marinette !
Je ne pense pas qu'une anémie provoque des desaturations. Il a été tranfusé et en a fait une. Il fait la même chose que robin. Les médecins ne savent pas pourquoi, à priori c'est assez courant chez les prématurés et un jour ils n'en font plus.

J'ai une copine à l'hôpital actuellement, on lui a dit que c'est parce que son bébé faisait des fausses routes. Il était bleu marine elle m'a dit.
Oui le fims des schtroumpfs est déjà sorti

eh ben !!! ça doit vraiment être super impressionnant tout ça !  quelle panique pour une toute jeune maman !
hey les bébés martiens, faut arrêter de devenir tout bleus ! ça fait peur à vos mamans ! on mange bien, on tête le sein, on grossit et on arrête les bêtises qui font flipper !
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 13 Février 2012 à 14:21:53 »

Bien tenté chrys  alors twins?
Hein tu vois, il faut la travailler au corps d'ailleurs elle a fuit!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 13 Février 2012 à 14:22:39 »

Bon j'ai ma sf qui arrive, à plus les filles.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 13 Février 2012 à 15:42:18 »

Petites News de Kath : Elle est toujours à l'hôpital avec ses filles. Son dos va beaucoup mieux : elle revit ! Elle a eu un épisode de grosse fièvre à 40°C ! 
les filles sont dans la même couveuse et vont passer en plateau chauffant dans la semaine. quelques petites bêtises mais des progrès aussi. elles vont avoir droit à se faire belles et à mettre des bodies ! Elles prennent du poids doucement. Kath tire son lait et ça couvre 3/4 des besoins.
Elle vous embrasse toutes et félicite les jeunes mamans !
Elle n'a pas accès à internet alors je lui ai fait un petit debriefing sur les derniers évènements.

Voilà, j'ai fait mon job du week-end ! Clin d'oeil des nouvelles fraîches de Marion, Stefy et Kath !
Merci Twins pour toutes ces bonnes nouvelles, tu lui feras de gros bisous.

Bon et toi? C'est pour quand alors? Tu rentres mercredi pour accouchement jeudi?

la petite maline...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 13 Février 2012 à 15:52:13 »

bon, j'ai fait ma sortie du jour... décevante !  je suis allée à un dépôt vente de trucs pour gamins, pour trouver une table à langer pour la salle de bain, voir un peu les chaises hautes. il y avait bien une table à langer combelle neuve... au prix des magasins ! bref, quel intérêt ?
pfff... et maintenant, je n'ai plus d'autre inspiration pour sortir un peu sans aller au bout du monde !
ma SF passe pour mon monitoring d'ici 1h. j'espère que ma tension sera toujours bonne... 14/8, je n'ai pas beaucoup de marge.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 13 Février 2012 à 15:55:04 »

effectivement ! allonge-toi un peu avant qu'elle arrive, sinon si elle te la prend juste après la sortie ça va péter les scores 
Bon, alors c'est ta prochaine sortie la bonne? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 13 Février 2012 à 15:55:20 »

Adine : Dernière ligne droite aussi alors ?

Tout comme toi, n'est ce pas !?
Pour moi, max max max : déclenchement le 22 mars (+8 mars après le terme).

Et pour toi, comment se déroule cette dernière ligne ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 13 Février 2012 à 16:02:17 »

Adine, quelle warrior tu fais !!!
mais où trouves-tu toute cette énergie pour continuer à bosser si proche de la naissance ? et t'occuper de tes 2 miss en rentrant le soir ? moi, j'applaudis des 2 mains ! toi aussi tu es une sorte de Robocop !
bon, n'accouche pas au boulot quand même, hein ?  Clin d'oeil
prends bien soin de toi !

Merci ma poucinette !

Euh ... aujourd'hui, je suis tout simplement en pilote automatique !
Sinon, le travail me permet de rester les fesses vissées sur une chaise à arrêter de compter les jours et les heures qui passent et éviter aussi de psychotter dès que je pète de travers ! De plus, je risquerai de faire des folies ! Mes dernières en date : lessivage de murs, déplacement de meubles ... et je compte encore m'attaquer aux vitres et poussières au dessus des éléments de cuisine ! Et oui, la fameuse To-do-list avant-accouchement !
Sans oublier un petit tour dans la cave ! ... Non, non, promis, les plombs n'ont pas sauté !

Et puis, tout le monde garde ainsi son rythme, c'est intense mais je pars me coucher à 9h et les choses suivent pour le moment. Les filles font preuve d'une grande maturité, hier notamment quand je leur disais que j'aimerais les porter, elles ont répliqué qu'avec mon gros ventre, ce n'était pas possible mais qu'après leur anniversaire, quand Bébé serait là, on pourrait à nouveau ! Le monde à l'envers !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 13 Février 2012 à 16:03:47 »

Bon courage  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 13 Février 2012 à 16:05:46 »

Même avec une mastite tu peux allaiter (équivalent de la mamite). en fait, le lait est produit à partir du sang, donc il est forcément stérile comme tu dis. Le seul cas où le sang peut contaminer le lait, c'est si tu fais une septicémie. Mais bon, avant d'en arriver là... La mastite c'est un engorgement mal soigné qui s'est infecté. Mais l'infection n'est pas dans les canaux, mais les tissus graisseux du sein autour de la glande mammaire, dont les oedèmes ont trop stagné. Alors certes on s'en sort avec des antibios, mais à l'intérieur des canaux tout reste clean. Au contraire il faut faire téter le bébé à fond pour aider le drainage !

chez les vaches, on continue à les traire (sinon risque de septicémie effectivement) mais on jette leur lait pour ne pas que cela contamine le lait des autres vaches...
bon, en tout cas, mieux vaut ne pas avoir de mastite !  Clin d'oeil
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #776 le: 13 Février 2012 à 16:06:50 »

Allo les filles,

plein de petits bébés parmis nous Sourire Et d'autres programmés dans les prochains jours... wow!

J'ai froid dans le dos en lisant les "mésaventures" de certaines (Isa, Flanelle), je vous souhaite que tout revienne rapidement dans l'ordre!!! Profitez bien de vos petits bouts.

Ici ça va... j'ai eu une écho vendredi à 36 + 1 et BB3 est estimé à 3036 grammes... il est tête en bas, prêt à sortir... moi qui m'était faite à l'idée d'une 2e césarienne, je commence à m'inquièter d'un accouchement par voie basse (je sais c'est fou mais comme j'ai toujours été alitée et que la césarienne se profilait à l'horizon à chaque fois je n'ai suivi aucun cours de préparation à l'accouchement...)  Tire la langue

J'ai repris une vie "normale" depuis 2 semaines environ... je me repose un peu mais je suis pas mal plus fonctionnelle. Cette fin de semaine on a été faire un petit tour chez Iké* pour acheter de quoi ranger les vêtements de numéro 3, le lit est monté, la literie et les toutous installés... j'ai décidé que les premiers jours/semaines on le mettrait dans notre chambre (on avait fait ça avec les gars) dans son lit... ensuite on le transférera dans sa chambre (ça me laisse un peu plus de temps pour m'occuper de la déco)... Les gars étaient super heureux de participer à mettre les toutous, le mobile, ranger les pyjamas... Reste qq. achats et la valise à préparer.

Autrement on est en mode "propreté" à la maison avec les deux grands... achats de nouvelles culottes/boxers et encouragemments... c'est crevant! (ça fait longtemps qu'ils vont aux toilettes seuls mais ils voulaient garder leur pull-up... là ils ont décidé de devenir grands parce que le bb arrive donc ils sont contents de mettre des couches... mais avec une couche un accident est vite arrivé!!!)... mais bon, je suis mieux de faire ça maintenant, avec un peu de chance BB3 va attendre encore 1 à 2 semaines et la situation sera sous contrôle avec les grands!

Je file, linge à plier, vaisselle à laver et déjeuner avec une amie.... ça fait longtemps que je rêve d'un resto Sourire (et là je suis gâtée, un ce midi, un demain midi!)
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 13 Février 2012 à 16:07:35 »

Bon courage  Bisou

Bon et toi Marinette !!! Tu en es où, je t'ai écrit en live sur FB mais ça ne devait pas fonctionner de l'Ipad.
Tu te décides d'accoucher quand ??!??
Quel est ton dernier CR d'écho ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 13 Février 2012 à 16:09:15 »

Ah ça c'est sûr. Mais ça ne vient pas d'un coup, c'est la complication d'un engorgement (d'où l'utilité de faire téter le bébé très souvent et même avant qu'il demande au départ, même si on vous dit que vous allez en faire un dépendant... )
Je me souviens, pour mon prem's, fallait remplir des feuilles avec les heures pour les selles et les tétées. Après les 2 premiers jours où les reflexions me gonflaient, j'avais tout rempli comme un métronome, genre toutes les 3h.
- Ben ça y est madame, votre bébé est réglé
- bon oui, il a 3 jours, il était temps   si tu savais
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 13 Février 2012 à 16:11:08 »

effectivement ! allonge-toi un peu avant qu'elle arrive, sinon si elle te la prend juste après la sortie ça va péter les scores 
Bon, alors c'est ta prochaine sortie la bonne? 

j'espère pas ! je compte aller au resto demain midi pour la st valentin !  Souriant le soir, y aura trop de monde !
un ptit ciné, ça me tenterait bien aussi !
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: