Chrys32
|
|
« Répondre #555 le: 10 Février 2012 à 22:08:21 » |
|
En plus ils sont contents des prénoms que nous avons choisis car les mêmes initiales qu'eux !
Ah oui n'avait pas fait attention
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #556 le: 10 Février 2012 à 22:09:15 » |
|
Ah oui je vous ai Pas donné les tailles... 44,5 cm pour Léonie et 47 cm pour Adèle
Pou l'accouchement, en résumé, la poche des eaux s'est rompue toute seule vers 23 h. La SF m'a alors repassée sous monito et la ça a été assez terrible car les contractions étaient +++ et sur le dos attachée je vous raconte pas surtout que c'etait tous les 3 min !!!
Bon ce qui est bien c'est que tu n'as pas eut la 2ème phase du declenchement Alors tes garçons sont venus, ou ils viennent ce week end? Les gars sont venus mercredi soir et ce soir. Ils sont très fiers et savent les reconnaître ! C'est trop mignon Ah et justement: est ce que tu trouves qu'elles se ressemblent vachement ou toi tu trouves pas?
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #557 le: 10 Février 2012 à 22:10:16 » |
|
Ah Isa supers nouvelles ça fait plaisir de te lire !! c'est vrai que ça se vide petit à petit sur le fil alors ça fait toujours plaisir de lire les nouvelles mamans ! Dis donc ça a dû te faire mal Ben en fait, j'aurais du garder mon chéri près de moi car vraiment trop dur de vivre ça toute seule. J'ai écouté les SF qui m'ont dit qu'il ne se passerait certainement rien avant l'injection d'ocytocines... Donc un conseil : gardez os hommes près de vous !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #558 le: 10 Février 2012 à 22:12:30 » |
|
Ah oui je vous ai Pas donné les tailles... 44,5 cm pour Léonie et 47 cm pour Adèle
Pou l'accouchement, en résumé, la poche des eaux s'est rompue toute seule vers 23 h. La SF m'a alors repassée sous monito et la ça a été assez terrible car les contractions étaient +++ et sur le dos attachée je vous raconte pas surtout que c'etait tous les 3 min !!!
Bon ce qui est bien c'est que tu n'as pas eut la 2ème phase du declenchement Alors tes garçons sont venus, ou ils viennent ce week end? Les gars sont venus mercredi soir et ce soir. Ils sont très fiers et savent les reconnaître ! C'est trop mignon Ah et justement: est ce que tu trouves qu'elles se ressemblent vachement ou toi tu trouves pas? C'était en effet une de mes craintes : ne pas pouvoir les différencier et en fait. Pomme il y en aîné plus grande que l'autre et les joues moins bombées on les reconnaît bien
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #559 le: 10 Février 2012 à 22:15:25 » |
|
En plus ils sont contents des prénoms que nous avons choisis car les mêmes initiales qu'eux !
Ah oui n'avait pas fait attention Nous non plus ! Bon j'ai plus de batterie... Don j'espere que chéri y pensera demain. Je vous souhaite une bonne nuit la on m'appelle pour la tétée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #560 le: 10 Février 2012 à 22:15:59 » |
|
Bon ce qui est bien c'est que tu n'as pas eut la 2ème phase du declenchement Alors tes garçons sont venus, ou ils viennent ce week end? Les gars sont venus mercredi soir et ce soir. Ils sont très fiers et savent les reconnaître ! C'est trop mignon Ah et justement: est ce que tu trouves qu'elles se ressemblent vachement ou toi tu trouves pas? C'était en effet une de mes craintes : ne pas pouvoir les différencier et en fait. Pomme il y en aîné plus grande que l'autre et les joues moins bombées on les reconnaît bien Comme quoi c'est vrai ce que tout le monde dit: nous on fait la difference!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #561 le: 10 Février 2012 à 22:17:17 » |
|
Bonsoir les filles,
Je suis sur les rotules mais je viens vous faire un petit compte rendu de la journée... D'après la SF d'aujourd'hui, j'étais à 34+5 aujourd'hui.
On est descendu en salle de travail vers 7h30 ou 8h finalement. Comme j'ai trop de la chance, on a reussi à me poser la perf à la 3e tentative, et idem pour la péridurale !!! A 12h les contractions étaient bien et la premiére miss bien en place donc on a attaqué... Lou-Ann est née à 12h14 (2,8kg) et Emma à 12h22 (3,015kg) !! Comme une lettre à la poste en effet.
Par contre, épisio + déchirement... Et pour continuer avec la "poisse" les diverses tentatives d'anesthésie ( la péridurale ne faisant plus effet puisque j'ai oublié d'appuyer sur le bidule pour augmenter la dose) ont echoué et j'ai quasiment tout senti des points de suture...
Mais je ne me plains pas, ça s'est bien passé c'est le principal !!
On nous a laissé nos puces 30min en attendant que l'accouchement se termine (placenta et Cie). Là elles sont en neonat mais respirent toutes seules, elles sont sous perf + contrôle rythme cardiaque et sat mais c'est tout!! Demain on attaque le miam-miam, j'espère que je pourrai descendre car aujourd'hui je ne tenais pas debout... Mon mari m'a descendu deux fois en fauteuil... C'est hyper frustrant de ne pas les avoir avec moi et de ne pas pouvoir les prendre comme on veut mais on peut descendre les voir quand on veut, jour et nuit... J'espère qu'elles ne resteront pas trop longtemps en néonat mais là encore, je n'ai pas à me plaindre vu ce que vivent certaines d'entre nous...
Voilou, je vais essayer de dormir un peu... Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #562 le: 10 Février 2012 à 22:17:31 » |
|
Ah oui n'avait pas fait attention Nous non plus ! Bon j'ai plus de batterie... Don j'espere que chéri y pensera demain. Je vous souhaite une bonne nuit la on m'appelle pour la tétée ! Bonne nuit ma trinomette, ça m'a fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. Gros à toi et tes puces
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #563 le: 10 Février 2012 à 22:29:19 » |
|
Bonsoir les filles,
Je suis sur les rotules mais je viens vous faire un petit compte rendu de la journée... D'après la SF d'aujourd'hui, j'étais à 34+5 aujourd'hui.
On est descendu en salle de travail vers 7h30 ou 8h finalement. Comme j'ai trop de la chance, on a reussi à me poser la perf à la 3e tentative, et idem pour la péridurale !!! A 12h les contractions étaient bien et la premiére miss bien en place donc on a attaqué... Lou-Ann est née à 12h14 (2,8kg) et Emma à 12h22 (3,015kg) !! Comme une lettre à la poste en effet.
Par contre, épisio + déchirement... Et pour continuer avec la "poisse" les diverses tentatives d'anesthésie ( la péridurale ne faisant plus effet puisque j'ai oublié d'appuyer sur le bidule pour augmenter la dose) ont echoué et j'ai quasiment tout senti des points de suture...
On nous a laissé nos puces 30min en attendant que l'accouchement se termine (placenta et Cie). Là elles sont en neonat mais respirent toutes seules, elles sont sous perf + contrôle rythme cardiaque et sat mais c'est tout!! Demain on attaque le miam-miam, j'espère que je pourrai descendre car aujourd'hui je ne tenais pas debout... Mon mari m'a descendu deux fois en fauteuil... C'est hyper frustrant de ne pas les avoir avec moi et de ne pas pouvoir les prendre comme on veut mais on peut descendre les voir quand on veut, jour et nuit... J'espère qu'elles ne resteront pas trop longtemps en néonat mais là encore, je n'ai pas à me plaindre vu ce que vivent certaines d'entre nous...
Ouha, ouha quels poids, tu pètes tous les records à cette date! En tout cas ce sont des bonnes nouvelles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #564 le: 10 Février 2012 à 22:35:30 » |
|
Bonsoir les filles,
Ouha, ouha quels poids, tu pètes tous les records à cette date! En tout cas ce sont des bonnes nouvelles! +1 et ouille pour les points Par contre tu as le droit d'être frustrée de ne pas avoir tes filles avec toi Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #565 le: 10 Février 2012 à 22:40:11 » |
|
Allez bonne nuit les filles et plein de bonnes nouvelles encore demain, hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #566 le: 11 Février 2012 à 01:22:50 » |
|
Coucou les filles sont en berceau depuis ce matin, on surveille leur temperature. Lenya n a perdu que 10g auj mais après avoir évacué bcp de selles dc plutot positif. Ils m ont repondu que c etait rare une intolerance au lactose, c est plutot coliques et constipation. Aylin a pris 90g, le petit glouton qui ètait pourtant la plus petite. On espere une sortie début semaine prochaine..et si qqun connait un truc pour les coliques... dsl je n ai pas lu, j espere que tout va bien! Ah oui pour vous repondre c est bib ici, lait pour préma/petits poids.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #567 le: 11 Février 2012 à 03:09:52 » |
|
Merci pour tous vos messages !!
Martina c'est super si vous sortez déjà !! Bravo à tes pépettes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #569 le: 11 Février 2012 à 08:19:28 » |
|
Coucou les filles sont en berceau depuis ce matin, on surveille leur temperature. Lenya n a perdu que 10g auj mais après avoir évacué bcp de selles dc plutot positif. Ils m ont repondu que c etait rare une intolerance au lactose, c est plutot coliques et constipation. Aylin a pris 90g, le petit glouton qui ètait pourtant la plus petite. On espere une sortie début semaine prochaine..et si qqun connait un truc pour les coliques... dsl je n ai pas lu, j espere que tout va bien! Ah oui pour vous repondre c est bib ici, lait pour préma/petits poids. Bon ce sont quand même des supers nouvelles tout ça! L'intolérance au lactose rare? Ben moi j'en connais pas mal autour de moi alors à part si je suis entourée de rareté sinon ça ne l'est pas tant que ça Mais de toute façon, on ne te fera des recherches que vers 3-4 mois car ils estiment que ces petits n'ont pas encore les intestins matures et que c'est donc normal toutes ces souffrances! Quand aux coliques, à part le portage, le massage du bidou dans le sens des aiguilles d'une montre, je ne connais rien d'autre. En tout cas, bon courage et peut être que maintenant qu'elle a évacué toutes ces selles, ça ira mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|