15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:31:07
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 126157 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 10 Février 2012 à 22:08:21 »

En plus ils sont contents des prénoms que nous avons choisis car les mêmes initiales qu'eux !
Ah oui n'avait pas fait attention Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 10 Février 2012 à 22:09:15 »

Ah oui je vous ai Pas donné les tailles...
44,5 cm pour Léonie et 47 cm pour Adèle

Pou l'accouchement, en résumé, la poche des eaux s'est rompue toute seule vers 23 h. La SF m'a alors repassée sous monito et la ça a été assez terrible car les contractions étaient +++ et sur le dos attachée je vous raconte pas surtout que c'etait tous les 3 min !!!
Bon ce qui est bien c'est que tu n'as pas eut la 2ème phase du declenchement Clin d'oeil
Alors tes garçons sont venus, ou ils viennent ce week end?
Les gars sont venus mercredi soir et ce soir. Ils sont très fiers et savent les reconnaître !
C'est trop mignon
Ah et justement: est ce que tu trouves qu'elles se ressemblent vachement ou toi tu trouves pas?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 10 Février 2012 à 22:10:16 »

Ah Isa supers nouvelles ça fait plaisir de te lire !! c'est vrai que ça se vide petit à petit sur le fil alors ça fait toujours plaisir de lire les nouvelles mamans ! Clin d'oeil
Dis donc ça a dû te faire mal  
Ben en fait, j'aurais du garder mon chéri près de moi car vraiment trop dur de vivre ça toute seule.
J'ai écouté les SF qui m'ont dit qu'il ne se passerait certainement rien avant l'injection d'ocytocines...  
Donc un conseil : gardez  os hommes près de vous !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 10 Février 2012 à 22:12:30 »

Pou l'accouchement, en résumé, la poche des eaux s'est rompue toute seule vers 23 h. La SF m'a alors repassée sous monito et la ça a été assez terrible car les contractions étaient +++ et sur le dos attachée je vous raconte pas surtout que c'etait tous les 3 min !!!
Bon ce qui est bien c'est que tu n'as pas eut la 2ème phase du declenchement Clin d'oeil
Les gars sont venus mercredi soir et ce soir. Ils sont très fiers et savent les reconnaître !
C'est trop mignon
Ah et justement: est ce que tu trouves qu'elles se ressemblent vachement ou toi tu trouves pas?
C'était en effet une de mes craintes : ne pas pouvoir les différencier et en fait. Pomme il y en aîné plus grande que l'autre et les joues moins bombées on les reconnaît bien
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 10 Février 2012 à 22:15:25 »

En plus ils sont contents des prénoms que nous avons choisis car les mêmes initiales qu'eux !
Nous non plus !

Bon j'ai plus de batterie... Triste
Don j'espere que chéri y pensera demain.
Je vous souhaite une bonne nuit la on m'appelle pour la tétée !
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 10 Février 2012 à 22:15:59 »

Bon ce qui est
bien c'est que tu n'as pas eut la 2ème phase du declenchement Clin d'oeil
C'est trop mignon
C'était en effet une de mes craintes : ne pas pouvoir les différencier et en fait. Pomme il y en aîné plus grande que l'autre et les joues moins bombées on les reconnaît bien
Comme quoi c'est vrai ce que tout le monde dit: nous on fait la difference!
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 10 Février 2012 à 22:17:17 »

Bonsoir les filles,

Je suis sur les rotules mais je viens vous faire un petit compte rendu de la journée...
D'après la SF d'aujourd'hui, j'étais à 34+5 aujourd'hui.

On est descendu en salle de travail vers 7h30 ou 8h finalement.
Comme j'ai trop de la chance, on a reussi à me poser la perf à la 3e tentative, et idem pour la péridurale !!!
A 12h les contractions étaient bien et la premiére miss bien en place donc on a attaqué... Lou-Ann est née à 12h14 (2,8kg) et Emma à 12h22 (3,015kg) !! Comme une lettre à la poste en effet.

Par contre, épisio + déchirement... Et pour continuer avec la "poisse" les diverses tentatives d'anesthésie ( la péridurale ne faisant plus effet puisque j'ai oublié d'appuyer sur le bidule pour augmenter la dose) ont echoué et j'ai quasiment tout senti des points de suture...

Mais je ne me plains pas, ça s'est bien passé c'est le principal !!

On nous a laissé nos puces 30min en attendant que l'accouchement se termine (placenta et
Cie). Là elles sont en neonat mais respirent toutes seules, elles sont sous perf + contrôle rythme cardiaque et sat mais c'est tout!! Demain on attaque le miam-miam, j'espère que je pourrai descendre car aujourd'hui je ne tenais pas debout... Mon mari m'a descendu deux fois en fauteuil... C'est hyper frustrant de ne pas les avoir avec moi et de ne pas pouvoir les prendre comme on veut mais on peut descendre les voir quand on veut, jour et nuit...
J'espère qu'elles ne resteront pas trop longtemps en néonat mais là encore, je n'ai pas à me plaindre vu ce que vivent certaines d'entre nous...

Voilou, je vais essayer de dormir un peu...
Bisous a toutes
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 10 Février 2012 à 22:17:31 »

Nous non plus !

Bon j'ai plus de batterie... Triste
Don j'espere que chéri y pensera demain.
Je vous souhaite une bonne nuit la on m'appelle pour la tétée !
Bonne nuit ma trinomette, ça m'a fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Gros  Bisou à toi et tes puces
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 10 Février 2012 à 22:29:19 »

Bonsoir les filles,

Je suis sur les rotules mais je viens vous faire un petit compte rendu de la journée...

Comme j'ai trop de la chance, on a reussi à me poser la perf à la 3e tentative, et idem pour la péridurale !!!
A 12h les contractions étaient bien et la premiére miss bien en place donc on a attaqué... Lou-Ann est née à 12h14 (2,8kg) et Emma à 12h22 (3,015kg) !! Comme une lettre à la poste en effet.

Par contre, épisio + déchirement... Et pour continuer avec la "poisse" les diverses tentatives d'anesthésie ( la péridurale ne faisant plus effet puisque j'ai oublié d'appuyer sur le bidule pour augmenter la dose) ont echoué et j'ai quasiment tout senti des points de suture...

On nous a laissé nos puces 30min en attendant que l'accouchement se termine (placenta et
Cie). Là elles sont en neonat mais respirent toutes seules, elles sont sous perf + contrôle rythme cardiaque et sat mais c'est tout!! Demain on attaque le miam-miam, j'espère que je pourrai descendre car aujourd'hui je ne tenais pas debout... Mon mari m'a descendu deux fois en fauteuil... C'est hyper frustrant de ne pas les avoir avec moi et de ne pas pouvoir les prendre comme on veut mais on peut descendre les voir quand on veut, jour et nuit...
J'espère qu'elles ne resteront pas trop longtemps en néonat mais là encore, je n'ai pas à me plaindre vu ce que vivent certaines d'entre nous...

Bisous a toutes
Ouha, ouha quels poids, tu pètes tous les records à cette date!
En tout cas ce sont des bonnes nouvelles!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #564 le: 10 Février 2012 à 22:35:30 »

Bonsoir les filles,

Bisous a toutes
Ouha, ouha quels poids, tu pètes tous les records à cette date!
En tout cas ce sont des bonnes nouvelles!
+1 Sourire et ouille pour les points
Par contre tu as le droit d'être frustrée de ne pas avoir tes filles avec toi
Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 10 Février 2012 à 22:40:11 »

Allez bonne nuit les filles et plein de bonnes nouvelles encore demain, hein?
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 11 Février 2012 à 01:22:50 »

Coucou
les filles sont en berceau depuis ce matin, on surveille leur temperature. Lenya n a perdu que 10g auj mais après avoir évacué bcp de selles dc plutot positif. Ils m ont repondu que c etait rare une intolerance au lactose, c est plutot coliques et constipation. Aylin a pris 90g, le petit glouton qui ètait pourtant la plus petite. On espere une sortie début semaine prochaine..et si qqun connait un truc pour les coliques... Clin d'oeil dsl je n ai pas lu, j espere que tout va bien!
Ah oui pour vous repondre c est bib ici, lait pour préma/petits poids.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 11 Février 2012 à 03:09:52 »

Merci pour tous vos messages !!

Martina c'est super si vous sortez déjà !! Bravo à tes pépettes.
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #568 le: 11 Février 2012 à 08:17:08 »

Isa Clin d'oeil bravo waouuu de supers poids pour ce terme ... mais pourquoi tu dis la SF t'a dit que tu étais à 34SA+5 ? tu n'étais pas à ce terme ? Repose toi bien ma belle Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ( je vais mettre à jour les poids Clin d'oeil )

Martina .... pleins de bisous cocotte .... j'avais dit de venir te voir mais la neige s'est invitée chez nous ... et chez toi aussi je pense lol ... et comme la neige et moi on est po copains ... je préfère po tenter ( surtout que Boulogne c'est valonné mdr ) ... mais on aura l'occasion de se voir très vite Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 11 Février 2012 à 08:19:28 »

Coucou
les filles sont en berceau depuis ce matin, on surveille leur temperature. Lenya n a perdu que 10g auj mais après avoir évacué bcp de selles dc plutot positif. Ils m ont repondu que c etait rare une intolerance au lactose, c est plutot coliques et constipation. Aylin a pris 90g, le petit glouton qui ètait pourtant la plus petite. On espere une sortie début semaine prochaine..et si qqun connait un truc pour les coliques... Clin d'oeil dsl je n ai pas lu, j espere que tout va bien!
Ah oui pour vous repondre c est bib ici, lait pour préma/petits poids.
Bon ce sont quand même des supers nouvelles tout ça!
L'intolérance au lactose rare? Ben moi j'en connais pas mal autour de moi alors à part si je suis entourée de rareté sinon ça ne l'est pas tant que ça Huh?
Mais de toute façon, on ne te fera des recherches que vers 3-4 mois car ils estiment que ces petits n'ont pas encore les intestins matures et que c'est donc normal toutes ces souffrances!
Quand aux coliques, à part le portage, le massage du bidou dans le sens des aiguilles d'une montre, je ne connais rien d'autre.
En tout cas, bon courage et peut être que maintenant qu'elle a évacué toutes ces selles, ça ira mieux.
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: